Baekhyun avait beaucoup pleuré. Et il n'avait plus de larmes.
Yuri avait annoncé ses fiançailles au gratin tokyoïte en grandes pompes, avec une de ces soirées traditionnelles codifiées. Et Baekhyun avait joué le jeu. La future mariée douce et gracieuse dans son kimono brodé de fleurs d'été et aux cheveux ornés de bijoux dorés. La femelle enceinte soumise et heureuse de porter l'héritier de cette famille puissante.
Yuri n'avait pas levé la main sur lui. Pas encore. Il avait même été particulièrement doux. La veille au soir, il lui avait offert d'adorables bijoux. Il lui avait même fait un massage qui avait très vite dérapé en attouchement sexuel non consenti. Baekhyun avait joui. Puis ensuite, il avait pleuré.
L'été était chaud à Tokyo cette année. Baekhyun était assis dans le jardin, le regard dans le vide.
" - Bonjour Madame "
Yuri l'avait présenté aux employés comme la maitresse de maison. Alors les jardiniers l'appelaient madame. Il lui avait formellement interdit de porter ses vêtement " de catin " et lui avait fourni une toute nouvelle garde robe plus digne de lui. Il lui avait attribué des domestiques, un majordome, un chauffeur et cout ce dont il pourrait avoir besoin. Il aurait presque trouvé ses attentions charmantes si Yuri ne l'avait pas enlevé. La vie de Jimin lui revenait souvent en mémoire. Et il comprenait ses demi sourires, son comportement si distant. Je ne peux pas porter ça, je ferais honte à mon mari. Je ne peux pas sortir ce soir, Alpha m'attend. Ce serait bientôt ses propres mots.
" - J'ai fait planter ces fleurs pour toi "
Baekhyun sursauta lorsque Yuri vint s'asseoir près de lui et qu'il posa sa main sur la sienne. Il ne lui répondit pas et détourna le regard.
" - Je sais que tu m'en veux encore, mais je te jure que tu sera heureux avec moi. Je t'aime Baekhyun. Et je tiens à toi.
- Tu m'a enlevé Yuri
- Je t'ai acheté. Et j'ai eu l'accord de ton père. "
Baekhyun soupira de désespoir. Il ne sortirait jamais d'ici. Il appartenait légalement à cet homme.
" - Je suis loin de tous ceux que j'aime, du père de mon enfant, de ma maison
- Si ne je t'avais pas acheté, quelqu'un d'autre l'aurait fait, ou tu aurais fini dans une maison clause. Je t'ai sauvé de ce qui t'attendait "
Baekhyun eut envie de le gifler, de lui faire du mal. Il se plaçait en grand sauveur. Cet homme qui l'avait enlevé lui disait qu'il l'avait sauvé
" - Tu ne peux pas savoir ce que tu risquais. Tu ne peux pas savoir ce que tes amis risquent en ce moment
- Comment ça mes amis ? Qu'est ce que vous allez faire à mes amis? "
Il s'était levé dans un élan de rage. La peur qu'il ressentait depuis la veille avait laissé place à de l'appréhension. Menaçait-il ses amis ?
" - Le pendu est un homme très dangereux. Tu ne peux pas imaginer "
____________________
La question était dure à poser. Mais pour retrouver Baekhyun sain et sauf, il ferait n'importe quoi. Il redoutait cependant cette réponse. Et s'il était coupable ? Et si c'était de sa faute? Il allait probablement le savoir bientôt.
" - Alpha...?
- Oui mon amour ? "
L'autre semblait être de très bonne humeur ces derniers temps. Il lui avait même fait un massage dans la matinée.
" - Mon... mon ami Baekhyun a disparu.
- Oh ? Il n'est pas avec le père de son enfant ?
- Non, plus personne n'a de nouvelles de lui, et on s'inquiète "
Son mari avait l'air surpris, presque déçu.
" - Je suppose que tu pense que je suis derrière tout ça . N'est ce pas pourquoi tu es venu m'en parler ?"
Jimin baissa la tête. Le Chinhae qu'il avait devant lui en ce moment ressemblait énormément à celui qu'il avait connu auparavant.
" - Je n'ai rien à voir avec ça. "
Il avait dit cette phrase si froidement, avec tant de détachement que Jimin se sentit coupable de lui avoir posé cette question.
L'oméga vint s'asseoir sur les genoux de son mâle pour l'obliger à rester sur le lit. Il enroula ses bras autour de son cou et posa un baiser sur ses lèvres. Ces moments de tendresse spontanés, sans peur de prendre des coups étaient extrêmement rares. Et Jimin en profitait toujours au maximum.
" - Je suis désolé Alpha, je ne t'accusais pas...
- Je suis quand même vexé "
Chinhae était tellement beau quand il faisait semblant de bouder, quand ils agissaient comme un couple normal...
Jimin avait l'impression de tomber amoureux à nouveau. Dans ces moments, l'autre devenait Chinhae. Et Chinhae était gentil, attentionné, doux.
" - Comment puis-je me faire pardonner ?
- En m'offrant ces jolies petites fesses "
Jimin était toujours aussi naïf, toujours aussi facile à manipuler. Il suffisait d'un petit moment de vulnérabilité, de tendresse, et il oubliait les coups et les menaces. Lorsque Kang Chinhae regardait son oméga, il voyait une créature manipulable à souhait.
Il savait que dans ces moments, Jimin avait de l'espoir, que Jimin pensait que tout allait redevenir normal. Et Chinhae jouait le jeu, il lui donnait de l'espoir. Il le chouchoutait et prenait soin de lui comme aux premiers jours.
Quel délice.
VOUS LISEZ
Obedience (En réécriture)
FanfictionOmegaverse - Jikook Lorsque Jimin avait épousé cet homme par lequel il était fasciné, il ne pensait pas se retrouver coincé avec un homme violent patron de la pègre et une dépression. Il avait fini par développer une obéissance aveugle à l'Autre...