chapitre 18

5 0 0
                                    

Les semaines sont passés il nous reste plus que deux jours et la compétition s'arrête. Même si je sais qu'avec Jameson tous ce passe bien, même super bien, je ne peux pas m'empêcher de stresser un peu en pensant que c'est la fin.
Durant les semaines qui se sont écoulés Jameson et moi avons réitérer nos soirées ensemble.
J'ai un sourire immense au moment où Jameson rentre dans la chambre. Lui est tout pale, il semble inquiet.

- Jameson tous vas bien.

- Il faut que je te parle Hollis, si on se marie à la fin de cette semaine il faut que tu sois au courant.

- Jameson assit toi, tu me fais peur.

-Il faut vraiment que je te raconte.

-Sans problème je t'écoute.

-cette histoire a commencé quand j'ai eu mes 10 ans, je ne sais pas pourquoi mais mon père a du croire que c'était un cap ou un truc dans le genre et tout les jours il c'est mis à me frapper au début c'était juste des coup de point, puis j'ai commencé à me méfier et me défendre donc c'est passé à des coup de ceinture, c'est ça les marques que tu as vu sur mon corps. En ce moment les coups sont juste quand on est en désaccord tous les deux. Je voulais que tu le sache, je n'en ai jamais parle à personne mais toi tu dois le savoir.

Je sens la détresse et la tristesse dans sa voix.

- Quand tu dis que tu n'en a jamais parlé à personne tu compte aussi ta mère ?

- Je n'ai jamais réussi à lui avouer, j'étais même rendu à lui cacher donc elle ne s'en ait jamais rendu compte.

- Tu devrait lui dire a elle aussi elle pourrait t'aider, je peux t'accompagner si tu veux mais parle lui, elle doit le savoir.

-Je sais mais je n'en ai vraiment pas le courage.

-Alors on y va ensemble.

Je lui prend la main, il serre la mienne. On se déplace comme ça dans les couloirs si quelqu'un nous voyait on pourrait avoir des problèmes mais pour l'instant ce n'ai pas ce qui m'importe. Il vient de m'avouer qu'il se fait frapper par son père depuis petit, a se moment précis si le roi se mettait devant nous je ne sais pas comment je réagirai.
On arrive enfin devant la porte de sa mère. On toque et on rentre.

- Bonjour Mère.

-Bonjour majesté. Dis je

-Bonjour les enfants, que me vaut cette visite.

Je sens que la main de Jameson se met à tremblé, si je ne réagit pas il va changer de sujet .

-Votre fils a quelques choses à vous avouer.

Jameson le regarde paniquer mais raconte son histoire. Je vois la reine se décomposer a l'idée de n'avoir jamais vu que son fils de faisait tapée. A la fin du récit de Jameson la reine pleure, elle s'avance vers son fils et le prend dans ses bras durant se câlin elle arrête pas de lui répéter qu'elle ait désolée, Jameson lui dit que c'est grâce à moi qu'elle ait enfin au courant et que si non il lui aurait sûrement jamais dit. Au moment où la reine s'avance pour me prendre dans ses bras une drôle de sensation s'empare de moi j'ai l'impression que la chambre tourne et que mes jambes vont lâché. Jameson me regarde se rapproche et me rattrape au moment où mon corps lâche.

Quand je me réveille je suis allongée dans un lit et Jameson se trouve à ma droite.

-Jameson qu'est-ce qu'il sait passé?

-Tu as fait un malaise Hollis le médecin ne devrait pas tarder à revenir pour nous dire les causes.

Au même moment un homme rentre dans la chambre.

-Bon j'ai reçu les résultats, ce n'ai rien de grave et je vous donne ma parole que je n'en parlerai à personne mais vous êtes enceinte Mademoiselle Hollis.

Je suis partager entre le bonheur et la peur. Je regarde Jameson il a un grand sourire sur le visage, alors j'enlève la peur et me réjouis de cette annonce. Je vais être maman.

Les secrets du royaume [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant