22

2.6K 269 49
                                    

Dehors, loin des réjouissances, c'était la panique.

Être convoqué par le Conseil ne présageait jamais rien de bon et le patriarche Kang le savait. Il était confiant cependant. Il était impossible que le Conseil ait quoi que ce soit à reprocher à sa famille. Il avait bien eu vent du massacre des hommes de son fils et de la détention de celui ci. Mais bon, ils s'en sortiraient comme ils l'avaient toujours fait: en manipulant.

Avant de venir ici, il s'était assuré de faire comprendre à la famille de larbins qu'était les Park que si jamais il devait arriver quoi que ce soit à Chinhae, Jimin passerait entre les mains de son frère cadet. Ces imbéciles n'avaient même pas bronché. Ils n'avaient pas le choix de toute façon. 

Chinhae était son fils le plus prometteur, et il ferait tout pour le sortir de là, mais pour calmer le Conseil, il se pourrait qu'il ait à lui retirer l'oméga pour sa "sécurité"

Qu'avaient ils tous ces temps ci avec leur envie de justice sociale? Les omégas mâles avaient toujours été une marchandise et personne ne s'en était jamais plein. Cela leur passerait surement et cette stupide loi serait abrogée. Il ne prévoyait de toute façon pas de la suivre.

La pièce de Jugement était lumineuse. Il était debout devant l'arc de cercle que format la table du  Conseil. Tous étaient là, enfin, presque. Le siège du milieu, celui de Jeon Jungkook était vide.

N'avait même il pas daigné se déplacer alors qu'il l'avait convoqué? 

Alors qu'il s'apprêtait à poser la question, le siège bougea et quelqu'un s'y assit. Mais ce n'était pas Jeon Jungkook.

Il eut un mouvement de recul lorsqu'il vit le visage souriant de Kim Namjoon. Était il au courant? Non, c'était impossible. Il avait bien conseillé à Chinhae de ne pas noter sa commande.

Kim Namjoon était un homme dangereux, plus dangereux encore que Jeon Jungkook et ce sourire sur ses lèvres ne présageait rien de bon

_________________

Cette journée avait été merveilleuse pour Jimin. Le retour à la maison avait été un peu triste. 

Jeon Jungkook ne lui avait pas laissé le choix. Il resterait chez lui jusqu'a ce qu'il puisse marcher. Jimin n'avait même pas eu son mot à dire. 

La maison de Jeon Jungkook restait chaleureuse. Les domestiques charriaient même le maitre de temps en temps. Jimin ne se sentait pas à sa place. Il y avait trop de joie dans cette maison et il avait l'impression de ne pas mériter cela. 

Sa chambre avait été aménagée, certaines de ses affaires avaient été soigneusement choisies par Seolhee. 

Seolhee. Elle se tenait dans la chambre, les larmes aux yeux. Elle s'était presque jeté aux pieds de Jimin en pleurant, s'excusant de ne pas avoir pu protéger l'oméga. Jimin l'avait prié de se relever et lui avait assuré qu'elle n'y était pour rien. C'était alors qu'elle lui avait expliqué que Jeon Jungkook était venu vers elle et avait proposé de racheter toutes ses dettes en échange de son aide pour garder un oeil sur son patron d'alors, Kang Chinhae. Quelques mois plus tard, il l'avait chargé d'une seconde mission ; veiller sur Jimin. Malheureusement, les choses s'étaient enchainées et elle n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit.

" - Je ne t'en veux pas. Tu a a été mon seul support pendant des mois et sans toi, j'aurai probablement sombré beaucoup plus vite. "

Elle avait pleuré un torrent de larme et avait dit à Jimin qu'elle ne le quitterait plus jamais.

Aujourd'hui, Jeon Jungkook n'était pas présent, il avait apparement certaines choses à régler. Alors Jimin avait occupé son temps comme il le pouvait. 

Dehors, le soleil se couchait, les oiseaux rentraient au nid et Jimin observait l'immense bibliothèque baignée de lumière de Jeon Jungkook. 

Jimin baissa la tête sur le livre présent dans ses mains. Un livre de littérature érotique. Il le contemplait d'un oeil vide, son esprit était ailleur. Était il vraiment libre? Avait il vraiment le droit de faire ce qu'il voulait ? Ou était il maintenant esclave de Jeon Jungkook? Seokjin lui avait assuré que cet homme était intègre, mais Jimin ne pouvait pas faire confiance à un homme. Il ne pouvait plus. 

Il ne connaissait même pas en détail sa propre situation. Il était dans le flou total. Il n'ait cependant pas le courage de poser ces questions à Jeon Jungkook. Il en avait peur. 

Cet homme était toujours tout sourire avec lui mais Jimin savait qu'il était un homme dangereux. Peut être pas pour lui, mais pour les autres. 

Et lorsqu'on parlait du loup...

" - Comment te sens tu aujourd'hui Jimin ? "

Le jeune oméga leva les yeux vers lui avec un petit sourire. Dangereux, oui, mais attentionné et foutrement beau aussi. Il se surprit à rougir 

" - Je... je vais très bien, merci "

Jeon Jungkook lui sourit et se posa dans le fauteuil juste en face de lui

" - Je sais que tu a des question à me poser Jimin"

Cet homme ne tournait jamais autour du pot. Jimin baissa les yeux sur le livre dans ses mains. Il avait des questions. Pourquoi n'arrivait il pas à les formuler? Pourquoi était il muet face à cet homme? Il devait se rendre à l'évidence, il avait peur

" - Tu as tout ton temps, je ne te presse pas. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'en parler 

  - Je... merci "

Jungkook contempla l'oméga à la tête baissée. Ses racines noires repoussaient la coloration rose. Il s'amusait avec les rebords du livre et sa chaise roulante luisait presque à la lumière du crépuscule. Et puis son regard se posa sur le livre dans les mains... Un livre pour le moins étonnant. 

Jimin intercepta son regard avec gêne

" - Tu...

   - J'ai un diplome de littérature érotique ! Je lis ceci pour des raisons d'étude "

L'alpha ne réprima pas son sourire. Jimin était il gêné ? Il avait le rose au joues et le regard affolée

" - Je n'ai encore rien dit Jimin, se moqua presque le ministre 

   -  Des raisons d'étude uniquement, rajouta l'oméga comme s'il tentait de se convaincre 

   - "L'amant de Lady Chatterley" C'est un jolie nom... et une jolie couverture "

Jimin crut mourir sous le regard amusé de l'homme en face de lui. Il aurait voulu s'enterrer.

Obedience (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant