4

3.9K 352 44
                                    

Jimin ne se réveilla que le lendemain dans les bras de l'alpha avec lequel il partageait sa vie. Emprisonné dans ses bras, avec un mal de chien aux hanches. Il eut envie de pleurer. 

" - Bonjour mon ange "

Jimin faillit sursauter à l'entente de la voix matinale de l'homme à ses côtés.

C'était le week end. Jimin détestait le weekend. Son alpha était à la maison pendant tout le week end. Et Jimin devait jouer les parfaites épouses, soumises et aux petits soins. 

" - Bonjour..."

L'alpha se leva et étira son corps d'apollon à la lumière de l'aube. 

Il était incontestablement beau. Majestueux même. 

Il se retourna vers Jimin avec un sourire radieux. 

" - Baekhyun et Taehyung sont passés tôt ce matin "

Il l'avait dit en se retournant vers son oméga toujours couché dans le lit. Et ensuite il s'était rapproché de Jimin. 

L'oméga tremblait. Il savait ce qui allait arriver. Et il entreprit de supplier

" - Pitié alpha....

  - Ils m'ont confié leurs inquiétudes à propos de toi, dit il en empoignant sa chevelure rose. Tu as l'air déprimé ces temps-ci. Essaye tu de parler de notre vie privée à tes amis ? 

 - Non ! Non ! Jamais je ne ferais ça alpha ! Tu me fais mal... s'il te plait... 

 - Tu sais mon ange, je vais devenir méchant si tu continue. Tu le sais ça ? Qu'est ce qu'on avait dit... ? 

 - Je... je dois obéir....

 - Et qu'est ce que tu a fait

 - J'ai dé... désobéi

 - Et ça mérite une punition n'est ce pas ? "

Jimin pleurait à chaudes larmes, il suppliait. L'autre gardait ce sourire doux aux lèvres. 

" - Je ne vais pas te punir aujourd'hui mon chat. Tu a été parfait hier. Et juste pour ça, je vais te laisser t'en tirer cette fois, expliqua-t-il en lâchant la touffe rosée qu'il tenait 

  - Merci... merci alpha... sanglota doucement Jimin  "

Sa respiration était erratique, saccadée. Il n'arrivait pas à se calmer. Son coeur cognait fort contre sa poitrine. 

" - Je nous ai fait couler un bain bien chaud comme tu les aime. "

L'autre passa ses bras en dessous du corps de l'oméga pour le soulever contre son torse. Jimin pleurait tout bas, la tête posée sur cet amas de chair sans coeur. 

Chinhae vint poser le petit corps tremblotant dans le bassin d'eau avant de se glisser derrière lui et de le ramener contre son torse. Jimin s'était détendu au contact de l'eau chaude mais n'avait cependant pas arrêté de pleurer. 

L'autre caressait sa peau meurtrie et lui murmurait des mots rassurants à l'oreille. 

Chinhae faisait toujours ça. Il prenait soin de lui après l'avoir violenté. Il lui donnait des antidouleurs, le massait, le rassurait. 

Tu dois être obéissant Jimin, comme tout oméga doit l'être

De ses deux mains, l'alpha obligea Jimin à écarter les jambes dans l'eau avant de faufiler ses doigts dans son antre. Malgré lui, l'oméga couina de plaisir, mais la douleur de ses muqueuses malmenées par les deux précédents rapports le rattrapa. 

" - Tu es sensible mon chaton, ton corps est si réceptif. 

  - J'ai mal.... sanglota à nouveau la petite femelle "

Jimin sentit l'autre mordiller la chair parsemée de bleus de son cou. Il n'allait évidement pas arrêter. 

" - Et quand tu a peur, tu te resserre. C'est exquis"

Il se retira au cri de douleur étouffé de l'oméga, un sourire satisfait aux lèvres. 

" - Revenons à notre discussion de tout à l'heure "

Jimin baissa les yeux vers l'eau. Il se sentait encore plus menacé que tout à l'heure. Les phéromones écrasantes de l'alpha éclipsaient la vapeur d'eau et asservissaient Jimin. 

" - Tu es faible. C'est dans ta nature ma fleur. Et c'est dur pour toi de supporter ma violence. 

  - Je... 

  - Combien de temps selon toi tes jolis amis omégas survivraient ? Baekhyun et Taehyung ont cette beauté arrogante que beaucoup d'alpha paieraient pout gouter... "

Le coeur de Jimin rata un battement. Ses amis étaient en danger à cause de lui. Parce qu'il n'était pas foutu de faire semblant d'aller bien. 

" - Et les nuits sont difficiles pour des omégas qui doivent enchainer plusieurs alphas à la suite. Tu ne voudrais pas que ça arrive pas vrai ? "

Jimin secoua vivement la tête. Il était sur le point de faire une nouvelle crise de larmes

" - Alors tu va fermer ta jolie petite bouche mon chaton "

Les mains de l'autre exploraient toujours son corps épuisé. Jimin ferma les yeux pour tenter de se calmer. Il ne pouvait pas imaginer ses amis enfermés dans des maisons closes, obligés d'écarter les cuisses pour un peu de nourriture, battus par des mâles agressifs, drogués pour être induits en chaleurs... et tout ça par sa faute. Il fallait bien qu'il se rende à l'évidence, personne ne pouvait l'aider. 

" - Demain, tu as une entrevue avec Jeon Jungkook

  - Seul...?

 - Il tient à avoir un rendez vous... spécial avec toi "

Rencontrer cet homme, seul. Ça ne présageait rien de bon. 

 " - Tu va devoir être très gentil avec lui mon ange. "

Donc il allait vraiment le prostituer. Offrir son corps à un autre alpha en vue de gagner une quelconque faveur. Il fit de son mieux pour ne pleurer à nouveau

" - Tu ne fera rien qui me mettre dans l'embarras n'est ce pas ? 

  - Non.... non alpha

  - Bien. Que dirais tu d'aller faire un peu de shopping ? Ça fait longtemps "

 Ça faisait longtemps en effet qu'ils n'avaient pas fait ça. Privatiser une boutique de luxe, dépenser des sommes exhorbitantes pour des vêtements de luxe. Ensuite, il rentreraient à la maison ou Chinhae le baiserait dans ses nouveaux sous vêtements. 

La dentelle pour cacher les bleus.

Obedience (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant