Le printemps est vraiment une de mes saison préférer, il faut avouer que c'est la seule saison où je ne me suis pas enfermé dans ma chambre pour pleurer. Mais malheureusement tout se ci va bientôt changer...
- Coucou Hollis, comment tu vas ? Me demande ma sœur en déboulant dans ma chambre.
- Coucou ça allait bien jusqu'à ce que tu arrives. Lui répondit je.
Aujourd'hui elle ne répond rien et me donne une enveloppe. Je l'ouvre et lis ce qu'il y a décrit.
- Bonjour nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été accepté à la compétition de la future reine nous vous attendons demain après midi, à l'adresse ci-dessous.
Je relis plusieurs fois la lettre pour être sûr qu'il n'y a pas de mal entendu mais c'est bien mon nom et mon adresse qui sont marqué sur cette enveloppe, comment j'ai pu me retrouver inscrite à une compétition dont je ne connais même pas l'existence. Puis d'un coup la réponse me saute aux yeux, il n'y a qu'une personne capable de m'inscrire à ce genre de concours. Je relève la tête et vois ma sœur avec un énorme sourire.
- C'est toi?
- Ne t'énerve pas j'ai fait ça pour ton bien, l'autre jour juste après avoir vu l'annonce dans le journal, j'ai entendu les parents discuter. Il parlait de toi et disait que soit tu te reprenais en main soit il t'envoyait en internat, je me suis dit que si tu devais choisir entre les deux propositions tu prendrais la mienne.
Elle a raison l'internat me terrorisé mais je ne peux pas lui avouer tout de suite que son idée est bonne, si je veux qu'elle ne recommence plus, il faut que je lui fasse comprendre.
- Mais qu'est ce qui t'ai passé par la tête, tu as vraiment cru qu'une compétition pour séduire un roi et tenter de devenir reine allait me plaire? Lui criait je.
- Non je savais que ça n'allait pas te plaire mais j'ai cru que tu préfèrerais par rapport à l'internat.
- Tu as eu tort. Comment on se désinscrit?
- On ne peut pas se désinscrire, je suis désolé j'ai vraiment cru que ça allait te plaire. Dit-elle en se mettant à pleurer.
- Mais non ne pleure pas c'était une blague. Même si ça ne me tente pas beaucoup, c'est toujours mieux que l'internat. Je voulais juste te faire voir que quelque fois prendre des décisions à la place des autres se n'ai pas forcément bien.
Je sais que ma méthode est un peu dure mais il faut qu'elle comprenne par elle-même que prendre des décisions pour les autres n'est pas bien, là ça va car la compétition peut durer que trois semaines si le prince ne me choisis pas pour rester.
Je prends ma valise et m'observe dans le miroir qui voudrait bien de moi, je mesure 1m60 pour 45kilos et pourtant j'ai repris du poids mais avant jamais rien n'allait soit j'étais trop grosse soit trop maigre. J'ai donc décider de rester à mon poids mais de mettre des vêtements larges, espérons qu'il ne me feront pas porter de robe.
Après avoir fait ma valise, je prend le journal que ma sœur a utilisé pour faire mon inscription et regardes en quoi consiste cette compétition. On sera 5 filles de tout âge et de toutes régions, nous allons toutes devoir nous affronter pour conquérir le cœur du prince, plutôt beau le prince. Juste à côté de sa photo, il y en a cinq petite autres, quand je vois mon visage je comprends que ce sont les photos des concurrentes, ce qui me confirme que la compétition va vite s'arrêter pour moi.
D'un coup, je ressent une grande dose de stresse et si elles sont comme toutes les autres filles que j'ai rencontrées. Si je suis celle qui est là juste pour se faire humilier. Non calme toi Hollis se n'ai pas parce que ça c'est passer une fois que ça va recommencer.
______________________________________________
Bonjour à tous, voici ma première histoire "Les secrets du royaume".
C'est la toutes premières fois que je partage ce que j'écris, alors j'espère que vous serez indulgent.
Je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe qu'il peut y avoir, si jamais vous en trouver n'hésitez pas à me les partager.
Au niveau de l'organisation, je publierai le mardi une semaine sur deux.
VOUS LISEZ
Les secrets du royaume [Terminé]
RomanceHollis est très réservé et pour cause elle c'est faite harceler plus jeune et ne sens est jamais vraiment remis. Mais quand sa soeur l'inscrit sans son accord à une compétition pour devenir la futur reine, Hollis n'a plus le choix elle doit affronte...