Chapitre 9

11 1 2
                                    


Un sentiment déçu m'engloba lorsque la musique prit fin. Je souhaitai rester encore un peu dans cet état presque méditatif. Ce fut donc à contre cœur que je me décollais de Liam qui arborait des joues tout aussi rouge que les miennes. Nous retournèrent près des autres qui furent bien aimables et ne firent pas de commentaires. C'était à se demander s'ils avaient même remarqués ce qu'il s'était passé, après tout en vue du taux d'alcool qui semblait circuler dans leur système sanguin je n'étais pas très sûre. D'ailleurs mon verre se remplissait sans fin, je pouvais remercier Ethan pour son amabilité. Surtout qu'à la différence de Max, les boissons qu'il me servait étaient quelques peu plus alcoolisées que le jus de pomme. Je me sentais donc légère. Je devenais bon public et il me semble qu'Ethan en a bien profité pour glisser des blagues douteuses qui me firent rire tout de même à son grand bonheur. Malgré qu'elles soient pour certaines de mauvais gout, il avait réussi à faire quelques vannes excellente. Je finissais par le trouver drôle. Je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'œil à Liam. Il restait silencieux, écoutant Madison qui gesticulait encore et toujours. Il hochait la tête de temps en temps, comme s'il comprenait le charabia que la jolie blonde débitait à une vitesse hallucinante qui était clairement incompréhensible à cause de la forte musique. D'ailleurs l'ambiance commençait à m'oppresser, comme si un poids s'était soudainement posé sur ma poitrine. Je m'excusais au près d'Ethan, prenant congé de lui et sortis.

L'air nocturne était doux et chaud. Une légère brise ondulait les herbes hautes et mon esprit se clarifia lorsqu'elle caressa mon visage éclairé par les étoiles qui brillaient d'un éclat rassurant. La lune, bien ronde, illuminait le chemin qui m'avait amenée ici il y a quelques heures avec Max. L'ambiance était idyllique, presque magique. Puis le moment se rompu.

"- Salut."

Je n'eus pas besoin de me tourner pour comprendre que c'était Liam qui m'avait rejoint. Sa voix était assez particulière pour rester dans les mémoires. Il ne parlait pas très fort avec une voix calme mais pas forcément grave juste posée. Cela avait un coté attirant.

Quelques PommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant