Chapitre 20

11 1 2
                                    


Ses yeux pétillants de joie se posèrent dans les miens et m'arrachèrent un sourire sincère. Elle tapota dans ses mains sous le coup de l'émotion et elle m'avoua :

"- Liam doit t'apprécier, il n'est pas comme ça avec tout le monde !"

Son visage rayonnait du bonheur qu'elle avait de savoir que son meilleur ami allait pouvoir créer des liens avec sa camarde de chambrée. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire. Sa joie envahissait l'atmosphère, me rendant euphorique à mon tour et il fallait avouer que je n'étais pas insensible au fait que Liam devait probablement m'affectioner. 

Nous fûmes interrompues dans nos ragots lorsque quelqu'un toqua. Max, plus proche de la porte que moi, se leva afin d'aller ouvrir. Ce fut avec surprise que j'apperçus Ethan. Il planta ses yeux ambrés dans les miens, me coupant le souffle tant son regard pouvait être intense.

"- Je voulais savoir si, ce soir, tu étais libre.", dit-il d'un ton doux, presque hésitant.

J'hochai simplement la tête en signe d'approbation. Il regarda son poignet afin de regarder l'heure sur sa montre.

"- Dans une heure, je viens te chercher, ok ?"

J'acceptais. Max ferma la porte et se tourna vers moi, une expression pleine de surprise sur le visage. Puis l'excitement de la situation pris le dessus et elle commença à poser milles et une questions. J'étais bien incapable d'y répondre, n'en sachant pas plus qu'elle. De plus je n'avais pas de temps à perdre et nous commençâmes à réfléchir à ce que je pouvais bien porter pour ce rendez-vous assez inattendu. 


Quelques PommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant