20

2.8K 271 61
                                    

Dormir, regarder le plafond, manger, dormir.  Ça devenait chiant à force. 

Mais que pouvait il faire d'autre ? Il était seul dans cet hôpital, sans moyen de contact avec l'extérieur, sans visites. Les infirmières et les docteurs ne lui adressaient que rarement la parole. 

Et Jeon Jungkook n'était pas revenu. Peur être ne reviendrait il jamais. Peut être q'était il dit qu'un oméga qui avait fait du mal à son alpha ne valait pas la peine d'être sauvé. Peut être que tout le monde se disait ça. 

Trois jours avaient passé depuis son "réveil". Il avait essayé de réfléchir, mais il n'y était même pas arrivé. Il était dans le flou le plus total. Il ne savait pas ce qui se passait à l'extérieur, il ne savais pas ou était Chinhae. Il ignorait même tout ce sa propre situation actuelle. 

Jeon Jungkook lui avait dit qu'il était libre. À vrai dire, Jimin ne savait pas ce que ça voulait dire. Libre de faire quoi ?  De vivre comme il l'entendait ? Son cerveau était la première chose qui avait été enchainée. Il avait été conditionné pour être comme il était actuellement, et il était persuadé que cela ne changerait jamais. Il ne pourrait jamais être comme Yoongi ou Seokjin, ou encore même Taehyung.  Tous ses rêves avaient été tués dans l'oeuf et ne renaitraient jamais. 

l laissa échapper un petit rire de désillusion et tourna son regard vers la porte grande ouverte de sa chambre. Elle était ouverte depuis plusieurs heures. Il avait envie de sortir, de marcher dans les couloirs et de mener une petite aventure pour évacuer son esprit. Pourtant il n'en ferait rien. Parce que personne ne lui avait donné l'autorisation de sortir.  Avait il demandé ? Non, parce qu'un bon oméga devait se contenter d'obéir sans poser la moindre question. 

Il aurait probablement besoin d'une déprogrammation, comme on faisait pour les gens qui venaient de sortir de sectes religieuses. 

Il se décida à se lever. Il en avait marre du lit. Tout doucement, il se redressa et posa ses pieds sur le sol froid. Pas de pantoufles, il voulait ressentir quelque chose, la moindre sensation étaiet la bienvenue, juste pour être sur qu'il était en vie. Il se leva sans trop de peine et se donna pour objectif d'aller vers la fenêtre. Elle était ouverte, elle l'avait toujours été, mais il n'avait jamais regardé à l'extérieur. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. 

Il arriva devant la fenêtre et écarta un peu les rideaux. Le soleil l'agressa presque. 

Dehors, il faisait beau. Sa chambre donnait directement sur une sorte de parc qu'il devinait appartenir à l'hôpital. À en juger par la hauteur, il devait être à au moins cinq étages. Un vieux couple était assir sur un banc et semblait discuter. La femme portait une robe jaune. La mère de Jimin avait la même.

Ses parents lui vinrent soudain à l'esprit. Il les avait presque oubliés. Que pensaient ils actuellement . Étaient ils à sa recherche ? Il en doutait. Tant qu'ils avaient leur argent, ils ne se souciaient pas vraiment de lui. Kang Chinhae avait du leur parler, leur dire quelque chose. Il devaient être décus de Jimin.

À vrai dire, là tout de suite, il s'en foutait pas mal. Le jour ou sa mère avait essuyé ses larmes et l'avait renvoyé chez son mari après qu'il l'ait suppliée de l'aider, Jimin avait senti son lien avec sa famille mourir. Il n'avait pas de parents. Il n'en avait probablement jamais eu.

" - ...min.... ? Jimin vous m'entendez ? "

L'oméga se retourna, surpris. Une infirmière se tenait à la porte. 

" - Pardon, j'étais ailleurs

   -  Ne vous excusez pas ! Je suis juste venu vous dire que vous aviez de la visite"

Obedience (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant