chapitre 17

6 1 0
                                    

Je suis retournée au palais en même temps que tout le monde. J'ai appris en restant dans ma chambre, qu'Emma était parti juste après l'annonce de la mort de ma soeur. J'ai aussi appris que le roi avait voulu me virer quand il a su car il ne voulait pas stopper la compétition.
La je suis allongée sur mon lit je regarde mon plafond. J'essaye de me décider a ouvrir la lettre. J'ai envie de l'ouvrir mais j'ai peur.

- Salut Hollis.

-Salut Jameson ou Monsieur le prince.

- Hollis je voulais m'excuser, je n'aurais pas dû te traiter comme ça tu ne le méritait pas surtout que je me suis rendu compte qu'il n'y avait que toi qui comptait, ça m'a fait peur au début. Donc voilà je suis désolée.

- Même si ce n'ai pas une raison je comprends mais ne me fait plus jamais ça tu m'as accusé à tort et tu m'as laissé sur le côté, tu n'avais pas le droit mais je te pardonne où tu moins je vais essayer avec le temps.

- Merci Hollis et je m'excuse encore une fois. Si non toi comment ça va?

- J'ai peur, j'ai envie de lire la lettre mais peur de me recevoir la vérité.

- Hollis ta soeur est morte et ne pas ouvrir la lettre ne la ramènera pas, par contre si tu l'ouvre elle pourrait t'aider à faire ton deuil.

- Tu peux rester avec moi?

-Tu ai sur que ce n'ai pas quelques choses que tu veut faire seule?

-Non je veux que tu sois là.

Je me lève et vais chercher la lettre Jameson s'assoit sur le lit je vais le rejoindre et commence à lire à voix haute.

" Ma chère Hollis,
Je ne t'avais encore jamais appelé comme ça et je ne le ferai sûrement plus jamais.
Je sais que cette à du te surprendre et je sais également que les parents ont du tant vouloir de ne pas être venue me voir.
Je tiens d'abord à m'excuser tes relations avec les parents sont déjà compliqué et je ne te facilite pas les choses, ce n'ai pas de ta faute si je ne t'ai pas prévenu plus tôt, j'avais juste envie que pour une fois tu fasses quelque chose qui te rende heureuse ( je sais que la compétition ait dure mais ça te rend heureuse Jameson te rend heureuse)."

Jameson me prend la main, nos regards ce croise et nous échangeons un sourire.

"Alors je ne t'ai rien dit, je me suis dit que je te dirais tout dans une lettre, celle que je suis en train d'écrire. Je n'ai pas envie d'y aller par quatre chemins, je suis malade, j'ai été diagnostiqué trop tard, j'ai donc aucun moyen de m'en sortir, dés que les médecins a fait le diagnostic je savais que ça allait arriver ce moment où j'allais devoir te dire au revoir. Même si je sais que j'ai pris la bonne décision, tu me manques, j'aimerais te savoir marier et que tu m'annonce que tu es enceinte mais ça ne se fera jamais. Je sais que tu pleures et je sais qu'une part de toi m'en veut."

Elle a raison sur un truc je suis en train de pleurer.

" Mais s'il te plaît fais une dernière chose pour moi , quand tu auras des enfants que ce soit avec Jameson ou quelqu'un d'autre asseyez vous autour d'une table et écrivez lui une lettre, en l'honneur de toute les personnes qui sont partis trop tôt et même pour qu'il ait un souvenir de vous quand vous avez appris son arrivée.
Je t'aime Hollis, je veillerai toujours sur toi de la haut.
Bisous ta petite sœur."

Je sèche mes larmes et regarde Jameson en souriant.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Tu avait raison cette lettre ma fait du bien.

- Moi j'ai adoré la partie où elle parle de bébé on devrait même essayer

- On a pas le droit si on nous surprend, on ne pourra plus se marier.

- Je suis le prince j'ai quand même le droit de choisir et si tu es d'accord je veux prendre le risque.

- Je suis d'accord.

Nous passons une nuit de folie tous les deux ensemble. Je le savais déjà je l'aime, mais que lui

Les secrets du royaume [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant