Un enfant, c'est ce qu'ils attendaient de lui.
Jimin tremblait, laissé dans le salon de sa maison natale.
La réunion familiale qui venait de se dérouler dans cette pièce avait anéanti ses maigres espoirs de bonheur. Un enfant, le patriarche Kang voulait un héritier, et Jimin devait le lui donner.
Cet homme incroyablement riche te arrogant était venu dans sa maison familiale, avait menacé ses parents.
Cela fait deux ans que mon fils a pris votre enfant en mariage, et je n'ai toujours pas l'ombre d'un héritier. Il vaut mieux pour vous qu'il ne soit pas stérile.
Jimin avait vu son père s'agenouiller devant cet homme et s'excuser. De quoi?
Je veux une grossesse d'ici la fin de l'année
L'autre n'avait pas trouvé bon de préciser que c'était lui qui obligeait l'oméga à prendre des contraceptifs. Et comme une fleur, il avait raccompagné ses parents vers leur résidence hors de prix à l'autre bout de bout de leur ville natale, laissant Jimin seul avec ses parents à lui, courroucés d'avoir subi une telle humiliation par la faute de leur enfant incompétent.
Le regard de son père semblait le transpercer depuis l'autre bout du salon.
" - Tu n'es même pas capable d'avoir un enfant, tu ne sers vraiment à rien . Tu sais ce que ça va nous couter d'avoir provoqué la colère des Kang ? "
Jimin ne répondit pas. Sa mère ne pipa pas mot avant que son père ne sorte en furie de la pièce.
" - Maman...
- Jimin, ce n'est quand même pas compliqué d'avoir un enfant avec un homme si beau que Chinhae, non ?
- Je ne veux pas maman.... je ne veux pas un enfant de lui
- Comment peux tu dire ça ? ! C'est ton mari ! Es tu frigide ? Déjà que tu n'a même pas réussi à te faire marquer "
Le dédain dans sa voix était palpable. Et le regard qu'elle portait à la chair de sa chair était horrible. Jimin regardait sa mère, un air suppliant sur son visage. Il voulait se jeter dans ses bras, pleurer, la supplier de le sortir de là, il voulait revenir à la maison, et ne plus jamais se sentir aussi vulnérable.
Alors craqua.
Il fondit en larme devant sa génitrice, le corps secoué de spasme
" - Il me frappe maman.... il est violent"
Il l'avait dit, il l'avait enfin avoué. Même vénale, cette femme restait sa mère, elle allait trouver un moyen de le sortir de là, non ?
Non.
Elle détourna la tête, tout simplement. Et Jimin réalisa
"- Tu savais..."
Son silence coupable le confirma. Elle savait. Depuis le début. Elle savait tout. La nature des occupations de la famille Kang, la violence. Et l'avait laissé, même poussé à épouser cet ignoble alpha
" - Écoute Jimin, des tonnes de femelles rêveraient d'être à ta place. Et puis, une petite gifle de temps en temps, ce n'est pas cher payé pour cette vie de luxe que tu as.
- Il me bat avec sa ceinture maman ! Avec sa ceinture ! Comment est ce que tu peux dire des choses pareilles ?
- Un alpha n'est jamais violent pour rien. Si tu étais un peu plus obéissant avec ton mari, il n'aurait pas à te corriger. Tu va nous faire honte et tu va jeter à l'eau cette immense chance offerte à notre famille "
Chance, oui. Après tout, qu'est ce que le bonheur de ton enfant comparé à des vacances aux Bahamas ?
" - Tu devrais essuyer ces larmes avant que ton mari ne revienne, et tu n'a pas intérêt à faire de caprice. Donne lui des enfants, c'est ton rôle "
Pourquoi avait il essayé? Personne n'allait jamais l'aider, jamais. Il allait rester avec cet homme pour le restant de ses jours.
" - Viens avec moi "
Il se leva et traversa le salon aux tons gris et saumon dans lequel il avait fait tant de bêtises. Il ne s'attarda même pas sur les photos de famille comme il avait l'habitude de le faire. Il ne voulait palus voir son propre visage d'enfant. Il ne pouvait plus. Alors ils suivit docilement sa mère vers son ancienne chambre, vidée et transformée en dressing. Ils avaient bien vite fait une croix sur leur enfant.
Sa mère le fit asseoir devant sa coiffeuse, un petit sourire aux lèvres. Jimin se contempla dans la glace. Il se trouvait horrible. Je ne le mérite pas, c'est vrai. Comment a t'il pu s'intéresser à une personne de mon genre ?
" - Tu es mariée maintenant ma princesse. Tu dois tout faire pour rendre heureux ton mari, d'accord ? Et je te jure que la grossesse est l'une des meilleures choses qui pourraient t'arriver. De plus, tu es oméga mâle, tu lui donnera surement des beaux petits alphas. Tu sera bientôt la mère de la future génération Kang. Tes enfants seront puissant et tu aura une très belle vie. Il te suffit d'obéir à ton mari "
L'oméga hocha la tête, vaincu. Son bref élan de courage s'était envolé.
" - On va arranger ce joli maquillage, et lorsque Chinhae viendra te chercher, tu lui dira que tu es prête à porter ses enfants et à faire de lui le plus heureux des hommes, d'accord princesse ? "
Un hochement de tête, encore. De toute façon, que pouvait il faire de plus?
Une petite pensée lui traversa alors l'esprit alors que sa mère cachait ses yeux bouffis sous ses produits de maquillage haut de gamme. Il dirait à Baekhyun de ne surtout pas se marier lorsqu'il le verrait. Il devait profiter de sa liberté.
Les traces de larmes disparurent sous du fond de teint. Ses cheveux en batailles furent arrangés en un chignon élaboré et retenus avec une broche.
" - Et voila, tu es toute jolie princesse, n'est ce pas mieux comme ça ? "
Chinhae allait revenir, et ils allaient rentrer à la maison ensembles. Il lui prendrait probablement ses pilules contraceptives. Et dans quelques mois, il porterait un future mafieux viriliste dans son ventre.
" - Tu sais très bien que tu ne peux pas t'attirer la haine des Kang. Toute notre famille en payerait le prix "
VOUS LISEZ
Obedience (En réécriture)
FanficOmegaverse - Jikook Lorsque Jimin avait épousé cet homme par lequel il était fasciné, il ne pensait pas se retrouver coincé avec un homme violent patron de la pègre et une dépression. Il avait fini par développer une obéissance aveugle à l'Autre...