" - Enchanté "
D'un geste extrêmement lent et suggestif, l'homme prit la main de Jimin et y posa ses lèvres. L'oméga frissonna imperceptiblement.
" - Vous avez une épouse absolument charmante "
Il y avait quelque chose d'inquiétant dans la voix de cet homme, dans sa manière de regarder Jimin, de lui sourire. Et son aura... écrasante, étouffante. Sa douce odeur de pin imposait sa dominance autour de lui. Il éclipsait même l'autre.
" - Notre espace privé nous attend à l'abris des regards indiscrets.
- Bien, allons y amour "
Ils marchèrent vers une autre pièce, une sorte de salle privée hautement gardée. Jimin supposait que c'était principalement pour discuter affaires. Et c'était bien le cas.
Au milieu de la pièce, une table était dressée. Elle ne semblait pas faite pour un dîner, mais plutôt pour une négociation.
L'autre aida son épouse à s'asseoir, montrant ainsi toute la galanterie dont il pouvait faire preuve. Ils furent tous assis dans une configuration assez classique. Jimin était assis aux côtés de son mari. En face d'eux, était le Ministre de la Justice.
" - Comme vous le savez, monsieur le Ministre, je suis tout d'abord un homme d'affaire. "
Comme Jimin s'en était douté, il invitait le Ministre ici pour le soudoyer.
" - Et vous avez un gout certain pour les belles choses. "
Il l'avait dit lentement, le regard planté sur Jimin. Comme un prédateur. Jimin savait parfaitement que l'autre l'avait aussi remarqué. Mais pour une raison inconnue, cet homme inspirait de la crainte à Chinhae. L'oméga pouvait le deviner en voyant la jambe de son alpha trembler doucement sous la table.
Qui était cet homme qui faisait peur au Pendu ? Quel était cet alpha qui faisait trembler la pègre ?
" - Et avec votre bénédiction, je pourrai trouver beaucoup plus de.... beautés rares "
Cette conversation à peine voilée sur le le trafic humain mettait Jimin très... mal à l'aise. Encore plus que leurs regard sur lui et leurs allusions à sa "qualité" entant que marchandise.
Ce n'était pas la première fois qu'il voyait un ministre corrompu. Mais celui ci devait avoir une influence certaine pour intéresser l'autre.
" - .... fermer les yeux sur quelques uns de mes écarts.
- Vous êtes très discret. Ce ne sera pas un problème de fermer les yeux sur les mouvements de la queue tant que la tête de l'hydre reste cachée. Mais vous comprenez que je peux pas m'investir entièrement dans un business sans avoir auparavant... testé la marchandise... "
Et l'évidence frappa Jimin en plein visage. Jamais auparavant il n'avait assisté à un diner d'affaires de son mari. Alors, il devait forcément bien y avoir une raison obscure derrière tout cela.
Tu es ma plus belle fleur.
" - Qu'en pensez vous ? "
Il tomba des nues. Il était une monnaie d'échange. Un corps au service de ces mâles. Comme il aurait voulu mourir à l'instant.
" - L'odeur de sa peur est exquise "
Jimin regarda avec effroi l'alpha venir vers lui. Il se tassa dans son siège, effaré. La main puissante de l'alpha vint caresser sa joue dans un geste étonnamment doux. Il ferma les yeux. Très fort pour ne pas pleurer. Une petite larme coula cependant sur sa joue.
Pourquoi Chinhae laissait-il cet homme le toucher ?
" - Une vraie perle rare, ajouta Chinhae. Voudriez vous y... gouter ?
- Je n'oserais pas toucher à ce qui vous appartient "
Jimin soupira de soulagement.
" - Mais j'apprécierai de voir ce charmant oméga à toutes nos... rencontres. J'apprécie beaucoup sa... compagnie
- Bien monsieur.
- Tant que cette jolie fleur vous accompagnera, je serai toujours très... favorable à vos projets "
Leur discussion continua, mais Jimin ne les écoutait plus. Son esprit était ailleurs, perdu dans des réflexions. Chinhae l'avait emmené parce qu'il savait qu'il serait au gout de Jeon Jungkook.
L'autre était si possessif envers lui... Consentirait il vraiment à ce que d'autres mâles posent la main sur lui ?
Le reste de la soirée, il la passa à entendre des gens le complimenter sur sa beauté, sur son dévouement à son alpha, et sur la chance qu'il avait d'être avec un homme tel que lui.
Ils rentrèrent aux environs de 3h du matin. Lorsque la porte se referma sur eux, l'autre vint l'embrasser sur le front.
" - Tu a été parfaite ma fleur, lui dit il en retirant sa veste. J'ai vraiment envie de te faire l'amour là, tout de suite "
Jimin était lessivé. Exténué par le stress émotionnel qu'il avait dû gérer à cette soirée. Mais le plus grave, c'était que son corps ne s'était pas encore remis de la correction et des ébats de la veille. Cependant, lorsque Chinhae le plaqua contre la table de la salle à manger après avoir arraché ses vêtements, il ne protesta pas. Non, il pleura en silence alors l'alpha s'acharnait sur son corps. Le mélange peu commun de plaisir et de douleur eut vite raison de lui. Et alors que la semence ardente de l'autre embrasait son antre, il perdit connaissance.
VOUS LISEZ
Obedience (En réécriture)
FanfictionOmegaverse - Jikook Lorsque Jimin avait épousé cet homme par lequel il était fasciné, il ne pensait pas se retrouver coincé avec un homme violent patron de la pègre et une dépression. Il avait fini par développer une obéissance aveugle à l'Autre...