14

3.1K 311 80
                                    

Le Conseil. 

10 alphas des dix familles les plus influentes des dix pays de l'Alliance. Chine, Japon, Indonésie, Brunei, Mongolie, Malaisie, Thaïlande, Russie, Inde et Corée du Sud. 

Ils étaient les hommes de l'ombre, ceux qui contrôlaient absolument toutes les grandes décisions de ces pays. Il avaient la main mise sur tous les côtés, légaux comme illégaux. La haute société savait. La mafia savait. La haute société et les craignait, les respectait, leur obéissait.

Alors, lorsque Jeon Jungkook, l'Inquisiteur, le second homme le plus puissant de ce conseil (juste après le prince de Brunei) s'était pointé dans son restaurant et avait demandé à parler seul à seul avec lui, Seokjin avait craint le pire.

l avait soigneusement déposé le verre qu'ill nettoyait derrière le comptoir pour lancer un regard suspicieux au nouvel arrivant. Quelques personnes du restaurant semblaient l'avoir reconnu. 

" - Je ne suis pas là pour te reprocher quoi que ce soit Kim Seokjin, avait dit l'alpha en s'asseyant en face de lui, dans son bureau

  - J'en suis soulagé. Pourquoi êtes vous là alors ? "

Jeon Jungkook, l'Inquisiteur était un homme extrêmement puissant. Il devait même faire partie des 20 alphas les plus puissants de la planète. Dans les faits, c'était lui qui dirigeait le Conseil. Son principal travail était d'assurer le pont entre le monde légal et illégal. Tout passait par Jeon Jungkook. Et personne n'ouvrait un business illégal ou ne votait une loi sans passer par Jeon Jungkook. Son rôle de ministre de la Justice n'était pas vraiment une façade.

" - Je suis ici car j'ai besoin de ton aide. "

Seokjin se méfiait énormément des hommes d'influence, même de Jeon Jungkook qui avait la réputation d'être un homme extrêmement droit. Qu'il ait besoin de lui était étonnant.

" - Demain, dans tous les pays qui sont dirigés par le Conseil, une loi sera vôtée. Une loi qui te concerne 

   - Qui me concerne...?

   - Oui "

Seokjin mentirait s'il disait qu'il n'était pas stressé. Stressé et fatigué. Il détestait ça, il détestait se retrouver seul aux côtés d'un mâle, un alpha qui plus est. Son dimanche, il l'avait passé à appeler toutes les personnes possibles et imaginables susceptibles de savoir ou se trouvait Baekhyun.

" - Une loi qui contre le tutorat des omégas mâles "

La respiration de l'oméga se bloqua dans sa gorge. Les omégas mâles étaient probablement ceux qui avaient le moins de droit au monde. Comme presque tous les pays, ceux de l'alliance avaient des lois très strictes sur les omégas mâles. Lors de l'élaboration des lois pour l'égalité, les familles riches et influentes avaient fait pression pour garder les omégas mâles sous tutelle. Et ils avaient réussi. En matière de droits, les omégas mâles étaient restés au moyen âge.

Et Jeon Jungkook avait décidé d'abolir ça. 

" - Il y a cependant un problème majeur et j'aurais besoin de ton aide "

__________________

Cela faisait deux jours qu'il était enfermé dans l'appartement. L'Autre n'était pas revenu le voir et Seolhee n'avait pas autorisation de passer. Seuls deux des hommes en noir surveillaient la porte. 

Jimin s'était réveillé avec les idées floues et une sensation de lourdeur. Les coups ne lui avaient encore jamais fait cet effet. Il ne savait pas quand l'Autre rentrerait. Tout ce qu'il savait, c'était que si Chinhae revenait trouver la maison en désordre, il le battrait à nouveau.

Obedience (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant