15

3.1K 298 214
                                    

La violence de ce chapitre est accrue. Mais vous allez aimer la fin

_______________

Byun Baekhyun était une des créatures que les hommes désiraient et détestaient en même temps. Mais Park Chanyeol avait vu plus loin que ce que l'oméga laissait  paraitre. Il avait vu une personne intelligente, sensible, douce et forte. Il avait aussi vu une personne effrayée, traumatisée. 

Lorsque l'oméga lui avait annoncé attendre un enfant, il s'était juré de le protéger même si leurs chemins devaient se séparer. Et il avait échoué. Baekhyun et leur enfant ( s'il était encore ) étaient en danger. Au moment ou Jimin lui avait envoyé les informations, il s'était précipité à l'aéroport sans même se soucier de la possibilité que ce soit un piège. 

Park Chanyeol avait toujours été un homme très droit dans ses bottes. Il ne dérogeait jamais à ses principes. Mais aujourd'hui, il était prêt à faire une exception. Il allait blesser voire même tuer cet homme s'il avait posé une seule main sur le jeune oméga.

Il avait pris le premier vol après avoir confié absolument toutes ses affaires à son secrétaire.

__

Yuri avait à nouveau levé la main sur lui. Il l'avait giflé. Pour avoir haussé le ton. Puis il l'avait enfermé dans sa chambre. Baekhyun n'avait même pas eu la force de pleurer ou de se rebeller. Il ne pouvait pas. Yuri avait droit de vie ou de mort sur son enfant. Alors il se soumettait. 

Il s'était assis sur son lit et avait posé la main sur son ventre. Il faisait souvent ça. Pour ne pas sombrer, il parlait à son bébé, il lui chantait des chansons, il lui racontait des histoires.

" - Je dois encore tenir bon quelques mois. Quand tu sera avec ton papa, je pourrai m'en aller "

Fuir n'était actuellement pas une option. C'était trop dangereux pour son enfant. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était attendre.

Alors qu'il s'endormait, un vacarme monstre le ramena à la réalité. Des bruit étranges se faisaient entendre en dehors de sa chambre. Des coups de feu, des hurlements, de cris. 

Les bruits étaient si lointains au début que Baekhyun crut rêver. Puis ils allèrent crescendo. Et les cris des hommes devinrent insupportables. Yuri était probablement attaqué par un ennemi.

L'oméga se leva en tentant tant bien que mal de ne pas laisser derrière lui des phéromones de femelle effrayée. S'il avait été seul, il n'aurait probablement pas bougé et aurait attendu son sort. Cependant, l'enfant qu'il portait, il avait juré de le protéger jusqu'a le donner à son père. 

La salle de bains serait une cachette beaucoup trop évidente, le dessous du lit également. Mais il n'avait pas le temps de réfléchir, alors il se cacha rapidement derrière la bibliothèque, le coeur battant. 

Les cris et les coups avaient cessé. Et la porte avait lentement été ouverte. Baekhyun entendit le claquement des chaussures contre le parquet. Quelqu'un faisait le tour de la pièce. Quelqu'un le cherchait. Et ce quelqu'un se rapprochait de sa position. 

Le brun ferma très fort les yeux, le coeur battant. Il serra ses bras contre son ventre rond. Il avait si peur, pour lui, pour son bébé. Quelques larmes coulèrent sur ses joues.  Mais alors qu'il pensait que la personne allait le découvrir, les pas de celui-ci commencèrent à s'éloigner de la bibliothèque. 

Une petite odeur de soulagement échappa alors à Baekhyun sans que l'oméga puisse la controler. La personne, qui était au bout de la pièce se retourna et se précipita vers la bibliothèque qu'elle poussa. 

Obedience (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant