Byun Baekhyun n'était pas un modèle de vertu. Mais c'était bien la première fois qu'il faisait face à ce genre de situation. L'odeur constante d'anesthésiant et de stérilisant dans l'air. Les blouses blanches et bleues. Jamais il n'était entré dans cet hôpital. La main rassurante de Chanyeol sur la sienne ne l'avait pas empêché de se lever et de s'enfuir en courant de cet hôpital. Il ne pouvait pas; pas à cause d'une quelconque conviction religieuse ou d'une hypocrite conscience de vie. Non, c'était la peur, l'insupportable peur de ce qui allait se passer.
Il entendait Park Chanyeol l'appeler au loin. Il ne reviendrait pas. Il avait besoin de temps pour lui. Et Chanyeol semblait l'avoir compris vu qu'il ne lui marchait pas sur les talons.
Il ne devait pas être plus de 16h, mais le soleil semblait avoir suivi sa détermination dans le néant. Il allait surement pleuvoir.
Park Chanyeol était un homme bon au premier abord. Baekhyun n'était cependant pas prêt à s'offrir à lui. Il voulait être l'objet d'aucun mâle. Il voulait garder sa relative liberté.
" - Ce n'est pas prudent de se promener ainsi, vous allez attraper froid "
Cette voix, ce visage toujours souriant, cette carrure rassurante. Jimin avait bien de la chance.
" - Bonjour Monsieur Kang. Que faites vous ici ?
- Appelle moi Chinhae. Je revenais d'une réunion quand je t'ai vu marcher tout seul. Je suis venu voir si tout allait bien"
Cet homme était toujours extrêmement gentil avec les amis de son oméga. Avec tout le monde d'ailleurs.
" - Alors ? Que fait un jeune oméga tout seule dans une rue peu fréquentée ?
- Il essaye de prendre une décision difficile
- Je pourrais peut être aider. Ou peut être que voir un de tes amis te fera du bien "
Oui, il avait besoin d'une main amicale dans son dos pendant qu'il déverserait une quantité non négligeable de larmes. Et Kang Shinhae semblait être cette épaule dont il avait tant besoin.
" - Ma voiture n'est pas très loin d'ici. Et Jimin m'attend dans un restaurant. Voudrais tu te joindre à nous pou le diner ?"
Comment dire non à ce si grand sourire et cette bienveillance ?
Lorsqu'il prit place dans le véhicule de luxe cependant, Baekhyun se sentit mal d'avoir laissé l'alpha dont il portait l'enfant en plan. Il lui envoya un court message pour lui expliquer qu'il avait besoin de prendre l'air et qu'il allait donc chez son ami. Mais étrangement, il ne capta aucun réseau. Peut être un bug. Tant pis, il l'appellerait après.
" - Alors, quelle est cette décision absolument impossible à prendre ?
- Je... je j'attend un enfant.
- Oh "
Baekhyun crut un instant que la nouvelle avait agacé l'alpha à côté de lui. Mais cela ne devait être qu'une impression. Après tout, il était un exemple de paranoia
" - Mais tu n'en veux pas ?
- Ce n'est pas ça... J'ai envie de le garder. Mais cela reviendrait à offrir ma vie à un homme que je ne connais pas "
La route défilait à une vitesse folle. Mais surtout, la route lui était inconnue. Les sorties nocturnes de l'oméga lui avaient donné un connaissance presque incomparable de la ville de Séoul. Et il avait la désagréable impression qu'ils quittaient la capitale.
" - Le restaurant est il si loin ? "
À cet instant précis, le regard de Chinhae changea completement. Sa paume chaude vint se poser sur la cuisse de l'oméga qui commençait vraiment à penser qu'il avait fait une grave erreur en suivant cet homme.
" - Oh, mais on ne va pas au restaurant. Et on ne rejoint pas Jimin non plus
- Je veux descendre ! Laissez moi descendre de cette voiture "
Dehors, le ciel s'assombrissait. Et les arbres défilaient. Il commençait à faire nuit, et ils venaient de quitter Séoul pour s'enfoncer dans une sorte de forêt dont Baekhyun ignorait jusque là l'existence.
La peur, l'effroi se bousculaient en lui. Cet homme n'avait plus rien d'amical. Il était devenu menaçant
" - Qu'allez vous me faire... ? Laissez moi partir s'il vous plait..."
Il était vulnérable, il portait un enfant. Et surtout il était un oméga face à un alpha. Il ne pouvait même pas lui désobéir si celui ci venait à lui donner un ordre.
Une larme orpheline coula lorsque l'urgence de la situation le frappa. Il sentait qu'il était en danger.
" - Je ne te ferai aucun mal si tu es docile. Tu es une marchandise de luxe. "
Marchandise. Il était une putain de marchandise. Un trafic sexuel. La prostitution ou la vente ?
" - Là ou nous allons, tu n'aura plus à t'inquiéter de cette insignifiante décision. Nous allons te débarrasser de cette... nuisance "
La vague de stress qu'avait provoqué cette phrase avait failli lui faire perdre connaissance. La nausée insupportable le prenait à nouveau. Il allait le faire avorter.
Il regretta tant d'avoir fui Chanyeol, il regretta d'avoir hésité. Il voulait garder cet enfant. Il s'y était attaché. Et maintenant, à cause de sa stupide naïveté, il allait perdre leur enfant.
" - Si vous me faites du mal, Jimin ne vous le pardonnera jamais. Il vous le fera payer ! "
Le regard amusé de l'alpha rencontra le sien et sa main puissante vint saisir son menton dans un geste brusque.
" - Tu a du caractère. Comme Jimin à ses débuts. Je suis sur que les corrections auront vite fait d'éteindre cette lueur de défi qu'il y a dans tes yeux. "
Ils s'arrêtèrent à l'intérieur d'un immense domaine. Malgré la nuit lourde, Baekhyun pouvait distinguer les traits baroque du manoir.
Des armoires à glace vinrent les "escorter" à l'intérieur surement pour dissuader toute tentative de rébellion de la part du jeune oméga qui avait fondu en larme sous le regard indifférent du maitre des lieux.
L'intérieur du manoir était contre toute attente d'une modernité sans nom. Le nombre de gardes au mètre carré était hallucinant. Il devait se rendre à l'évidence, il ne s'échapperait pas. Le jeune oméga dut conduit dans un salon au design industriel ou semblait vraisemblablement les attendre un autre alpha. Un alpha que Baekhyun aurait reconnu entre mille.
" - Ça faisait longtemps Baekhyunnie "
VOUS LISEZ
Obedience (En réécriture)
FanfictionOmegaverse - Jikook Lorsque Jimin avait épousé cet homme par lequel il était fasciné, il ne pensait pas se retrouver coincé avec un homme violent patron de la pègre et une dépression. Il avait fini par développer une obéissance aveugle à l'Autre...