Le lendemain matin, après avoir prévenu nos parents, nous partons pour le château royal, la route a été longue et éprouvante car durant tout le trajet j'ai eu l'impression de commettre une grave erreur.
Une fois arriver là bas tout me semble surréaliste, je suis devant un château avec un jolie portail or, une grande cour, tout est magnifique et il y a autour de celui-ci pleins de cameraman et de paparazzi qui attende notre venu avec impatience.
J'ai à peine le temps de sortir de la voiture que tout le monde se jette sur moi. Un garde vient à ma rescousse et m'emmène à l'intérieur du château. L'intérieur est encore plus magique que l'extérieur.
Je met quelques secondes avant de me rendre compte que mes parents et ma petite sœur ne m'ont pas suivi, je décide donc d'aller les chercher il y a déjà pas mal de jeunes filles accompagnées de leur famille, cependant le garde qui m'a accompagné à l'intérieur est devant la porte et surveille que personne ne sorte et surtout que personne ne rentre.
- Bonjour mademoiselle, vous êtes priée de rester à l'intérieur du château.
- Bonjour, je veux bien rester à l'intérieur mais est-ce que vous pourriez aller chercher mes parents et ma petite sœur s'il vous plaît. Je veux vraiment qu'il soit avec moi pour les rencontres.
- D'accord mais il me faudrait votre nom de famille.
- Sans problème, Hollis Menser.
- Ok mademoiselle Menser je vais chercher votre famille, je vous la ramène tout de suite.
Je le remercie et repart en direction de l'intérieur du château au moment où j'ouvre la porte, j'entends un gros "aïe".
- Pardon. Dis-je
- Ce n'est rien j'aurais dû savoir que rester à côté d'une porte étais dangereux.
- C'est vrai que vu de ce principe, tu es en tort. Moi c'est Hollis.
- Enchanté Hollis, moi c'est Sophie.
- Enchanté Sophie. J'imagine que tu es une de mes concurrentes?
- Oui c'est ça mais si tu veux mon avis, tu as plus de chance que moi de faire tomber le prince amoureux.
- Pourquoi tu dis ça?
- Je connais Jameson depuis un petit moment et si je suis dans cette compétition c'est seulement pour aider les concurrentes, comme toi, à savoir où vous en êtes dans la compétition.
- Juste pour être d'accord, Jameson c'est le prince ?
- Attends tu t'es inscrite à une compétition dont tu ne connais même pas le nom du prince?
- Non en faites je ne me suis pas inscrite de moi même c'est ma petite sœur qui m'a inscrite.
- J'imagine que du coup tu ne connais pas les filles que tu vas affronter ?
- C'est ça.
- Je te les présenterais si tu veux mais pas tout de suite car il faut que j'aille voir Jameson. A plus.
- Ouais a plus.
Au moment où Sophie part pour aller rejoindre le prince, deux petits bras se pose sur mes hanches. Quand je me retourne, je découvre que les deux petits bras sont ceux de ma sœur.
- Je suis contente que vous ayez pu rentrer.
- Nous aussi ma chérie. Me répond mon père.
Un monsieur nous annonce que le prince va bientôt arriver.
VOUS LISEZ
Les secrets du royaume [Terminé]
RomanceHollis est très réservé et pour cause elle c'est faite harceler plus jeune et ne sens est jamais vraiment remis. Mais quand sa soeur l'inscrit sans son accord à une compétition pour devenir la futur reine, Hollis n'a plus le choix elle doit affronte...