Chapitre 8

15 1 0
                                    

Le lendemain matin, je ne peux pas être de meilleure humeur. Même si ma soirée c'est mal fini, j'ai quand même passer une soirée géniale en compagnie de Jameson. Et puis maintenant grâce à Brittany j'ai une vraie chambre de princesse.

Le seul problème c'est que je n'ai eu aucun retour sur ce qu'ont pensé les filles après avoir découvert la vérité. Je redoute un peu de les retrouvés mais maintenant je n'ai plus d'excuse, elles savent la vérité donc je n'ai plus rien à craindre.

Sophie me rejoint et nous descendons toutes les deux dans la salle à manger. Une fois en bas tout le monde nous regarde, je n'ai aucune idée de pourquoi et je n'ai même pas le temps de me poser la question que Jameson arrive et me chuchote un truc à l'oreille.

-Alors ta bien dormis ? j'espère que tu n'as pas trop rêver du mec super sexy qui dort dans la chambre d'à côté.

Je prends mon air le plus sérieux et lui répond

-Pourquoi j'aurais rêvé de Wan on est juste ami.

Jameson me pousse gentiment et nous rigolons tous les deux. Puis il repart après avoir salué tout le monde car il a du travail.

-Alors c'est vrai ? me questionne Maya

-Qu'est-ce qui est vrai ? demande Sophie

-Juste après que tout le monde sois reparti dans sa chambre Brittany est arrivé et elle nous a dit que tout ça était un coup monter, qu'Hollis et Jameson avait déjà des sentiments l'un pour l'autre et qu'ils essayaient de trouver des excuses pour toutes nous virer, une par une.

-Mais c'est n'importe quoi les filles. Dis-je. D'accord avec Jameson on s'entend bien et oui je commence à avoir des sentiments pour lui mais je ne pense pas que se soit son cas, il veut toute nous découvrir, je ne vois pas pourquoi croire toutes ses bêtises.

-Il y a une chose qui me fait croire à toutes ses bêtises, c'est le fait que tu l'appelle Jameson et plus le prince. Tu sais ce qui me déçoit le plus ce n'est même pas le fait qu'il t'aime mais plus tôt celui d'accuser Brittany de quelques choses d'horrible qu'elle n'est même pas capable de faire. Viens Emma on part on n'a rien à faire avec elle, si tu veux mon avis tu devrais faire la même chose Sophie.

J'attends qu'elles soient parties me retourne vers Sophie et lui dit.

-Je tant supplie, il faut que tu me fasse sortir de là, pas pour longtemps mais il faut vraiment que je parte car si non je ne vais pas tenir.

-Tu sais ce qu'on va faire, je vais te passer un cheval, on va en parler à personne et tu vas aller faire une balade de maximum 2 heures, ça devrait te faire du bien. Cependant, si tu n'ait pas revenue au bout de ses 2 heures je serais obligé de prévenir Jameson.

-T'inquiète pas je serais revenue, c'est vrai ce que j'ai dit aux filles, je commence à avoir des sentiments pour lui.

Nous allons jusqu'au écuries et Sophie m'emmène vers son cheval, je monte dessus et on va en direction du portail.

Quand Sophie me lâche, je pars au galop. Ça fait tellement de bien et se vent qui m'aide à m'échapper.

Je comprends les filles, elles ont deux versions de l'histoire et elles ont aucune preuve de laquelle est la bonne, donc elle pense que je mens. D'un autre côté ça me déçoit, je croyais qu'elle me ferait confiance.

Je pars je ne sais pas où je vais mais je pars. Il faut que dans une heure je commence à repartir dans la bonne direction pour ne pas être en retard mais pour l'instant j'avance et je me vide l'esprit.

Mais au moment où je mis attend le moins une branche me tombe dessus, je tombe de cheval j'essaye de le rattraper pour remonter sur lui mais j'ai mal je n'arrive pas vraiment à localiser la douleur tellement ça me lance et le cheval en profite pour partir au galop. Je me retrouve seule dans la nature et en plus je suis perdu.

Je ne serais jamais rentrée dans 2 heures, vu la vitesse à laquelle j'avance. Mais j'essaye quand même d'avancer vers la route pour que quelqu'un puisse me voir. Je suis presque arrivé au niveau de la route quand mon corps me lâche et que je m'évanouit.

Du coté de Jameson.

Ça va faire 3 heures que je travaille, il faut que je fasse une pause tout c'est chiffre son entrain de se mélanger.

Au moment où je quitte le bureau pour aller vers ma chambre je tombe sur Sophie.

-Tiens tu n'es pas avec Hollis.

-C'est justement de ça que je voulais te parler. Les filles l'ont accusé d'avoir menti, que tout ça était une manigance entre toi et elle. Alors elle sait senti blesser et avait besoins de prendre l'air donc je lui est prêter mon cheval et lui est dit de revenir dans 2 heures mais ça va faire 3 heures et elle n'ait toujours pas là.

- Elle a dû avoir envie de rentrer chez elle.

- Pas possible elle a des sentiments pour toi, je sens qui lui est arrivé un truc.

Nous allons dehors pour voir si nous voyons Hollis. On aperçoit un cheval au fond ça doit être elle qui rentre.

Plus le cheval s'approche plus je m'inquiète. Il n'y a personne sur le cheval Hollis n'est pas là.

-Tu me crois maintenant quand je te dit qui lui est arrivé un truc.

Les secrets du royaume [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant