26

12 1 0
                                    

Point de vue de Marion Van de Kampf, date et lieu inconnus.

Je me réveillais avec un énorme mal de tête. Mes cheveux étaient mouillés, mais mes vêtements étaient secs.

J'étais dans une chambre, allongée sur un lit. C'était une chambre assez grande. Il y avait une fenêtre. Je me relevais, et je regardais par la fenêtre. Il semblait que j'étais sur un bateau.

Où étais-je ? Combien de temps m'étais-je endormie ? J'ignorais cela. Tout ce dont je me rapellais, c'était la sirène Drucilla et le masque qu'elle m'avait tendu.

J'étais fatiguée, et encore dans les vapes. Je me dirigeais vers la porte, dont je saisis la poignée.

C'est alors que je me retrouvais devant une femme. Elle était de taille moyenne. Elle portait une blouse blanche. Elle avait de longs cheveux lisses et noirs avec quelques mèches roses dedans, et de grands yeux bleus.

-Bonjour, je suis le docteur Estelle. Vous êtes Marion Van de Kampf ? Veuillez me suivre.

Sa voix était douce et apaisante. Je ne dis rien, là suivant.

Nous marchâmes dans un long couloir beige avant d'atteindre un grand hall luxueux aux murs rouges et avec un grand lustre au plafond.

Ce hall donnait sur 4 couloirs. Sur le couloir directement à ma droite, il y avait deux soldates qui montaient la garde. Elles portaient un short court et une brassière. Je remarquais qu'elles avaient toutes les deux un tatouage sur la hanche. RZ-10 506 et RZ-6729.

A quoi correspondaient ces numéros ? Je me posais la question.

La sirène prit le couloir en face de nous. Nous marchâmes cinq minutes avant d'arriver devant une grande porte gardée par deux sirènes avec une lance. Je remarquais qu'elles avaient le même tatouage que la hanche droite. RZ-10 234 et RZ-9272.

La porte s'ouvrît. Je fus éblouie par la luminosité. Je sentis qu'on me forçait à m'agenouiller. Mon visage fut plaqué contre le sol avant même que je ne puisse voir la pièce dans laquelle j'étais.

-Sa majesté Betyla Rose, Marion Van de Kampf, annonça Estelle.

Estelle me fit me relever. C'est alors que je la vis. La première sirène que j'avais vue. La reine Betyla Rose.

Elle n'avait rien à voir avec la fois sur la plage. Elle portait un immense diadème en argent avec une pierre bleue au centre. Sur ses genoux était posée une longue épée en or et en ivoire. Elle portait une longue robe noire en velours et en dentelle. Elle avait un rouge à lèvre rouge qui mettait ses belles lèvres et son magnifique visage en valeur.

Sa peau était magnifique. Ses cheveux crépus étaient d'un noir ténébreux et brillant.

Je fus troublé par cette femme. Je détournais alors le regard. Près d'elle, il y avait une femme avec de courts cheveux roses. Elle portait une magnifique armure dorée. Elle avait des taches de rousseur. Elle n'était pas maquillée, mais dans ses cheveux, il y avait un serre-tête doré représentant des feuilles.

A la gauche de la reine, il y avait une dizaine de femmes en blouse blanche. Au centre, une se distinguait. Elle avait un magnifique afro noir avec une mèche rose. Elle avait un gloss rose sur ses lèvres pulpeuses. Elle avait également mit un blush rosé sur ses joues.

La reine Betyla Rose me dit d'une voix douce.

-Marion Van de Kampf, tu as accepté ma proposition. Bon choix.

Elle se leva, marchant lentement et gracieusement vers moi. Nous nous retrouvâmes face à face. La salle était silencieuse.

-Je t'ai promis que je t'aiderais à devenir sénatrice. Je te révélerais des choses qui feront couler Enzo Brown et Nadhir. Je t'offre la place de sénateur sur un plateau d'argent.

Le cri  de la merOù les histoires vivent. Découvrez maintenant