Je préviens tout le monde que je dois partir.
-Bon je pars à la recherche d'Hollis, vous vous rester là pour si jamais elle arrive quand je ne suis pas là.
-Non tu n'as pas le droit de nous éloigner comme ça, c'est moi qui l'ai envoyé donc je dois aller la chercher. Dit Sophie
-Je suis d'accord avec Sophie, en plus si on est plusieurs on aura plus de chance de la retrouver avant que l'après-midi commence. Dit Wan.
-Non je refuse, vos propositions sont logiques mais vous avez oublié que l'on ne sait pas dans qu'elle état on va la retrouver alors je préfère que vous restiez ici.
-Mais pense à toi aussi, si tu pars seul et que tu la retrouve morte sur le bort de la route dans quel état tu vas revenir. Dit Sophie.
- Et toi alors, tu n'aurait jamais passer ta chambre à quelqu'un si tu n'avait pas confiance et si tu ne voulais pas tout faire pour qu'elle soit bien, lors tu sera dans un pire état que le miens.
-Il n'a pas tort, on ferait mieux de rester là.
Je pars seul en direction de la forêt c'est par là que le cheval est revenu.
Du côté d'Hollis.
Je viens de me réveiller, je suis allongé sur l'herbe. Je ne peux plus bouger ma jambe c'est là où j'ai dû me faire mal. Je ne sais pas si quelqu'un s'est rendu compte que je n'étais pas revenue, je ne sais même pas qu'elle heure il est. Je commence à avoir froid et peur.
Quelques minutes après, ce qui me semble clairement être des heures je vois quelqu'un arrivé au loin. J'essaye de m'assoir et de faire des signes avec mes bras. Je ne sais pas si la personne m'a vue m'ai elle se dirige toujours vers moi.
Mais plus il s'approche, plus une douleur me traverse la poitrine. Je sais ce que sais ça m'arrive tellement souvent que j'ai appris à les reconnaître mais je sais aussi que ce ne sera pas une petite crise.
Ma respiration commence à se bloquer, je commence à avoir des coups de chaux et tout mon corps se met à trembler. Plus il s'approche plus je vois que sais Jameson. C'est alors que ma tête se m'ait à tourner, j'ai l'impression que je vais tomber.
-Hollis tu vas bien?
Je le regarde sans pouvoir répondre. Mon souffle se fait de plus en plus rare, j'ai vraiment l'impression que je vais m'étouffer.
-J'arrive...plus...à...respirer.
-C'est bon je suis là maintenant, Hollis regarde-moi, je vais t'aider comme la dernière fois et tout vas bien se passer, je te le promet.
Il s'approche de moi et commence à s'assoir par terre.
-ok maintenant je vais me mettre juste derrière toi pour que tu puisse t'appuyer.
Alors il passe c'est jambe de chaque côté de mon dos et se rapproche de moi.
-C'est bon je te tient tu peux t'appuyer sur moi.
Je fais se qu'il me dit, je me détend et laisse mon dos se poser sur son torse et ma tête se mettre sur son épaule.
-C'est bien maintenant tu inspires en comptant jusqu'à quatre et expire jusqu'à ce que tes poumons sois vite puis tu recommence tu inspires....
Après dix minutes à faire ces exercices je me sens mieux je peux enfin respirer sans avoir l'impression de m'étouffer.
-Merci.
-De rien.
-je suis désolé si je t'ai dessus je ne voulais pas mais il fallait vraiment que je sorte et j'avais prévu rentrer à l'heure mais je me suis pris une branche d'arbre et je suis tombé par terre.
-Attend tu as cru que tu m'avait dessus ?
-Oui
-Mais pas du tout je n'ai même pas eu le temps dit penser. Aller viens on rentre au château
Il me tant sa main pour me relever.
-euh je pense que ça va être un peu plus compliqué.
-comment ça ?
-Il se pourrait que quand je suis tombé je me sois fait mal à la jambe.
-Mais pourquoi tu me le pas dit plus tôt. C'est où ? est ce que tu peux le bouger ?
-C'est au genou et non je ne peux pas le bouger.
-Ok je vais te porter.
Il me prend dans ses bras et me pose sur le cheval, ensuite il vient me rejoindre et me pose ses genoux puis nous partons en direction du château.
VOUS LISEZ
Les secrets du royaume [Terminé]
RomanceHollis est très réservé et pour cause elle c'est faite harceler plus jeune et ne sens est jamais vraiment remis. Mais quand sa soeur l'inscrit sans son accord à une compétition pour devenir la futur reine, Hollis n'a plus le choix elle doit affronte...