Kang Chinhae n'aimait pas qu'on lui désobéisse. Alors là, pas du tout. Donc, lorsque de retour de boulot, il avait appris que son petit Jiminie avait parlé de leurs petites affaires à sa famille, il avait été très déçu. Ainsi, lorsqu'il était rentré chez lui après une dure journée de travail, il avait attrapé cette adorable traitresse et l'avait trainée jusque dans leur lit pour lui donner une leçon.
À vrai dire, que Jimin ait supplié sa mère de le sortir de ce mariage n'était pas étonnant. Son joli oméga était fragile et apeuré.
Lorsque cette femme avide d'argent l'avait appelé pour lui dire que Jimin tentait de chercher de l'aide, il avait souri. Les parents de Jimin étaient prêts à tout pour garder le train de vie qu'il leur offrait; même à faire une croix sur le bonheur de propre enfant. C'était pathétique.
L'oméga s'était ragaillardi ces derniers temps. Peut être était ce à cause du regard empli de luxure que posait sur lui Jeon Jungkook ? Peut être. Il allait falloir lui rappeler sa place à cette femelle désobéissante. Et l'autre allait s'en faire une joie.
" - Tu veux me fuir mon ange ?
- Non... je ... j'ai eu un moment de faiblesse... pardon alpha
- Tu n'es pas content de tout ce que je t'offre mon chaton? "
Il aimait ça. Voir la peur dans les yeux de cette femelle quand il la prenait. La sentir se débattre sous lui. C'était pour ça qu'il aimait Jimin. Jimin était une perle rare.
Il se félicitait chaque jour de lui avoir mis la main dessus. Un oméga encore vierge dans tous les sens du terme, qu'il avait façonné à son bon vouloir, qu'il avait transformé en son plus grand fantasme.
Jimin était parfait. Jimin une jolie petite chose dont toute l'existence tournait autour de lui. C'était en voyant Jimin le supplier alors qu'il le prenait, c'était en entendant sa voix brisée alors qu'il jouissait en lui qu'il avait eu l'idée d'Incubus.
La touffe de cheveux roses au bout de laquelle se tortillait un Jimin nu, suppliant et tremblant l'excitait terriblement. Il voulait le prendre encore et encore, il voulait que Jimin le supplie d'arrêter. Encore.
Il en était sûr maintenant, il voulait que Jimin porte ses enfants. Il voulait voir un Jimin au ventre rond l'appeler alpha. Et c'était ce qu'il aurait. Jamais il ne le laisserait partir.
" - Tu es pardonné mon ange. Je ne vais pas te battre. On va remédier à ça ensembles d'accord ? "
Jimin s'empressa d'acquiescer lorsque l'alpha lâcha sa chevelure. Il essayait de garder son calme, de ne pas pleurer à nouveau. Sa propre mère. Sa mère avait appelé l'autre pour lui dire que Jimin avait parlé. Elle avait eu si peur pour son niveau de vie qu'elle avait mis son propre enfant en danger.
Chinhae posa sa main sur la hanche de Jimin et le tira vers lui, arrachant un couinement à l'oméga. Jimin sentait l'érection du mâle contre son dos.
" - Peut être qu'une marque et un enfant dans le ventre t'empêcheront de faire des betises, mh ?"
Si jamais Chinhae le marquait l'engrossait, il ne sortirait jamais de cette vie. Jamais. L'oméga pensa à ses amis, à toute cette vie qu'il avait gâché. Il pensa à l'avenir qui l'attendait; un avenir rempli de peur, de tristesse et de faux semblants.
" - Tu semble hésitant mon ange, remarqua l'alpha alors que ses doigts se promenaient sur les cuisses de son omega. C'est pourtant le rêve de toute femelle non? Être marqué par un alpha riche et puissant et porter son enfant. Tu sais que c'est soit ça soit la maison clause, et ce serait vraiment dommage que tu t'y retrouve si tôt
VOUS LISEZ
Obedience (En réécriture)
Fiksi PenggemarOmegaverse - Jikook Lorsque Jimin avait épousé cet homme par lequel il était fasciné, il ne pensait pas se retrouver coincé avec un homme violent patron de la pègre et une dépression. Il avait fini par développer une obéissance aveugle à l'Autre...