Chapitre 20

8 1 0
                                    

Cela fait plusieurs mois que nous préparons le mariage j'ai déjà choisit ma robe et Jameson son costume, le seul problème c'est que mon ventre grossit tellement vite que toutes les semaines on doit faire de nouvelle retouche. Je ne devrait pas me plaindre car comparer a Sophie moi je tiens toujours debout, en même temps elle arrive à son terme.
C'est enfin le jour de notre mariage dans quelques heures, je serai marier à Jameson et par la même occasion reine, bizarrement je ne suis pas stresser je suis plutôt impatiente.

-Hollis il faut qu'on y aille on va être en retard à l'église. Me dis Sophie.

-Je savais que j'avais bien fait de te prendre pour témoin.

Et oui moi j'avais pris Sophie comme témoin et Jameson a pris Wan. On a fait très original.
Nous sortons de la pièce, nous dirigeons vers la voiture et nous partons pour l'église. Sur la route Sophie n'arrive pas à s'arrêter de parler à croire qu'elle est encore plus pressé que moi.
On arrive enfin devant l'église tout le monde est déjà rentrée. Sophie passe devant moi et rentre, en attendant je compte jusqu'à 10 et quand mon compte a rebours est finie je fais moi aussi mon entrée.
Tout le monde se lève et me regarde, moi je ne vois que Jameson. J'avance jusqu'à lui.

- Tu es magnifique.

-Merci, tu es pas mal non plus.

Le prêtre nous fait son discours, je ne lâche pas Jameson du regard lui non plus. Il me passe ma bague, je lui passe la sienne et nous voilà officiellement marier.
Tout le monde nous applaudit, on sort de l'église et on se dirige vers le château, ou toute les tables et ou les lumières sont déjà installé. Dans la voiture nous somme en compagnie de Sophie et Wan.

-Alors les deux amoureux, votre aménagement au château c'est bien passé.

Maintenant que la compétition c'est arrêté, Sophie et Wan on pu revenir dans la chambre juste à côté de la nôtre et on a fait les chambres de nos enfants juste en face.

-Oui tout c'est super bien passé et on n'est très content de ne plus avoir à ce cacher.

On arrive au palais tout le monde nous attend dehors, on descend de la voiture et on rentre en premier dans la salle. Tout est magnifique il y a du blanc et des petites touches de bleu dans les bouquets sur les tables. Assorties a nos tenue, on s'installe à table et Jameson fait un discours.

- Nous vous remercions d'être venue à notre mariage, c'est un moment très important pour nous et on espère que vous profiterez bien de votre soirée. Encore merci.

Le reste de la soirée passe très vite on ait pris entre le repas et les activités. Le seul moment où nous faisons en quelques sorte une pause c'est quand Sophie pers les eaux et ait transporté aux urgences. Ensuite la soirée s'arrête tous le monde rentre chez sois. Moi et Jameson attendons des nouvelles de nos amis. Qui finissent par rentrer au palais, accompagné d'un tout petit bébé,c'est les avantages d'habiter au château on peut recevoir le soins de chez nous.
Nous les félicitons et laissons Sophie et le bébé aller ce coucher accompagné de Wan qui a plus envie de sauter partout que de dormir.
Le prochain grand événement sera la naissance de notre enfant a nous.

Les secrets du royaume [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant