Jimin regarda la robe d'un air absent. Les mots de Park Chanyeol trottaient toujours dans son crâne. Comme cette foutue chanson d'ascenseur. Il devait retrouver Jeon Jungkook dans quelques heures. Et il se préparait mentalement à devoir lui offrir son corps.
C'est le devoir d'un oméga, de plaire.
Il repensa a Baekhyun. Son ami allait avoir du mal à gérer cette situation. Ils avaient prévenu les autres. Et Seokjin était déjà sur le pied de guerre. Namjoon s'était joint aux hostilités. De toute façon. Ils avaient toujours besoin d'un alpha.
Être un oméga n'était pas choses facile. Outre les exigences sociales de soumission et de maternité, il y avait aussi l'obligation d'être sous la tutelle d'un alpha. Jusqu'a son mariage, l'oméga était sous la tutelle d'un de ses parents ( alpha ou mâle ). Et lorsqu'il se mariait, ce rôle revenait à son alpha.
La condition des femelles avait évolué au fil du temps. Elles étaient devenues égales aux mâles en droit. Toutes les femelles sauf les omégas. Leurs droits à eux étaient figés dans la glace préhistorique. Baekhyun allait très vite se retrouver dépendant de Park Chanyeol. Comme Yoongi, Taehyung et Seokjin l'étaient de Namjoon. L'alpha s'était proposé de se porter garant de Baekhyun également. Cet homme était vraiment gentil. Jimin aurait tout donné pour que l'autre soit pareil.
Mais il n'avait pas à penser à ça maintenant. Non, la Pendue devait se focaliser sur sa mission. Et le porte document bleu fade soigneusement posé sur la table basse du salon le lui rapellait. Jeon Jungkook avait exigé que ce soit Jimin qui lui apporte ces documents.
Jimin n'avait pas osé poser une seule question sur ce que contenait le porte document fermé. Il se doutait bien que cette affaire avait rapport avec le commerce... particulier que l'autre avait instigué.
" - Pourquoi n'a tu pas mis la robe ?
- Parce que je me sens comme un morceau de viande dedans
- C'est totalement l'effet recherché mon petit. Le chauffeur t'attend "
Jimin ne savait pas très bien si c'était le corset par dessus sa chemise ou le regard compatissant de Seolhee qui lui coupait la respiration, mais une chose était sure, l'air avait du mal à passer.
" - Je vais y aller "
Jimin ramassa sans grand entrain le porte document et le serra contre lui avant de se décider à descendre.
La route fut plus longue qu'attendue. Et pendant le trajet, Jimin pleura sous le regard ennuyé d'un de sers gardes du corps, se repoudra, pleura à nouveau et réajusta son maquillage à temps pour entendre le "Nous sommes arrivés" de la voix off sur pied qui lui servait de chauffeur.
La maison de Jeon Jungkook. C'était un manoir moderne à la pointe de la l'architecture asiatique. Jimin pouvait discerner les influences coréennes et chinoises rien qu'en observant la façade de la villa.
" - Monsieur Jeon vous attend dans la galerie "
Les domestiques étaient aussi nombreux que Jimin se le figurait. Et l'un des majordomes mena Jimin à travers la maison.
Il en avait vu des merveilles, mais cette maison était un niveau au dessus. Elle avait ce petit quelque chose de chaleureux qui manquait aux grandes maisons ou aux habitations des nantis. Et même les domestiques semblaient de bonne humeur. Les petits sourires sur leurs visages lui faisaient envie.
La galerie était vraiment une galerie. Cet homme avait une galerie d'art chez lui. Et il trônait là, devant une oeuvre d'art, un verre de whisky à la main.
VOUS LISEZ
Obedience (En réécriture)
FanfictionOmegaverse - Jikook Lorsque Jimin avait épousé cet homme par lequel il était fasciné, il ne pensait pas se retrouver coincé avec un homme violent patron de la pègre et une dépression. Il avait fini par développer une obéissance aveugle à l'Autre...