2

3.9K 380 128
                                    

Kang Chinhae. L'Autre, comme tous l'appelaient. Ce surnom datait de ses débuts dans la pègre, quand il était le bras droit de l'homme le plus influent du milieu. L'Autre, celui qui était dans l'ombre, le larbin. Depuis ce jour, l'on l'appelait le Pendu, en référence au sort qu'il avait fait subir à la famille de son mentor et à la carte de tarot qui était son emblème. Dans la tête de Jimin, il restait l'autre.  

Officiellement, il possédait des parts dans des sociétés d'exploitation de pétrole et de diamants. Et officieusement, il était le pilier central de la drogue et de la prostitution dans le pays. Il possédait la majorité des maisons closes du pays, et presque tous les dealers étaient à sa botte. Beaucoup de politiques lui mangeaient dans la main, alors il n'avait rien à craindre de la justice. 

Et c'était à cet homme que Jimin était marié. C'était cet homme qui le battait, qui violait son corps de fragile oméga toutes les nuits. 

" - N'es tu pas heureux de me vois ? 

  - Si..... alpha........ 

  - Tu es d'une beauté incroyable. Tous seront jaloux de ma chance "

C'était tout ce qu'il était, un trophée à exhiber. Il ne devait y avoir qu'une centaine d'omégas mâles dans tout le pays. En posséder un était un signe de réussite sociale. 

Tu es ma plus belle possession

Jimin tremblait dans ses bras. Son odeur, sa voix rocailleuse, son sourire angélique. Tout lui rappelait cette nuit, ses coups, ses mots. Chaque parcelle de sa peau se souvenait de son toucher possessif et des ses gestes empreints d'un mélange d'agressivité et de prévenance. 

L'autre ne l'avait pas marqué. L'autre n'avait pas apposé sa marque sur lui. Pour une simple raison. 

Aucune de mes maisons closes ne possède d'oméga mâle

L'une des menaces les plus effrayantes de l'autre. L'enfermer dans une maison close quand il en aura fini avec lui. Et Jimin le redoutait plus que tout. 

Alors il devait lui plaire, faire des courbettes, se soumettre, être obéissant.

Chinhae tenait particulièrement à l'image traditionnelle de la femelle. Et il s'était employé à transformer Jimin à cette image. 

Jimin ne travaillait pas

Jimin cuisinait à merveille

Jimin était magnifique, gracieux

Mais surtout, Jimin était obéissant.

" - Ce soir, nous devons rencontrer le nouveau Ministre de la Justice. "

Pour lui graisser la patte surement. 

Chinhae posa ses lèvre sur la peau tendre du cou de Jimin, lui arrachant un frisson. Ce n'était pas vraiment du dégout. Non, c'était de la peur, de l'effroi.

" - Tu sens la peur mon ange. Tu sais que ça m'excite "

L'érection qu'il sentait dans le bas de son dos en avait déjà dit long. L'autre lui souriait à travers le miroir, et ses doigts caressaient son téton à travers la chemise. L'oméga réprima un couinement. 

" - On... on va être en retard.... tenta-t-il"

Contre toute attente, l'autre le lâcha. 

" - Je vais me préparer. On continuera ce soir "

Jimin attendit qu'il sorte avant de relâcher l'énorme pression qui pesait sur sa poitrine. Il pouvait enfin respirer. L'oméga essaya retenir ses larmes. L'autre se mettrait en colère s'il devait prendre plus de temps pour se remaquiller. 

Jimin enfila ses chaussures de marque et empoigna la sac assorti. Comme toutes les fois, il alla attendre son mari dans le canapé du salon, tapotant sur son téléphone. 

" - Bonjour  Madame "

Les hommes en noir. Les larbins de l'autre. 

Pourquoi devraient il t'appeler Monsieur ? Tu es une femelle.

Dans le milieu, tous connaissaient Jimin. La femelle du boss. L'Intouchable. Chinhae avait exécuté tous ceux qui avaient posé ne serait ce qu'un regard trop insistant sur lui. Sur la Pendue. 

Ses amis ne connaissaient pas sa situation. Pour eux, il était juste marié à un homme important un peu possessif. Leurs visites étaient les seules choses qui le faisaient sourire. Taehyung, Yoongi et Seokjin étaient les seules personnes qui arrivaient encore à le faire sourire. 

L'autre était favorable à leur amitié pour une seule raison: leur position sociale. Yoongi était l'enfant unique d'un magnat du pétrole et ses récentes fiançailles avec Kim Namjoon, le frère ainé des deux autres et une figure montante de l'industrie de la musique avait renforcé son image. Taehyung et Seokjin, tout comme leur frère ainé étaient connus. Taehyung était mannequin, et Seokjin possédait le plus grand restaurant de luxe de Séoul.

C'était bon pour son image. Si seulement tous les autres savaient de quoi cet alpha était fait...

Jimin ne pouvait pas parler, principalement à cause du fait qu'il pouvait les faire tuer à tout moment, mais également parce le sort que Chinhae réservait aux gens qui se mettaient sur son chemin étaient considérablement effrayantes. Et pour des omégas mâles, les objets les plus demandées sur le marché de la traite, ce serait effrayant. 

Les alphas se les arracheraient. 

" - Nous pouvons y aller "

Chinhae était bel homme. C'était l'archétype de l'alpha parfait. Un sourire d'ange, un corps musclé, une mâchoire carrée, une chevelure de jais, une apparence soignée. Jimin était sûr que si des milliers de femelles désiraient sa place. Si seulement elles savaient. 

Jimin se leva et suivit son homme. Docilement. Comme Chinhae l'aurait voulu. 

Ils descendirent, entourés de gardes du corps. Ils montèrent dans la fringuante limousine, cernés par les hommes en noir.  Et comme toujours, Chinhae lui avait ouvert la porte. 

Le  véhicule roulait lentement, et le regard de Jimin errait de l'autre côté de la vitre teintée. Il aurait  voulu être comme ces gens dehors, libre. Il priait la lune chaque soir pour la liberté. Mais la bague à son annulaire le retenait. 

" - Le ministre de la Justice sera présent aujourd'hui avec quelques autres personnes. Je veux à tout prix faire bonne impression. L'appui de cet homme m'est indispensable. Je serais très contrarié si quelque chose venait à mal se passer. D'accord amour ? 

  - Oui... alpha "

Cela voulait clairement dire qui si jamais quelque chose le mettait de mauvaise humeur ce soir, Jimin en subirait les conséquences. 

La voiture s'arrêta devant un luxueux hôtel. Un palace comme on en voyait peu. 

Il marchait derrière Chinhae, jamais devant, jamais à côté. Il se devait de se montrer le plus soumis possible.

La représentation commençait. Il avait appris à garder une faux sourire. Et ce soir encore, il allait s'en servir. 

L'on les conduit à la salle privée ou une trentaine d'hommes et leurs compagnes(ons) discutaient, des verres de champagne à la main. C'était plus un gala qu'un diner. 

Jimin reconnut quelques ministres, des sénateurs et même des juges. Le gratin politique du pays. Et Jimin salua à tout va, écouta les compliments de femelles, évita les regards avides des mâles. 

En société, Chinhae était irréprochable. Il inspirait la confiance. Seuls deux ou trois personnes dans cette salle savaient de quoi il était réellement capable. Mais personne ne savait ce que Jimin subissait. 

 " - Un oméga mâle. Ce n'est pas tous les jours qu'on en voit "

Cette voix profonde fit imperceptiblement trembler tout son être.

" - Je vous présente ma charmante épouse, Jimin

   - Enchanté 

  - Et voici Jeon Jungkook, le ministre de la Justice "

Obedience (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant