L'ambiance qui régnait dans le petit groupe était agréable et diverses conversations allaient de bon train. Je m'étais quant à moi engager dans une discussion futile avec Liam qui se constituait uniquement de banalités ennuyantes. Je n'osais pas approfondir une réelle thématique avec lui, il me rendait nerveuse par l'attirance qu'il exerçait sur moi sans en avoir conscience. Je n'avais jamais été téméraire pour mener à bien les échanges sociaux, alors en face du charme particulier de Liam je me sentais assez démunie. Nous conversâmes donc seulement de son quotidien à l'internat ou encore de mes multiples lycées mais toujours en quelques mots, Liam n'étant pas très bavard ce qui me convenait : je ne l'étais pas non plus.
Lorsque la nuit commença à tomber, ce fut à ce moment que je compris que malgré le peu de mot que nous échangions avec Liam, nous avions discuté une bonne partie de l'après-midi sous le regard parfois insistant d'Ethan. Il avait tenté plusieurs fois de s'intégrer à notre discussion mais grâce à Max qui le ramenait toujours vers le reste du groupe, il avait échouer à rompre l'intimité qui s'était créer entre moi et Liam. J'avais appris bon nombre de chose sur lui tel le fait qu'il ne supportait pas les cours d'histoire-géo, les trouvant ennuyant à mourir mais que malgré tout il trouvait l'Histoire passionnante. Ou encore le fait qu'il soit absolument dégouté du poisson mais les sushis restaient un de ses plats favoris. Enfaite j'avais pu comprendre que cet homme était un véritable paradoxe et ce fut ce que je racontai à Max lorsque nous fussent de retour dans notre petite chambre. Elle ne put s'empêcher de lâcher un rire qui remplît la pièce, la rendant plus lumineuse que jamais.
VOUS LISEZ
Quelques Pommes
Teen FictionAxel, une jeune fille au parcours compliqué, arrive dans un nouvel internat perdu au milieu de la campagne. Elle y fera la rencontre de Max, une jeune fille pétillante, qui va bouleverser sa vie et qui l'entrainera dans des aventures improbables. (C...