Chapitre 21

10 0 0
                                    

J'arrive à la fin de la grossesse. Je le sens mon ventre me tire. Jameson est toujours super attentionné même avec tout le boulot qu'il a maintenant qu'il est roi, il s'occupe toujours super bien de moi. Il faut avouer que durant mes premiers mois de reine je n'aurais servi à rien.
D'un seul coup je sens de l'eau sortir de moi, j'ouvre la porte de ma chambre et cri Jameson dans le couloir, ce dernier cour jusqu'à moi et se rend compte que le bébé arrive.

-Bon Hollis je crois que c'est pour maintenant tu ferais mieux d'aller t'allonger.

J'ai décidé d'accoucher au palais comme ça nous n'aurons pas à re-bouger et en plus Sophie peut elle aussi assister à l'accouchement et je dois avouer que j'ai besoin d'elle.

-Hollis je viens d'apprendre, t'inquiètes pas je suis la. Me dis Sophie.

-Merci

L'infirmière me demande de commencer à pousser, pendant 1 heure je vais faire tout mon possible pour qu'il sorte jusqu'à ce que j'entende c'est petits cris.

-C'est une fille. Nous annonce l'infirmière.

Je regarde Jameson et je souris.

-Comme ça nos enfants pourront être meilleur ami comme nous. Dis Sophie.

Elle m'embrasse fait un câlin à Jameson et sors de la pièce, l'infirmière nous laisse également tout seule.

-c'est bon, on a notre petite fille, on va pouvoir écrire la lettre que nous a demandé sa tata. Dis Jameson

c'est vrai que j'avais oublié ce passage. Mais avant de lui écrire une lettre, on décide de se reposer.

Quelques heures plus tard je me réveille. Jameson fait du peau a peau avec notre petite fille.

-Non devrait peut être lui trouver un prénom ?

-Moi j'en ai un.

- Moi aussi.

-A trois on le dit. 1, 2, 3. Elana

-Elana.

Je crois qu'on a eu la même idée, on explose de rire . Puis après avoir passé du temps avec notre enfant, on s'assoit autour d'une table et on lui écris une lettre.
On a décidé qu'on lui donnerai quand elle aussi commencerai ça compétition.
En attendant on va profiter de chaque instant voir c'est premier pas les premières chamailleries avec son ami de quelques mois de plus qu'elle et ne penser à rien d'autre cas notre bonheurs.
Après tout on ait tout les deux passer par pleins d'étape alors quand le moment sera venue on sera la pour écouter ses doutes, ses peines mais surtout ses moment de joie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les secrets du royaume [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant