Baekhyun tomba presque des nues en voyant cet homme. Son sourire malsain était toujours là. Le mari de Jimin était en retrait, un sourire satisfait aux lèvres.
Yuri Hoshi. L'un des hommes les plus riches du Japon. Baekhyun se n'oublierait jamais cet alpha. Il lui avait fait tant de mal.
Leur histoire n'avait pas été longue. Il s'étaient rencontrés quelques années auparavant à Tokyo alors que Baekhyun sortait tout juste de l'université, sa licence d'histoire du Japon en poche. L'homme était immédiatement tombé sous le charme du jeune oméga à qui il avait alors immédiatement fait la cour. Baekhyun se souvenait avoir été charmé par son côté attendrissant. Très vite, ils avaient commencé à sortir ensembles. Cela n'avait cependant pas duré. Yuri était étouffant, possessif, macho, tout ce que Baekhyun ne supportait pas. Ce qui fit déborder le vase fut alors de voir Yuri graisser la pâte de son père pour obtenir sa main. Sans sa permission.
Baekhyun s'était très vite éloigné de cet homme obsédé par lui.
" - Mon oméga qui porte l'enfant d'un autre. Ce n'est pas très correct ça Baekhyun. "
L'oméga venait tout juste de se rendre compte de sa propre situation. Et la première qu'il fit fut fondre en larmes. Putain d'hormones.
" - Allons, ne pleure pas mon chaton, je vais bien prendre soin de toi
- Ne me touche pas ! sanglota l'oméga, presque suppliant. J'ai déjà un autre alpha ! Et je vais l'épouser ! "
Yuri posa sur lui des yeux clairement moqueurs.
"- Tu es mignon quand tu piailles comme ça "
Kang Chinhae, en retrait regardait d'un oeil satisfait cette scène.
"- Cette petite femelle est assez farouche, voulez peut être la laisser à mes soins quelques jours? Je pourrai la rendre aussi docile que la mienne. Qu'en pensez vous ?
- Qu'allez vous lui faire ?
- Juste la corriger un peu. Et lui retirer cette nuisance "
Il voulait s'en aller d'ici. Fuir très loin de ce cauchemar. Avec son enfant. Il suppliait des dieux en lesquels il n'avait jamais cru pour le sortir de cette situation. Il pouvait pas fuir avec tous ces alphas armés dans les couloirs. Et puis, même Yuri Hoshi pouvait le maitriser facilement. Son frêle corps face à celui massif de cet alpha ne ferait pas le choix
" - Non, ne vous inquiétez pas trop pour cela. Je vais le ramener à Tokyo. Et avec un enfant dans les bras, il sera beaucoup plus docile.
- Astucieux
- Votre service est impeccable. Je pense que Incubus sera un franc succès
- Je suis content que mon premier me le dise. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous voulez d'autres... jouets
- Des conseils à me donner lorsqu'il se rebelle trop ?
- N'ayez pas peur d'utiliser les coups. Jimin était bien plus rebelle que ça au début. Les omégas ont besoin d'être dressés "
Baekhyun eut envie de vomir à cette dernière phrase. Kang Chinhae lui avait toujours semblé gentil, avenant. Il semblait tellement aimer Jimin, il le couvrait de cadeaux, il était toujours extrêmement gentil avec lui et en était si fier. Cet homme avait si bien caché son jeu.
Que devait vivre Jimin avec cet alpha violent? Son ami n'en avait jamais parlé et ne laissait vraiment rien paraitre.
" - Si je disparais, ma famille et mes amis iront à ma recherche !"
La phrase sortie de ses lèvres tremblantes sembla faire rire les deux mâles.
" - Personne ne viendra te chercher mon chou; ton père n'a pas cillé avant d'accepter mon offre. Tu es légalement à moi
- Et que pourraient bien faire quelques omégas face à la disparition d'une femelle réputée pour sa vie libertine ? Marié force, quand on y pense, c'est un destin plutôt clément pour toi. Si Yuri n'avait pas décidé de t'acheter, je t'aurais mis ou est ta vraie place. Dans une maison close."
Non, ce n'était pas possible, ça ne lui arrivait pas à lui. À nouveau, l'oméga éclata en sanglots, frappé de plein fouet par la réalité de sa situation. Il appartenait à Yuri Hoshi. Il était sa chose. Il l'avait acheté.
Si seulement il était resté avec Chanyeol dans la clinique plus tôt. Si seulement il avait été plus prudent...
" - Allons, ne pleure pas mon amour, ce n'est pas bon pour notre enfant "
Notre enfant.... notre enfant... non c'était l'enfant de Chanyeol, c'était l'enfant de cet homme qui l'attendait surement encore devant la clinique et qui l'avait déjà probablement appelé une centaine de fois pour savoir s'il allait bien.
" - C'est n'est pas ton enfant sale fils de ch.... "
Cette phrase avait commencé à hurler ne se termina jamais. La gifle puissante que venait que venait de lui asséner Yuri le projeta au sol.
Yuri venait de le frapper. Le choc l'empêcha de se relever. Ses yeux brouillés de larme purent distinguer les chaussures vernies de l'alpha se rapprocher de lui. Il se baissa près de lui et caressa sa chevelure de sa main droite;
" - Je pense que tu n'a pas encore compris ce qui se passe mon chou. Ton rôle de femelle rebelle est terminé. Tu sera dorénavant ce que je voudrai que tu sois. Et comprend bien une chose. Si jamais je me lasse de toi, je te aux soins de tous ces hommes qui paieraient des fortunes pour te défoncer "
-------------------
Micheelllleuh, j'ai publié ce chapitre spécialement pour toi, maintenant souris et sois joyeuse pétasse ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️; Tu es trop géniale pour être triste bg ♥️♥️♥️♥️♥️
@000zaza000 JE SUIS VRAIMENT DE RETOOUR BG, J'AVAIS PROMIS !!
Sinoooon, les autres, je ne suis pas morte !!!! J'espère que vous allez tous bien !! Racontez un peu votre vie depuis le temps, c'est comment avec le confinement et tout ça ?
Apparences, Docilités est en pause parce que je bloque sur le lemon Namgi, mais comme j'ai promis..... voilà!! Bisous sur vos fesses, et sachez que si vous avez besoin d'une inconnue pour écouter vos problèmes sans vous juger, je suis là les gens ! Je vous aime ♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Obedience (En réécriture)
FanfictionOmegaverse - Jikook Lorsque Jimin avait épousé cet homme par lequel il était fasciné, il ne pensait pas se retrouver coincé avec un homme violent patron de la pègre et une dépression. Il avait fini par développer une obéissance aveugle à l'Autre...