13

3.5K 309 88
                                    

Les trois prochains chapitres seront durs, très durs. 

—————————————————————

" - Je te jure que je ferai tout ce que tu veux... Alpha.... "

Baekhyun venait de tomber à genoux devant son mari, désespéré. Il devait à tout prix protéger son enfant. Maintenant qu'il était trop tard pour avorter ( il y avait repensé plusieurs fois ), il devait protéger l'enfant.

Yuri posa un regard satisfait sur la femelle à genoux devant lui,  faisant tanguer ses glaçons dans son verre en cristal maintenant vide.

" - Donc, tu veux que Park Chanyeol récupère l'enfant à sa naissance 

   - Oui... c'est la seule chose que je te demanderai ! Je ferai tout ce que tu voudra. "

L'enfant ne serait jamais en sécurité ici, chez Yuri. Chez son véritable père par contre, Baekhyun était sur que son petit ange serait en sécurité. 

" - Alors, voilà ce qu'on va faire. "

Yuri se baissa pour caresser doucement la joue de l'oméga avant d'attraper sa gorge.

" - Lorsque tu aura accouché, je te marquerai. "

Baekhyun acquiesça. C'était inévitable de toute façon. 

Durant ce mois qu'il avait passé chez Yuri, Baekhyun avait pu comprendre quelques choses. Yuri ne désirait pas le forcer; physiquement du moins. Yuri voulait forcer son coeur. Yuri voulait qu'il lui cède, qu'il s'abandonne à lui. Et c'était ce qu'il allait faire. Pour son enfant à naître.

" - Mais avant ça, tu va devoir être très gentil avec moi "

Ça aussi c'était inévitable. Il s'y était déjà résolu de toute façon. Il resterait ici, et tout comme Jimin à Séoul, il jouerait les parfaites petites épouses. Il avait ça de chance que Yuri ne semblait pas spécialement avoir envie de le frapper. C'était déjà un bon début.

" - Cette jolie bouche doit bien savoir faire autre chose que supplier "

Ce soir là, Baekhyun resta à genoux devant l'alpha très longtemps.

--------------------------------

La gifle qu'il avait reçue était plus violente qu'a l'accoutumée. Qu'avait-il encore fait de mal ? L'autre avait-il senti l'odeur de Jeon Jungkook sur lui ? Il s'était pourtant frotté à en rougir et avait changé de vêtements. L'alpha semblait particulièrement lui en vouloir après avoir vu les documents qu'il avait ramenés de chez Jeon Jungkook.

" - Pourquoi est ce que je ne vois pas le sceau de Jeon Jungkook sur ces documents Jimin ? 

   - Je... je ne sais pas "

Chinhae avait l'air de très mauvaise humeur. Il n'avait pas l'habitude de manifester ses humeurs, alors, le voir aussi énervé terrorisait au plus haut point l'oméga. Il savait qu'il allait se faire battre. 

" - Qu'as tu fait pour déclencher sa colère 

  - Rien... je n'ai rien fait !

   - T'es tu refusé à lui alors qu'il t'a approché ?

   - Il n'a rien tenté....  "

L'alpha soupira et posa sur les documents en vrac sur son bureau. Lorsqu'il fit un pas vers l'oméga, celui ci ne recula même pas. Ou pouvait il fuir de toute façon ? Il eut cependant un mouvement de recul lorsqu'il entendit le clic de la ceinture. 

Obedience (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant