Chapitre 6

15 1 2
                                    

Une fois Jameson parti, il est 18h30, vu qu'il me reste pas mal de temps je décide d'aller faire une petite sieste car toute ces larmes m'on épuiser. Je ne perds pas de temps et m'endors directement. Je me réveille une heure plus tard, ce qui veux dire qu'il est 19h30.

Je décide de me préparer en plus Jameson a été clair, il faut que je porte une robe, je cherche pendant plusieurs minutes dans mon placard pour essayer de trouver une robe qui soit élégante mais je n'en ai aucune, en même temps il faut dire que je n'avais pas prévue mettre de robe. J'appelle Sophie grâce au téléphone fixe qu'on a toute dans nos chambres, il est marron et très élégant.

-Re coucou, je ne sais pas si Jameson tant n'as parlé mais il veut que je mange avec lui à partir d'aujourd'hui ?

- Oui, il m'as dit ça et je pense savoir pourquoi tu m'appelle.

-Ah oui ?

-Ouais tu n'as aucune robe qui soit digne d'un rendez-vous avec un prince ?

-C'est exactement ça.

- ça tombe bien, j'ai la robe qu'il te faut. J'arrive.

Je n'ai même pas le temps de réagir qu'elle est déjà à ma porte, à croire qu'elle est plus pressée que moi.

La robe est rose, elle a un buste resserrer laissant apercevoir ma poitrine. Je n'ai pas de manche au niveau de mes épaules mais elle retombe en froufrou au niveau de mes bras. Pour le reste de la robe, elle est très large avec une légère traine.

-Elle est magnifique Sophie.

-Et elle le sera encore plus une fois porter.

Elle me donne la robe pour que je puisse aller l'enfiler. Je vais dans la salle de bain, ferme la porte et met la robe.

Quand je ressort de la salle de bain, Sophie me regarde avec un grand sourire.

-Elle te va à merveille.

-Merci, mais tu es sûr que ça ne fait pas un peu trop ?

-Bien sûr que non, je te rappelle que tu vas quand même manger en tête à tête avec le prince. D'ailleurs dépêche-toi, à t'assoir pour que je puisse faire ta coiffure et ton maquillage sinon tu vas être en retard.

-Ok.

Je m'assoit sur la chaise en face d'un miroir, puis laisse Sophie me coiffer et me maquiller elle prend 30 minutes à finir de me préparer. Plus le temps passe, plus je sens mon cœur battre à toute vitesse, j'ai peur pourtant je ne devrais pas il me connais, il m'a même vu dans mes pires états mais là ce n'ai pas pareil, on va se retrouver tous les deux dans une pièce pour manger et ça va même devenir un rituel. A ce moment-là, une question me vient, comment il va l'annoncer aux filles parce que le dire à Sophie c'est facile elle ne fait pas réellement parti de la compétition mais les autres, elles pourraient m'en vouloir, elles pourraient même croire que j'ai fait tout ça exprès.

-Sophie, comment Jameson va annoncer aux autres filles qu'il ne mange plus avec elle ?

-C'est déjà fait, il a créé une nouvelle règle, pour pouvoir réfléchir à tous ce qui c'est passer pendant la journée et pouvoir mettre ses idées au clair, il mangera tous seul dans ses appartements et nous devront faire toutes de même sauf si on a vraiment envie de manger avec quelqu'un.

-Mais elles vont bien voir que je me dirige vers ses appartements ?

- justement détrompe toi. Tu sais que c'est ma chambre qui est juste à côté de la tienne ?

-Oui.

- Pour l'instant je te ne l'avait pas dit car ça ne nous servait à rien mais si tu soulèves le miroir qui est juste là tu à une porte qui te mène directement à ma chambre. Tu peux essayer si tu veux ?

Je fais ce qu'elle me dit j'enlève le miroir, trouve une porte et l'ouvre. Je tombe sur une chambre qui ressemble trait pour trait à la mienne. Je me retourne et regarde Sophie.

-Ça ne change rien au problème de ta chambre il faudra quand même que je traverse tout le couloir.

-Encore faux. Tu sais que je ne fais pas réellement parti de la compétition, ce qui veux dire que la chambre que tu viens de voir, n'est pas vraiment ma chambre. Donc pour que personne ne s'en rende compte et que je puisse aller comme je veux dans ma vraie chambre on a fait une sorte de passage secret. Vient suis moi.

Je fais ce qu'elle me dit. Je la suis en direction de la porte qui sépare nos deux chambres, puis je traverse sa chambre et elle s'arrête devant un autre miroir, elle l'enlève et laisse apparaître une nouvelle porte, elle l'ouvre. Derrière celle-ci se cache un grand couloir, elle appuie sur l'interrupteur pour allumer le couloir et elle rentre, elle me laisse passer et referme derrière moi.

-Je fais tout le temps attention, il ne faudrait pas que quelqu'un remarque se couloir, je vérifie également à chaque fois que ma porte est fermée à clé.

-Ne t'inquiète pas je ferais très attention également.

Je reporte mon attention sur notre marche et je remarque que le couloir se coupe en deux devant moi.

-Pourquoi il y a deux couloirs ?

-Tous simplement car il y en a un qui mène à ma chambre et l'autre c'est à toi de le découvrir.

-D'accord

Je pars devant en direction d'une autre porte. Je toque et attendant que quelqu'un me réponde. Sophie arrive derrière moi et ne fait pas toute c'est formule de politesse. Elle entre dans la chambre et dit.

-Coucou Jameson c'est nous

-Salut allez y entrer.

C'est donc le couloir qui mène à la chambre de Jameson.

-Désoler on est un peu en avance mais je voulais montrer notre passage secret à Hollis.

-Ce n'est pas grave, je suis presque prêt. Mais allez y installer vous.

-Oh non, moi je ne reste pas, j'accompagnais juste Hollis, mais toi en revanche tu peux t'assoir.

Je suis tellement stressée que je ne réagit pas tout de suite.

-Hollis ça va ? Demande Jameson

-Quoi ? Désolé je n'ai pas suivis ce que vous disiez.

-Je t'ai demandé si ça allait ?

-Oui, bien sûr que ça va, il n'y a aucune raison pour laquelle n'irais pas, hein ?

-Tu sais, tu ne sais vraiment pas mentir Hollis, tu n'as aucune raison d'avoir peur je ne vais pas te faire de mal.

- Bon je pense que je vais vous laisser. Salut à la prochaine.

Sophie pars et ferme la porte derrière elle. On est maintenant tous les deux enfermer dans sa chambre.

-Je sais que tu ne vas pas me faire de mal et je n'ai pas peur de ça, ce qui me fait peur c'est quand on va commencer en apprendre plus l'un sur l'autre et que je verrais, même si tu ne voudras pas le dire, que je ne te plait pas.

-Et si à la place de voir sur mon visage que tu ne me plait pas, tu voyais que je suis complètement dingue de toi.

-Alors là je serais super heureuse car il y aura de grande chance pour que ce soit réciproque.

Les secrets du royaume [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant