6 - Spidey Sick

366 25 5
                                    

TW : vomissements

Une douleur sourde lui a serré l'estomac depuis le Décathlon Académique de Toronto , mais après que MJ lui a passé une bouteille à placer dessus , Peter pensait s'en être débarrassé. Ses pensées s'étaient renforcés encore plus la veille après qu'il est mangé son dîner sans ressentir la moindre nausée, ce dont il avait plutôt heureux , cette dernière ne le lâchant pas depuis quelques jours .

L'adolescent s'était recroquevillé en boule sous ses lourdes et chaudes couvertures, s'endormit en priant pour que la douleur qui lui serrait les entrailles est complètement disparu et qu'elle ne soit pas parti pour revenir de manière bien plus forte .

L'alarme douce de son téléphone retentit et Peter va pour se tourner et l'arrêter quand une douleur vive le paralyse . Il grogne et enroule ses bras autour de son estomac en souffrance , il réalise aussi que sa tête le martelle pour rajouter des onces de souffrances. L'adolescent se tourne , regarde l'heure et essaye de se convaincre mentalement de se lever pour ne pas être en retard à l'école mais il ne parvient qu'à renforcer sa douleur , cette dernière le laissant larmoyant dans son lit .

Il se recroqueville et souhaite que tous s'arrête quand il sent alors la nausée revenir en force . Il se redresse précipitamment et trébuche maladroitement,  une main sur la bouche et l'autre pressée contre son estomac vers la salle de bain attenant à sa chambre . Peter ne perd pas une seconde , ses genoux claquant sur le carrelage lorsqu'il se laisse tomber devant les toilettes,  y crachant la totalité de son estomac , les larmes devalant ses joues pales . Il tousse plusieurs fois et crachent presque autant quand la voix numérique de F.R.I.D.A.Y retentit dans la pièce. 

- Vous semblez en détresse Peter , Monsieur Stark a été informé et il se dirige dans votre position. 

L'adolescent tente de protester mais c'est à cet instant même qu'un coup est porté de l'autre côté de la porte de la pièce,  la voix de l'homme se faisant entendre .

- Tout va bien gamin ? demande Tony , son inquiétude audible dans sa voix alors qu'il entrouvre la porte .

Lorsqu'il voit le visage couvert de larmes et marqué par la douleur de son fils , il entre dans la pièce , s'abaissant à ses côtés. Sa main passe dans ses cheveux , les ébouriffant dans une tentative de le réconforter,  son entre main le soutenant légèrement.  Le garçon sanglote de douleur , s'enfonçant dans l'étreinte de son père .

Peter se calme petit à petit , la nausée diminuant enfin au sein de son estomac désormais vide et Tony se lève, mouillant un gant de toilette avant de le passer sur le visage de l'adolescent pale et tremblant , essuyant les traces de larmes et de maladie .

- Est ce que tu as finis ou tu veux rester encore un peu ? demande l'homme à son fils , l'aidant à se redresser sur ses pieds instable lorsque ce dernier acquiesce d'un simple hochement de tête.

Tony l'aide à marcher , récupérant la couette du lit et la bouteille d'eau de la table de chevet avant d'emmener Peter jusqu'à la salle commune et son fameux canapé. Il installe le plus jeune sur les coussins et l'enroule dans la couverture chaude quand Pepper s'approche , son visage barré d'inquiétude à la vue de l'air misérable de son fils . Elle s'assoit à ses côtés, sa main lui caressant les cheveux dans un geste affectueux alors qu'il se penche contre elle et qu'elle lui demande .

- Tu te sens pas bien Pete ? , son inquiétude et sa tristesse de voir son fils en proie à la souffrance audible dans sa voix .

Il secoue la tête et s'enfonce un peu plus contre son épaule quand Tony revient , une bouillotte chaude dans les mains et un thé destiné à l'adolescent . Il tend les objets à Peter qui s'en empare sans attendre une demie seconde , Pepper l'aidant à placer correctement la source de chaleur sur son estomac douloureux . Tony attrape son téléphone de sa poche et annonce. 

December with the AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant