16

3.2K 314 81
                                    

Kang Chinhae ne bougeait plus. 

Jimin était à genoux à côté du corps inerte. Le sang de Chinhae maculait ses mains et se mélangeait avec le sien. 

Ses mains tremblaient. Venait il tuer quelqu'un ? Venait il d'assassiner son mari ? Le jeune oméga pleura de terreur. 

Chinhae perdait énormément de sang de sa plaie à la tête. Jimin avait bien essayé d'arrêter le saignement avec la taie d'oreiller, mais rien. Kang Chinhae allait mourir. Jimin paniquait, Jimin pleurait à chaudes larmes.

Il était foutu. Personne ne l'aiderait. Si les hommes en noir entraient dans la maison, il était foutu. Les parents de Chinhae le tueraient. L'opinion public le dépeindrait surement comme un oméga cupide, avide d'argent qui avait tué son mari.

Jimin s'adossa contre le lit, essayant d'oublier les douleurs de son dos ensanglanté. Il prit sa tête entre les mains et essaya de se calmer, mais rien n'y fit. L'odeur de sa peu était mêlée à celle de la rage dont l'alpha avait rempli la pièce. Il était foutu. S'il appelait l'ambulance, il devrait parler à la police de qui s'était passé, et il savait que la famille Kang le tuerait si jamais cette affaire venait à être publique. S'il appelait un de ses amis, il les mettrait en danger.

Si ça devient trop dur, appelle moi 

Jeon Jungkook. Jeon Jungkook était sa seule issue. Il marcha pathétiquement à quatre pattes vers le salon, laissant une trainée de sang dans son sillage. Son corps lui faisait atrocement mal. Il ne pouvait pas marcher. Il attrapa son téléphone qui était resté sur une table d'appoint du salon. 

Avec ses mains tremblantes, et pleines de sang, il chercha le nom de Jeon Jungkook dans son téléphone. Il inspira une dernière fois avant de lancer l'appel. Il était foutu de toute façon. Autant qu'il joue sa dernière carte. 

Et pendant que le téléphone sonnait, il pensa aux pires scénarios. Quelques sanglots lui échappèrent à nouveau. Et si Jeon Jungkook était pire de Kang Chinhae? Peut être voulait il le posséder lui aussi? 

De toute façon, il préférait ça au chatiment que lui réserverait le patriarche Kang.

" - Allo ? Park Jimin ?

  - ... Il ne respire plus... j'ai peu... pleura l'oméga 

  - Calme toi Jimin, dis moi ou tu es en ce moment 

  - À la maison... je suis chez nous

  - Reste en ligne, j'arrive immédiatement "

Jimin resta en ligne, tentant bien que mal de  calmer ses larmes. Un long silence s'installa au bout du fil. 

Jimin ne savait pas combien de temps avait passé entre le début de l'appel et le moment ou la porte s'ouvrit et qu'il vit Jeon Jungkook entrer dans l'appartement. 

Quand Jeon Jungkook entra dans la pièce, une odeur de terreur inquiétante l'accueillit. Il vit Kang Jimin, à genoux, le téléphone toujours en main, les mains tremblantes. Il se précipita vers l'oméga qui leva des yeux larmoyants vers lui. 

" - Il... il a perdu beaucoup de sang... mais je ne savais pas quoi faire.... il allait me tuer... il avait un couteau.... il est dans la chambre, évanoui... je crois qu'il est mort... 

  - Calme toi Jimin, tout va bien maintenant "

Ce ne fut qu'a ce moment que Jungkook constata son état physique. Il était couvert de sang. L'une de ses chevilles semblait tordue. Sa robe de chambre déchirée laissait voir les bleus sur son ventre. Son dos était atrocement lacéré. 

Mais son état mental était probablement pire que son état physique. 

Avec précaution, Jungkook retira sa veste pour doucement la poser sur le corps presque nu de Jimin.

" - Ça va aller, tu n'a rien fait de mal "

Il n'avait pas compris grand chose à l'histoire confuse de Jimin, mais il savait une chose, il devait être admis à l'hôpital immédiatement. 

Il attrapa Jimin dans ses bras avec les plus grandes précautions et libéra autour de lui des phéromones de douceur. L'oméga cessa de trembler après quelques seconde mais continua à pleurer. 

" - Je... je l'ai tué...? On va me mettre en prison....?

   - Personne ne va te faire de mal Jimin, ça va aller. Tu veux bien me raconter ce qu'il s'est passé? "

Jimin inspira longuement alors qu'il essayait de rassembler ses esprits. Ce qu'il venait de vivre.... ce qui venait de se passer était si horrible qu'il en avait des hauts le coeur. 

" - Entrez "

Aussitôt,  une vague d'hommes déferlèrent dans le penthouse. Comme s'ils savaient quoi faire les hommes se dispersèrent dans l'appartement. 

Le trop plein d'émotions, la perte de sang et le traumatisme eurent finalement raison de l'oméga qui tomba inconscient contre le torse de Jungkook.

Ça sentait mauvais, Jimin devait aller à l'hôpital, immédiatement.

À vrai dire, Jungkook s'en foutait pas mal de l'état de Kang Chinhae. Cet homme pouvait bien mourir. 

" - Il est vivant, mais il perd énormément de sang. l'informa l'un de ses hommes

   - Bien. Amenez le au docteur S. Et nettoyez cette pièce. Je ne veux aucune preuve de ce qui s'est passé

   - Bien monsieur "

Jungkook donna l'ordre à ses hommes de s'occuper de lui alors que lui même amenait Jimin à l'hôpital. 

________________

Seokjin regardait les jeunes omégas. Tous drogués et enlevés. Les plus jeunes devaient avoir 14 ans. 

J'ai besoin de toi pour prendre soin des omégas enlevés. Mes hommes s'occuperont de les libérer. Ton travail sera de les remettre sur pied et d'offrir un abris à tous ceux qui ne veulent pas retourner dans leurs familles

Jeon Jungkook ne lui avait pas donné plus de détails. Tout ce qu'il savait, c'était qu'ils avaient trouvé des informations sur les jeunes femelles disparues dans les rouages d'un trafic d'omégas. L'Inquisiteur lui avait raconté que l'homme en question avait eu le courage d'essayer de le piéger et de le faire tremper dans ces sales affaires avec lui. 

Jeon Jungkook lui avait assuré que Baekhyun était en sécurité. 

L'oméga avait parlé de ce sujet avec son frère ainé avant d'accepter. Kim Namjoon lui avait assuré que Jeon Jungkook était un homme intègre et qu'il pouvait lui faire confiance.

Regarder les jeune omégas, enfermés dans les pièces de ce manoir, certains pleurant, d'autre épuisés lui donnait envie de s'enfuir en courant. Trop de souvenirs affluaient à sa mémoire.

 D'après ce qu'il avait compris, aucun mal ne leur avait été fait parce que les alphas avaient expressément demandé que la "marchandise" ne soit pas abimée. Heureusement, la loi était passé plus tôt ce matin. Ils étaient tous légalement libres. Enfin.

Pour sa part, depuis que son frère ainé était leur représentant légal à lui et à son plus jeune frère, Seokjin avait toujours libre. Il en connaissait cependant qui seraient libérés par cette loi. Et c'était pour offrir à ces omégas et à ceux enlevés un refuge que Jeon Jungkook lui demandait de mettre sur pied.

Obedience (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant