Chapitre 14

14 1 1
                                    




Ethan se recula lorsque Liam, dont les habits sentaient la vase et dégoulinaient d'eau, passa à coté de nous, l'air sombre. Son sourire avait fané et ses yeux que j'avais cru apercevoir doux quelques instants auparavant avaient repris leur aspect froid. Je m'éloignai du bord du lac afin de rejoindre le rouquin en lieu sûr. Je ne souhaitais pas tenter une deuxième fois l'expérience en glissant à nouveau. J'avais déjà eu de la chance de ne pas m'être blessée, je m'en sortais uniquement mouillée mais compte donné de la température nocturne, cela n'était pas si dérangeant. Je m'installais à nouveau dans l'herbe, aux cotés de Liam qui évitait soigneusement mon regard en restant fixé sur la surface de la grande flaque. Ethan ne nous laissa pas un long répit, s'approchant pour se poser. Il passa une main dans ses cheveux blonds, m'envoyant un clin d'œil au passage qui me fit rougir. Sa main, se reposant au sol, frôla la mienne. J'essayai de ne pas y porter attention mais je pus sentir que mes joues s'enflammaient à nouveau. Heureusement pour moi, Ethan ne sembla pas le remarquer et commença à raconter quelques anecdotes de sa vie afin de combler le silence grandissant entre nous trois. Je devais avouer que je ne l'écoutais pas vraiment, trop occupée à me perdre dans mes pensées.

Quelques PommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant