18

3.3K 317 85
                                    

Quatre  côtes cassées, un traumatisme abdominal, la cheville gauche brisée, le fémur droit endommagé..... et une fausse couche.  Les coups dan le ventre avaient e raison de la vie qui naissait en Jimin.

Une fausse couche, Jimin avait fait une fausse couche. Heureusement qu'il n'était pas conscient pour se rendre compte de cela. Quelle horreur.

Jimin était allongé dans son lit l'hôpital, sédaté. Il était dans un état stable. D'après les psychologues, le problème serait plus mental que physique. Le traumatisme causé par ce genre de violences laissait en général des séquelles irréversibles.

Jeon Jungkook l'avait amené dans un hôpital privé. Ce genre d'établissement servait en général aux personnes aisées pour... éviter les scandales. Celui en particulier servait au Conseil et à quelques privilégiés. 

Il observait le jeune oméga endormi adossé au chambranle de la porte. 

Kang Chinhae était dans un mauvais état. Jimin lui avait infligé un sévère traumatisme crânien. mais au grand damn de Jungkook, il respirait encore. Il était retenu quelque part  par les hommes du Conseil en attendant son jugement. 

______________

Il se réveilla une première fois. Réveillé était un grand mot pour désigner sa situation. 

Il entendait tout, sentait tout, mais il lui était possible de bouger le moindre muscle.  Des éclats de voix en furie, des bips partout. Il n'arrivait pas à distinguer les mots, les phrases. 

Il essaya à nouveau de bouger. Rien. Et pendant un court instant, l'horrible idée qu'il éatit paralysé lui traversa l'esprit.

Et à nouveau, il sombra dans le noir.

------------------------

" - Je vais te tuer "

Le bip répétitif du moniteur cardiaque s'imposa à nouveau à son esprit. L'oméga ouvrit difficilement ses yeux,  effrayé par ce sur quoi il pouvait tomber.  Le blanc de la pièce lui fit lâcher un petit gémissement. À moins que ce soit ses côtes douloureuses. Ou son dos. Ou sa tête.

Malgré le mal de cou, il se risqua à jeter un coup d'oeil à la piece.

Rien, personne. Il était seul, tout seul. Il aurait pourtant juré avoir entendu des éclats de voix. Peut être avait il rêvé.

Cela lui prit quelques secondes, mais il réussit à se redresser complètement et à s'adosser sans trop de mal aux cousins dans son dos.  Il ne fallut pas très longtemps pour que les souvenirs le submergent. Il n les avait pas oubliés, non, elle avaient juste été reléguées au fin fond de son esprit pendant un moment. Et ce moment était terminé.

Kang Chinhae. Kang Chinhae avait failli le tuer. Il l'avait frappé encore et encore, puis il était revenu avec un couteau. Et Jimin avait finalement répliqué. Il l'avait frappé à la tête avec cet énorme vase. Il ne savait même pas comment il avait pu le soulever.

Il s'était enfin rebéllé, mais à quel prix ? Si Kang Chinhae était mort, la famille Kang allait le massacrer avant même que la police ne mette la main sur lui. Et si Kang Chinhae était vivant, il allait le tuer lui même. Et il s'assurerait que l'oméga souffre d'abord. 

En appaelant Jeon Jungkook, il avait peut être signé son arrêt de mort. Aussi puissant soit il, il ne pourrait rien faire contre la tutelle que Kang Chinhae exercait sur Jimin. Et l'Autre aurait le temps de le tuer mille fois avant que personne ne puisse le secourir.

Il allait mourir, il allait mourir, il allait mourir.

Alors que ses pensées s'arrêtaient sur sa mort, le bip du moniteur cardiaque lui s'affolait. 

Obedience (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant