Chapitre 12

11 1 0
                                    

Ça fait déjà deux semaines que Brittany est parti et je ne me suis jamais senti aussi bien.

Depuis son départ on a rencontré le roi et la reine, on a pu parler avec eux de ceux qui nous attendait si on devenait reine, je crois que j'en suis capable.

Je passe mes journées en compagnie de Sophie et Wan, Jameson passé de temps en temps mais il est débordé donc il ne reste jamais longtemps. Sophie est malade depuis une semaine, elle n'arrête pas de vomir, j'espère que ça ira mieux cette semaine.

- Salut désolée de rentrer comme ça mais il fait que je te parle.

C'est Sophie qui vient de rentrer.

-Sans problème, dit moi tout.

- Je suis enceinte.

-Pardon?

-Je suis enceinte.

- Mais de Jameson ?

-Bien sur que non.

-De qui?

Elle se met d'un coup à pleurer.

-De Wan.

-Mais Sophie c'est génial, pourquoi tu pleures ?

- Je fais parti de la compétition si le roi l'apprend je pourrais avoir de gros soucis.

-Oui mais tu n'est pas réellement une concurrente.

-Pour toi et Jameson non mais pour les habitants du peuple si.

-Tu en a parlé à Jameson

-Non pas encore.

-Ok on ira après mais d'abord je veux savoir comment à réagi Wan.

- Il était plutôt content, même très content. On sort ensemble en cachette depuis déjà un moment et même si on ne voulait pas d'enfants tout de suite, on ait quand même super heureux.

On reste la quelques minutes à discuté de tout et de rien.

- Tu es prête à aller parler à Jameson ?

- Je crois que oui, j'ai juste très peur de ça réaction.

Nous nous dirigeons main dans la main vers la chambre de Jameson, je sens ses doigts qui tremble. Je la comprends elle doigts annoncer a son meilleur ami qu'elle a un enfant de son autre meilleur ami.

- Salut Jameson on voudrait te parler d'un truc on peut rentrer ?

-Oui, rentrer.

-Jameson il faut que je te parle mais j'ai très peur de ta réaction, alors promets moi de ne pas t'énerver s'il te plaît.

-Je te le promets Sophie.

- Ok je me lance. Moi et Wan ça fait un moment qu'on se connait tout comme avec toi, sauf que l'on a décidé de passer à l'étape suivante et de sortir ensemble.

-Ok mais c'est cool pour vous tu avais vraiment peur que je m'énerve pour ça?

-Non c'est que je n'ai pas finie, j'ai appris au début de la semaine que j'étais enceinte de Wan. Je sais que ça peut poser problème pour la compétition je suis vraiment désolée.

Elle se remet à pleurer et n'ose pas regarder Jameson. Il s'avance et la prend dans ses bras.

-Sophie tu es ma meilleure amie je ne laisserai jamais personne te faire du mal. Surtout si en plus c'est pour un enfant que tu aimes et que je suis sur son papa aime.

-Merci Jameson j'avais vraiment peur de ta réaction.

-Tu pourras toujours compter sur moi.

Je l'avais bien dit qu'elle serait la première a se livrer, je suis contente qu'elle est réussi à en parler à Jameson, j'espère que j'aurais été aussi utile qu'elle quand moi je n'allais pas bien.

Les secrets du royaume [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant