Jimin avait passé une demi heure devant son miroir aujourd'hui. Il s'était entrainé à avoir un sourire convainquant. Baekhyun allait passer. Et pour leur bien à tous les deux, il devait sembler très heureux.
L'autre était parti tôt ce matin. Mais avant, il lui avait expliqué que Jeon Jungkook passerait le chercher vers 19h. Et il avait bien insisté sur le fait qu'il devait obéir aux moindres directives du ministre.
" - Ta robe vient d'arriver "
Jimin détestait les robes. Il haïssait encore plus les jupes. Lui, son truc, c'était les jeans, les pulls trop grands et les boucles d'oreille AliExpress. C'était. Maintenant il était engoncé dans des robes à la longue traine, des chemisiers au col brodé de fil d'or et des boucles Van Cleef. Parce que c'était ce qu'on attendait d'un oméga bourgeois.
Comme il enviait les alphas. Il aurait voulu être un mâle alpha, fort, puissant, beau. Ou même une femelle alpha, avec la prestance, la dominance. Mais non, il était un oméga. Un petit être esclave de son corps et des phéromones.
Il aurait voulu être comme Seokjin. Lui, c'était un oméga avec toute la prestance d'une femelle alpha. Personne ne lui marchait sur les pieds. Et personne n'osait le résumé à son simple genre. Non, Seokjin était fort, Seokjin n'avait pas laissé la société lui marcher dessus. C'est lui qui en avait fait son tapis.
Jimin soupira et sortit de sa chambre, les bras ballants. Seolhee nettoyait les meubles du salon tout en chantant Saldaga à tue-tête.
Plus loin, dans le salon, le mannequin portait sa robe. Jimin la détailla un instant.
Assez longue pour ne pas distinguer les bleus sur ses cuisses, assez courte pour attirer le regard.
Il ne te touchera pas. Il veut juste discuter
Discuter. Bien sur.
Des tas de questions se bousculaient dans la tête de Jimin. Toutes sur Jeon Jungkook. Cet alpha semblait tellement.... puissant. Il devait être vraiment très important pour que Chinhae, qui avait passé son temps à décimer les indiscrets lui cède son oméga.
Jimin n'allait pas porter cette robe. Il ne voulait pas. Il ne pouvait pas.
" - Est ce que ce sont des diamants que je vois sur le col ? ! s'exclama une voix à mi chemin entre le grave et l'aigu
- Bonjour à toi aussi Byun "
Jimin regarda son ami qui venait d'entrer en trombe dans le salon. Depuis quand était il arrivé ? Ça personne ne le saurait jamais. Baekhyun était une de ces personnes pop up comme les appelait Jimin. Ces personnes qui apparaissaient et disparaissaient sans qu'on ait le temps de comprendre.
" - Il y a un gala ce soir ?
- Oui, mais je ne vais pas la porter
- Mais pourquoi ? Elle est si belle ! Je rêve d'avoir un alpha qui m'offrirait ce genre de robes
- Mais tu déteste les robes Byun ! Tu n'en porte jamais !
- C'est là tout l'intérêt de la chose ! Juste pour les exposer dans mon dressing "
Jimin éclata de rire. Baekhyun était irrécupérable. Un vrai rayon de soleil.
L'autre oméga se jeta dans le canapé de cuir blanc du salon, juste à côté de son ami aux cheveux roses. Jimin caressa les cheveux de son ami qui faisait semblant de dormir.
" - Je vais avoir un bébé "
Il avait dit ça en cachant son visage dans ses mains. Jimin avait entendu quelques petits sanglots après ça. Baekhyun pleurait.
VOUS LISEZ
Obedience (En réécriture)
FanficOmegaverse - Jikook Lorsque Jimin avait épousé cet homme par lequel il était fasciné, il ne pensait pas se retrouver coincé avec un homme violent patron de la pègre et une dépression. Il avait fini par développer une obéissance aveugle à l'Autre...