Juste après cette annonce, on m'a raccompagner chez moi et on nous a prévenu que la compétition s'arrêtait.
Même si je venais pour ma petite soeur je savais d'avance que mes parents n'allait pas me lâcher et je savais que même si nous avions trois semaines de pause d'en une semaine je serai de nouveau au château mais les plans peuvent toujours changer alors je n'ai prévenu personne- tu te rencontre, tu n'ai même pas revenu quand tu as appris que ta soeur était souffrante.
- Bonjour maman, ça fait longtemps je suis ravie de te revoir.
- Je te parle pourquoi tu n'ai pas revenu ?
- Maman je ne pouvais pas savoir qu'elle allait mourir si non bien sûr que je serai revenu.
- tu le savais elle t'avait prévenu.
Je ne voyais absolument pas de quoi elle me parlait. Ma soeur était au courant qu'elle allait mourir.
- non chérie elle n'est pas au courant, notre petite fille a laissé ça pour sa soeur, et a mon avis c'est dedans qu'elle lui annonce.
- mais m'annoncer quoi?
- je pense qu'il faut mieux qu'on te donne ça et quand tu sera prête tu pourras la lire.
Il me donne une lettre, sur laquelle de l'écriture de ma soeur, il y a écrit mon nom.
Les jours passent et rien ne change, ma mère me lance des reproches, mon père ne parle pas et moi j'essaye d'avancer sans ma sœur. Seulement aujourd'hui c'est son enterrement et je ne suis pas sûr de pouvoir tenir.Je me prépare, je m'habille, me maquille très légèrement et nous partons, depuis le début de la semaine je n'ai toujours pas ouvert ça lettre, je n'en ai pas le courage.
Nous arrivons à l'église la cérémonie commence, elle est très longue, trop longue. Je me mort la joue, je ne peux pas pleurer, je ne serais pas m'arrêter.
Ensuite vient le moment du cimetière, j'ai essayé de m'échapper je savais que je n'allait pas tenir mais on m'a toujours vu et ramener.
C'est à ce moment là que je les vois mais surtout que je le vois, Wan, Sophie et surtout Jameson son venue. Je me dirige vers eux.- Hollis, toute mes condoléances pour ta soeur. Comment tu vas ?
- Salut Sophie, merci. Ça pourrait aller mieux.
- Hollis je commence à te connaître alors sache que tu as le droit de pleurer.
Je l'a regarde dans les yeux elle a raison elle me connait, mieux que personne. Je sens une main ce glisser dans la mienne. Je me retourne et vois Jameson me tenir la main.
- tu sais que les gens pourraient se faire des idées.
- Je sais mais là je suis plus le prince, je suis Jameson un garçon qui aime beaucoup Hollis et qui veut être là pour elle.
- merci
Je resserre ma main dans la siennes.
- Hollis je suis de tout coeur avec toi, je l'ai déjà vécu alors je sais que c'est une étape compliqué mais je suis la.
- Merci Wan.
La cérémonie commence j'ai les mains qui tremble et des larmes qui commence à couler. Au moment de lui dire en revoir je lâche mais jambe me tienne a peine je ne peux pas c'est trop dure, ce n'ai pas comme ça que ça devait se passer. Jameson m'attrape par la taille et m'aide à tenir debout, je le remercie intérieurement d'être là.
La cérémonie se termine et tout le monde rentre chez soi, moi j'ai déjà prévenue mes amis que je rentrais avec eux. Je suis entrain de récupérer mes affaires et m'apprête à dire en revoir à mes parents.- Papa je suis désolée de partir aussi tôt mais je pense que j'arriverai mieux à faire mon deuil loin d'ici.
- je t'aime ma chérie et je serai là pour toi.
- maman je sais que nos relations on toujours été compliqué mais je t'aime.
- moi aussi ma chérie.
Je sort de la maison et pars avec mes amis en direction du royaume.
VOUS LISEZ
Les secrets du royaume [Terminé]
RomanceHollis est très réservé et pour cause elle c'est faite harceler plus jeune et ne sens est jamais vraiment remis. Mais quand sa soeur l'inscrit sans son accord à une compétition pour devenir la futur reine, Hollis n'a plus le choix elle doit affronte...