Fin Novembre 2014
Aujourd'hui on est à Paris, plus précisément à Saint-Denis au Stade de France pour un match de l'équipe de France. Antoine est titulaire encore une fois ce soir donc on est tous très impatient. Je vais aussi voir Kylian aujourd'hui après plusieurs mois, je suis contente je me suis bien entendue avec lui même si on n'a pas vraiment gardé contact. Il comptait venir au match donc je lui ai proposé de venir en tribune famille avec nous. En effet, Antoine a pu avoir des places plus près pour Kylian et son père donc ils vont être dans les tribunes avec nous. Comme ma mère adore être à l'avance on est déjà au stade. Il n'y a qu'une poignée de supporters déjà présents.
- Pourquoi on doit toujours être en avance ? c'est limite si on n'est pas arrivés avant les joueurs, dis-je me plaignant comme d'habitude.
- On moins on peut aller commander à manger tranquillement.
Au bout d'une heure et demie, le stade commence à se remplir et les joueurs arrivent pour s'entraîner sur le terrain. C'est un de mes moments préférés, j'aime les voir s'amuser, se taquiner avant le match. Ils ne se prennent pas au sérieux et surtout pas Antoine.
- Emma ! j'entends derrière moi.
- Kylian tu vas bien ? dis-je en me levant pour aller le voir.
- Tranquille et toi ?
- Tout pareil, vous êtes assis à quels numéros ?
- 113, 114.
- À côté de nous !
Je vois un homme s'avancer derrière Kylian pour nous rejoindre.
- Bonsoir Monsieur, dis-je poliment.
- Bonsoir, tu dois être Emma. Merci encore de
nous avoir changé de places.- C'est avec plaisir ! Venez.
J'arrive à nouveau près de ma famille.
- Du coup, voilà mon père et ma mère. Mon frère est aux toilettes. Papa maman, c'est Kylian de la colo et son papa!
Ils se lèvent et finissent par tous se saluer, je finis par m'installer à côté de Kylian histoire de discuter un peu.
- Alors, ça s'passe à Monaco?
- En balle, toujours pas avec les grands mais ça s'passe, rigole Kylian.
- Ça va venir !
- Et toi alors ? Pas Paris alors ?
- Nop, Chelsea.
- Chelsea ? Le FC chelsea ? d'Angleterre ?
- Yep!
- C'est du lourd Emma! Félicitations.
- Merci, ça m'fait trop plaisir.
- Déjà que qu'on est tous les deux en France et on se voit jamais alors maintenant que tu vas à Londres. C'est complètement mort !
- Mais non ! On se fera des trucs avec Anis et Fatou.
- Je vous inviterais pour ma première titularisation, sourit Kylian.
- Oh yes!
- Tu commences déjà à faire l'Anglaise là c'est grave.
- Dit pas n'importe quoi, je rigole en réajustant mon bonnet.
- Tu le mérites, t'es super forte.
- Toi aussi tu sais.
- Hey ! on entend dire.
- Ah Kylian, voilà mon frère Théo et Théo voilà Kylian de la colo !
- Enchanté mec, Em' m'a dit que tu joues pour Monaco la classe ! commence Théo.
- Merci Théo c'est super gentil, répond Theo.
Théo finit par aller s'assoir à côté de mon père.
- Il a l'air cool ton frère.
- Il l'est, mais attend j'ai une question.
- Dis-moi, rigole Kylian.
- Comment t'as su?
- De ?
- Pour Antoine.
- Ah, ça!
- Oui, ça.
- Ton frère n'était pas très connu avant la coupe du monde mais j'aimais beaucoup son jeu du coup je me suis intéressé à lui.
- Tu l'as stalker ?
- Ouais, on peut dire ça, rigole Kylian.
- Oh le stalker.
- Mais c'était pour savoir où il avait été formé etc, bref du coup je suis tombé sur des photos de toi et lui enfin toute votre famille et c'était genre juste après la coupe du monde hein du coup dès que je t'ai vue je savais que je t'avais vu quelque part.
- Tu m'as parlé de l'Atletico exprès ?
- Ouais, rigole Kylian.
- T'as une bonne mémoire.
- Je sais.
- En plus, Antoine a supprimé la photo genre le lendemain.
- Je sais, il rigole à nouveau.
- Psychopathe.
- Mais non !
- Ah si si, tu m'as fait flipper quand tu m'as dit à la prochaine Griezmann. Je pensais que t'avais fouillée dans mes affaires.
- La vérité je rigole, je me souvenais de la photo mais je n'avais pas fait le rapprochement. J'ai juste vue ton nom dans la liste.
- Mais c'est les animateurs qui avaient la liste.
- T'inquiète pas petite.
- T'es grave.
- Allez, chut ça va commencer.
Je lève les yeux au ciel en souriant, il m'avait manqué Kylian.
————————
Dernier chapitre en 2014!
Après ça va aller plus vite jusqu'en 2016. ( 3/4 chapitres en 2015 )
VOUS LISEZ
Spécial - GRIEZMANN MBAPPÉ HAZARD
Fanfic« Y a rien de normal dans ce monde, pour celui qui est spécial » - Laylow Spécial, c'est ce qu'on lui a répété tout au long de son enfance. Tu es spécial Emma. Spécial dans son comportement, sa façon de vivre, de pensée, dans sa façon de jouer au...