Il avait plongé son regard doré dans le mien, me coupant le souffle par l'intensité que ses iris chaudes produisaient. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait vu. D'un ton profond, il me glissa en soulevant ses sourcils :
"- Bah alors princesse, on ne sait plus respirer correctement ?"Son air fripouille ne put réellement m'agacer mais je me devais de simuler un certain mécontentement. Mon nez se froissa alors, lui arrachant un rire clair. Il tendit le bras, sa main frôlant ma joue, et d'un geste étonnamment doux, replaça une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille. Je ne pus empêcher l'empourprement de mon visage, ce qui lui tira à nouveau un léger sourire.
"- Nous... Il se fait tard non ?...", dis-je dans une tentative de changer de sujet. Son sourire s'aggrandit encore plus mais il ne rajouta rien. Il se leva, me tendit la main afin de m'aider à me relever, ce qui n'était pas une si mauvaise idée. Mes jambes n'étaient pas bien stable. Nous marchâmes donc lentement jusqu'à rejoindre à nouveau l'internat.
En personne bien éduquée, il me teint la lourde porte en bois. Je me glissais dans le bâtiment, plus ou moins discrète, suive par Ethan. Il me raccompagna jusqu'à la chambre que je partageais avec Max. Au moment où j'allais actionné la poignée, il posa sa main sur mon épaule, me faisant tourner la tête. Il se pencha. Son visage se retrouvant à quelques centimètres du mien, je ne pus retenir la rougeur qui se propageait à nouveau sur mes joues."- Merci.", me chuchota-t-il.
Son souffle chaud me caressait la peau. Ses yeux s'étaient plongés dans les miens. Ses lèvres s'appuièrent doucement contre les miennes, tandis que nous baissions nos paupières, le temps d'un baiser.Ce fut ce que mon cerveau paniqué par son rapprochement imagina. Ses lèvres s'étaient posées non pas sur les miennes mais sur ma joue puis il avait reculé, un sourire peint sur le visage, avant de disparaitre dans l'obscurité du couloir.
VOUS LISEZ
Quelques Pommes
Teen FictionAxel, une jeune fille au parcours compliqué, arrive dans un nouvel internat perdu au milieu de la campagne. Elle y fera la rencontre de Max, une jeune fille pétillante, qui va bouleverser sa vie et qui l'entrainera dans des aventures improbables. (C...