L'histoire était simple. D'après ce que Namjoon avait compris en tout cas. Et il devait maintenant expliquer à un Yoongi fatigué émotionnellement par les hormones ce qui se passait.
L'alpha caressa d'une main distraite les cheveux de son oméga qui était confortablement couché sur le canapé, la tête posée sur ses cuisses.
" - Alors... amour, tu m'explique ? "
Namjoon soupira lourdement. Il n'avait aucune envie dire à son oméga extrêmement sensible à cause de la grossesse, ce que Jeon Jungkook lui avait révélé.
" - Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu entende cela maintenant
- C'est si grave que ça ? "
L'alpha ne répondit rien.Oh oui, c'était grave, et pas qu'un peu. C'était extrêmement grave même.
" - Je veux savoir, fit Yoongi d'un ton sans appel
- Bien, capitula son mari. Mais ne panique pas, tout est rentré dans l'ordre maintenant, d'accord amour ? "
Yoongi acquiesça et passa sa main sur le menton de son homme.
" - Ce matin, dans les pays de l'Alliance, une loi est passée. Le tutorat des omégas mâles est levé de manière définitive "
Yoongi regarda Namjoon, les yeux brillants. Lui ne pâtissait plus de ce tutorat depuis son mariage avec Namjoon, mais les centaines d'omégas seraient enfin libres.
Ou pas. Les nobles ne se laisseraient probablement pas faire et contesteraient la loi.
" - Le projet de loi était public, mais personne ne pensait qu'elle serait adoptée. Certains en ont eu vent et on décidé de... transgresser les règles du conseil. "
Le Conseil régissait tout. Il était en particulier le pilier qui assurait l'équilibre entre le pouvoir légal et le contre pouvoir illégal.
Il y avait t une loi, une loi sacrée instaurée depuis le début du Conseil il y a de cela des décennies, une loi qui interdisait formellement le trafic humain. C'était pour cela que lorsque les omégas des quartiers pauvres avaient commencé à disparaitre, personne n'avait pensé à une traite d'omégas mâles.
" - Kang Chinhae, le mari de Jimin. C'est lui qui est derrière tout ça "
Yoongi se redressa brusquement, manquant de cogner le menton de son mari avec son front. Il se retourna ensuite vers l'alpha, anxieux. En réponse, celui ci libéra des phéromones pour calmer l'oméga et caressa doucement sa chevelure. Il se doutait du fourmillement d'idées qui devait avoir lieu dans sa tête.
Kang Chinhae ? Cet homme aux petits soins avec con oméga, toujours de bonne humeur et de bon conseil, ce Kang Chinhae?
Soudain, tout se connecta dans sa tête.
" - Alors... Baekhyun.... ? "
La question n'avait pas besoin d'être formulée pour être comprise. Son regard disait tout ce qu'il fallait savoir. Et son odeur était plus éloquente encore.
" - Calme toi amour, lui dit l'alpha en caressant la marque sur sa nuque
- Je veux savoir, s'il te plait... "
La détresse se lisait dans tous ses gestes, dans ses yeux, partout.
" - Je vais tout te raconter, mais ne t'inquiète pas pour ton ami, il va bien "
Il se recoucha avec l'aide de l'alpha. Ses yeux s'égarèrent un moment dans le vide. Une autre question lui taraudait l'esprit. Jimin. Jimin était il au courant ?
VOUS LISEZ
Obedience (En réécriture)
Fiksi PenggemarOmegaverse - Jikook Lorsque Jimin avait épousé cet homme par lequel il était fasciné, il ne pensait pas se retrouver coincé avec un homme violent patron de la pègre et une dépression. Il avait fini par développer une obéissance aveugle à l'Autre...