Cela fait deux semaines que je suis rentrée dans la compétition, ce qui veut dire que vendredi on repasse devant la télévision pour savoir qui va quitter l'aventure.
Mais pour l'instant tout ça ne m'intéresse pas car ça va également faire deux semaines que Brittany ma critiqué, depuis ça ne sait toujours pas arrêter. C'est pourquoi j'ai décidé de réunir Sophie, Wan et Jameson. Je veux leur raconter, je veux tout leur raconter de mes quinze ans jusqu'à aujourd'hui et si Jameson est là, il pourra me soutenir et je pourrais lui dire que tout ça ne sait pas arrêter. Pour les prévenir je leur fait des lettres.
" Bonjour, je sais que vous me faites plus ou moins la gueule car je n'ai pas voulu vous parler. Mais je suis prête maintenant, je veux que tout cela s'arrête et pour ça il faut que j'en parle. Alors si vous êtes toujours d'accord pour que je me confit à vous rejoignez moi dans chambre à 15 heures. "
Il est actuellement 14h30, j'essaye de chercher une domestique pour lui donner les lettres.
- Bonjour. Dis-je.
- Bonjour Mademoiselle vous désirez quelque chose?
- Oui, j'aurais voulu savoir si vous pouviez emmener c'est lettre à Mademoiselle Sophie, Monsieur Wan et le prince, s'il vous plaît.
- Oui je m'occupe de ça tout de suite.
Elle part avec mes lettres en direction du couloir principal.
Je referme ma porte et me met à ranger il ne faut plus que j'attende 30 minutes.
Une fois le rangement fini, je me rend compte qu'il est déjà 15 heures, j'ai juste le temps de me rafraîchir un peu avant que quelqu'un ne toque à ma porte.
C'est Sophie et Wan. Jameson doit avoir un peu de retard.
- Bonjour. Dis-je.
Je me range pour qu'ils puissent rentrer.
-Bonjour. Me répond Wan. On a croiser Brittany dans les couloirs, elle nous a donné ça pour toi, en nous disant que c'était un cadeau.
Les larmes me montent aux yeux et ma respiration se bloque comme à chaque fois depuis deux semaines quand je découvre un de ses "cadeaux". Je vais ouvrir la fenêtre pour avoir un peu d'air mais avant d'atteindre la fenêtre je m'effondre par terre.
Je me réveille quelques minutes plus tard dans mon lit.
- Hollis. Dis Sophie.
Ils me regardent tous. Je me rend compte que Jameson les a rejoints.
- Hollis, il faut vraiment que tu nous explique. Un médecin vient de passer et il nous a dit que ton malaise était dû au stresse mais surtout à un manque de nourriture. Dis Wan d'un air paniqué.
- Je suis désoler, je ne voulais pas que ça se passe comme ça.
- Elle continue ? Demande Jameson.
Je fais signe que oui
-Mais qui? De quoi il parle Hollis? Et c'est quoi ce colis?
- Il parle de Brittany, le premier jour au palais celui où j'ai fait ma crise d'angoisse, c'est à cause d'elle, je sais que tu m'avais de ne pas l'approcher mais je n'ai pas eu le choix, elle m'attendais de pied ferme dans ma chambre et elle a commencé à me critiquer, à me dire que j'étais grosse, trop moche et que personne ne voudrait de moi. Puis le jour d'après elle m'a apporté un colis, le même que celui que vous venez de me donner, juste après Jameson est arrêté je me suis confié, mais il vient d'apprendre en même temps que vous que ça continuait.
- Mais il y a quoi dans ces colis?
Je ne me sens pas capable de leur décrire alors je leur fait signe d'aller voir par eux même.
- Ça fait deux semaines que je reçois tous les jours un boîte comme celle-ci. Qui me dit qu'un prince ne voudrais jamais d'une princesse qui pleure au moindre obstacle, d'une princesse qui est trop grosse. Dis-je les yeux remplis de larme. Alors comme je l'avais fait trois ans avant j'ai recommencé à me mutiler, à arrêter de manger et à ne plus parler à personne en espérant que tout ça la ferait arrêter mais ça n'a pas été le cas. Donc je vous ai fait venir car je sens que si je n'en parle à personne, je risque de faire une grosse bêtise.
_________________________________________________
Bon au final le programme change je publierais un chapitre toutes les semaines ( le mardi ). j'espère réussir à tenir le rythme. Voilà pleins de bisous et accrocher vous car l'histoire n'est pas près d'être fini.
VOUS LISEZ
Les secrets du royaume [Terminé]
RomanceHollis est très réservé et pour cause elle c'est faite harceler plus jeune et ne sens est jamais vraiment remis. Mais quand sa soeur l'inscrit sans son accord à une compétition pour devenir la futur reine, Hollis n'a plus le choix elle doit affronte...