" - Il ne voulait pas que je fasse quoi que ce soit qui ne pas en rapport avec lui. Pas d'études, pas de travail. Je devais rester à la maison et sortir uniquement lorsqu'il m'y autorisait. "
Des regards compatissants l'entouraient, Jungkook lui tenait la main. Il pouvait enfin se laisser aller. Personne n'allait l'interrompre, personne n'allait se moquer de lui, personne n'allait lui faire de mal.
" - Au début, il était extrêmement gentil, très attentionné... et puis tout a dégénéré. Il a commencé à... me battre. Je n'avais le droit de rien lui refuser, je lui appartenais.
- Ça a du être horrible... je ne sais même pas comment tu a pu supporter cela, dit Kyungsoo
- Certaines fois, je craquais, je voulais m'enfuir... mais j'avais si peur... Il me menaçait... il vous menaçait. Il m'a promis de m'enfermer dans une maison clause, de vous faire subir le même sort. J'avais si peur... "
Il marqua une pause et jeta un oeil à ceux qui l'entouraient. Ils étaient tous très attentifs au moindre de ses mots
Jimin offrit à ses amis un sourire mi triste mi optimiste. Yoongi était entre temps allé chercher son bébé. La petite fille était minuscule. Dieu merci, elle était encore à la période de sa vie ou sa principale activité était de dormir.
Tous les regards étaient maintenant tourné vers Yoongi, debout avec son bébé qui venait de se réveiller dans les bras.
" - Comment l'avez vous appelée ? demanda Jimin
- Nari, c'est Namjoon qui a choisi le nom, répondit Yoongi avec entrain
- Le patriarche de ma famille a décidé de lui offrir des terres, dit fièrement le père de l'enfant
- Il en parle depuis deux jours en boucle, se plaignit Yoongi "
Très vite, et d'une manière extrêmement cliché, le groupe s'était scindé en deux. Les omégas d'un côté, les alphas de l'autre. Namjoon avait décidé de faire visiter à ses amis la nouvelle dépendance de la maison. Il était extrêmement fier de montrer aux autres cette mini maison que Yoongi avait dessiné lui même.
Namjoon et Jungkook étaient à la tête du convoi, à quelques pas ds autres qui discutaient de la beauté du jardin de pierre qu'ils traversaient.
" - Que voulais tu me dire ? "
Un seul regard avait suffi à Namjoon pour savoir que Jungkook devait lui parler. Il fallait dire que ces deux là se connaissaient depuis très longtemps.
Kim Namjoon était probablement l'homme le plus puissant de toute cette partie du globe. Plus puissant même que le rince de Brunei. Peu de gens savaient cependant qui était cet homme. Il n'était pas juste immensément riche, non, il descendait également d'une lignée très puissante dont les racines se perdaient dans les âges. Sa famille était même celle qui avait créé le Conseil. Alors qu'il était destiné à prendre la tête du Conseil, Namjoon avait décidé de prendre un chemin totalement différent et avait donné son siège à une personne qu'il jugeait plus méritante. Jeon Jungkook, un homme droit qui savait ce qu'il fallait faire et quand il fallait le faire. Il n'y avait cependant pas de relation hiérarchique entre eux. Ils étaient tout d'abord amis. Meilleurs amis même.
Ses propres frères ne savaient pas autant de choses sur lui que Jungkook.
" - Tu ne va pas du tout aimer ça "
Namjoon marqua une pause dans sa marche et se retourna vers son ami
" - Est ce à propos de l'affaire de Kang Chinhae ?
- Oui. "
L'air de Jungkook était grave et cela inquiétait un peu son ami
" - Yoongi et Seokjin étaient sur la liste. Et ils avaient déjà des acheteurs "
Namjoon sourit et se remit à marcher. Kang Chinhae, cet imbécile. Jungkook connaissait ce sourire qui trahissait une rage bien dissimulée. Namjoon avait cultivé le pacifisme ces dernières années mais cela ne changeait pas le fait qu'il pouvait être un monstre sanguinaire lorsque la situation le demandait.
" - Le sort de Kang Chinhae est déjà scellé. Je veux les noms des personnes qui ont eu le culot de vouloir s'en prendre à ma famille. Je suppose qu'ils ne sont pas du continent ?
- Alors pas du tout, et c'est ce qui est étonnant. Tu les connais. "
_________________________________
" - Je ne sais pas vraiment ce que je pense de lui, il a été gentil avec moi, il m'a sauvé. Mais je me sens toujours aussi mal à l'aise auprès de lui. Il me fait peur. Tous les alphas me font peur. "
Lorsque Seokjin l'avait pris à part pour lui poser cette question, Jimin avait été pris au dépourvu. Que pensait-il de Jeon Jungkook ? À vrai dire, Jimin n'en avait aucune putain d'idée. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne voulait pas d'alpha aussi proche de lui. Cependant, Jeon Jungkook était le seul homme capable de le calmer lors de ses crise.
C'était si étrange de se sentir en sécurité et effrayé en même temps.
" - Ou ira tu après l'hopital ? "
Une autre question qui le prenait au dépourvu. Jeon Jungkook lui avait proposé il y a de cela quelques jours de lui donner une de ses maisons à Séoul et d'assurer ses dépenses. Jimin, avec sa petite voix avait catégoriquement refusé.
Il avait compris la leçon. Il avait failli la payer de sa vie. Plus jamais il ne dépendrait d'un homme. Même s'il devait vivre dans un taudis et travailler comme un forçat toute sa vie, il serait libre.
Il avait eu du temps pour réfléchir à sa situation. Il n'avait rien. Il n'avait jamais rien eu. Pas d'argent, pas de possessions, pas de dignité. Mais tout ça c'était fini. Il allait reconstruire sa vie avec la seule force de sa volonté. Il n'allait pas laisser cet homme le hanter à jamais.
VOUS LISEZ
Obedience (En réécriture)
FanfictionOmegaverse - Jikook Lorsque Jimin avait épousé cet homme par lequel il était fasciné, il ne pensait pas se retrouver coincé avec un homme violent patron de la pègre et une dépression. Il avait fini par développer une obéissance aveugle à l'Autre...