Le lendemain quelqu'un frappe à ma porte, je croise les doigts pour que ce ne soit pas Brittany. En ouvrant la porte je me rend compte que ces Sophie.
- Coucou, comment tu vas ce matin ? Me demande-t-elle.
- Ça va. Tu compte faire comme s'il ne s'était rien passé hier ?
- Oui j'en avais l'intention.
- Hollis je sais que l'on ne se connait pas depuis longtemps mais je suis là si tu veux parler, Wan m'a dit qu'il t'avait dit la même chose et même le prince t'a proposé de te confier. Alors ne nous met pas à l'écart et si ça ne va pas dit le nous, s'il te plaît.
- Mais tout vas bien.
Elle semble blessée par ma phrase, elle sait que je lui ment mais je ne peux pas je n'y arrive pas.
- Si ça va pourquoi ces marques sur ton bras?
Là c'est trop si elle ne sort pas tout de suite je vais me mettre à pleurer et je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état comme je ne voulais pas qu'elle voit ces marques. Je lui montre la porte et elle comprend, elle s'en va avec le même regard triste qu'avais le prince hier.
Je ne voulais pas recommencer mais ses plus fort que moi je n'arrive pas à extérioriser autrement et ça depuis que je me suis fait harceler. Tout ça a commencé quand j'avais 15 ans, j'étais juste rentrer en seconde et il y avait déjà des groupes de former donc difficile de se trouver des amis. J'avais décidé de rester toute seule et ça m'allait mais un jour un groupe de fille est passé à côté de moi, l'une d'elle a dit " tu vous avez vu celle-ci, on dirait un boudin". Après elles ne se sont plus arrêté jusqu'à ce que je quitte le lycée. J'avais essayé d'autre méthode avant comme en parler à mes parents ou aller voir la CPE mais à chaque fois ce fut un échec, mes parents on trouver comme seul réponse " tu devrais peut-être les écouter ça ne te ferais pas de mal quelque kilos en moins" et la CPE elle a vraiment essayer d'arranger la situation mais dès qu'elle n'était plus là tout recommençais, alors j'ai commencé à me mutiler, à m'enfermer dans ma chambre matin et soir pour pleurer. Puis j'ai pensé la même chose que j'étais trop grosse, que personne ne voudrais jamais de moi, qu'il fallait que je perde du poids.
J'ai commencé à faire des régimes mais je ne perdais jamais assez donc j'ai décidé de sauter un repas par journée, puis deux, jusqu'à ne plus manger. Mon corps n'a pas supporter et j'ai fait un malaise. On m'a transporté à l'hôpital, seulement là-bas ils ont remarqué que j'étais très mince, même si pour moi j'étais grosse et ils m'ont fait hospitaliser dans un centre spécial. J'y ai passé 8 mois pour me retrouver avec le corps que j'ai, 8 mois pour m'accepter, 8 mois pour me remettre du harcèlement que j'ai subi, 8 mois pour me sentir mieux. Une fois de retour à la maison, tout allait mieux, j'étais heureuse. Mais ça n'a pas suffi à mes parents, deux ans plus tard quand j'avais 17 ans ils m'ont dit que je ne sortais pas assez, les jeunes filles de mon âge devait faire la fête et ils ont eu cette conversation que ma sœur a surpris celle de m'envoyer en pensionnat. Pour finir grâce à ma sœur à un concours où toute ma vie est en train de rebasculer.
Je sors de mes pensées au moment où quelqu'un tape à ma porte. Je m'approche et l'ouvre, en bas au niveau de ma porte se tient une boîte je l'emmène dans ma chambre et l'ouvre à l'intérieur il y a une balance, des lames de rasoir et une lettre. Je sais que je ne devrais pas l'ouvrir, je sais qui me l'a envoyé et je sais que ça va me faire du mal mais c'est plus fort que moi.
" Voilà quelques petits cadeaux, je pense que tu sais déjà à quoi sa sert et que je n'ai pas besoin de te le rappeler. Cependant laisse-moi juste te rappeler que tu ne sert à rien Hollis, tu es moche même hideuse, le prince ne t'aimera jamais alors tu ferais mieux de laisser tomber et puis de toute façon personne ne t'aimera jamais. "
Je sais que c'est faux mais ça me blesse quand même et j'ai l'impression que tout ça est ma faute et que si je n'étais pas celle que je suis actuellement, Brittany me ferait pas vivre cet enfer.
Au même moment on frappe à ma porte.
- Bonjour désolé de vous déranger mais je voulais savoir comment vous alliez depuis hier, je suis assez inquiet même si vous ne voulez pas en parler.
C'est Jameson il est venu et rien que pour moi. Il est venu au bon moment car je suis sur le point de craquer.
- Bonjour.
J'ai à peine le temps de le saluer que je fond en larme.
- Hollis je sais que vous ne voulez pas parler mais je m'inquiète pour vous. Ce n'est pas moi qui est voulu de cette compétition mais quand elle a commencé je me suis promis que personne ne souffrirais, alors vous voir pleurer et avoir ces grise d'angoisse m'inquiète, je vous connais depuis peu mais vous avez fait bonne impression avec mes amis, alors je ne pense pas que vous soyez une mauvaise personne.
- Jameson vous voulez toujours bien que je vous parle?
- Oui je n'attends que ça.
Alors je me met à lui raconter que Sophie m'avais prévenu de ne pas parler à Brittany mais que je n'ai pas eu le choix car elle m'attendais dans ma chambre. Je lui dit aussi qu'elle m'a directement rabaissé et intimidé, en utilisant certains des mots qu'elle m'a dits. Je lui dit que c'est ça qui m'a fait faire une grise d'angoisse. Je lui fait voir la boîte que je viens de recevoir. Je lui raconte même que tout ça mes déjà arrivé.
- Je suis désolée pour vous, elle n'a pas le droit de vous dire ça. Même si ce n'est pas spécialement ça qui fait que vous irez mieux je veux que vous sachiez que je ne suis pas d'accord, vous n'êtes pas horrible en tout cas moi j'adore votre style vous êtes magnifique, votre corps, vos formes, tout vous vas même si j'aimerais bien que vous portiez plus souvent des robes.
-Merci de me dire tout ça, ce n'est peut-être rien pour vous mais ça me fait vraiment du bien. Je suis désolé de vous mettre dans cette situation.
- Ce n'est pas à vous de vous excusez, c'est à Brittany, elle n'a pas le droit de vous faire ça, je sais que vous êtes dans une compétition et que votre but à toute c'est de devenir reine à la fin mais il y a des règles comme partout et ce qu'elle vous a fait ça n'est pas acceptable. J'espère que vous voulez toujours rester dans la compétition et devenir reine ?
- Il faut que je vous avoue quelque chose à ce sujet. Ce n'est pas moi qui me suis inscrite à cette compétition, c'est ma petite sœur, elle l'a fait pour des raisons familiales et si c'était moi qui étais tombé sur cette article, je ne me serais jamais inscrite. Cependant, il faut que je vous sachiez que maintenant que je suis arrivé ici et même si Brittany me fait vivre des choses que j'aurais aimé ne jamais revivre, je ne quitterais cette aventure pour rien au monde, car vous êtes tous tellement bien veillant et attentionné. Et puis tous les stéréotypes que j'avais sur vous ce sont envoler, je commence à vous appréciez.
- Moi aussi Hollis. J'ai une question, est-ce que vous avez eu envie de recommencer à ne plus manger ?
- Oui si vous n'étiez pas venu me voir ce soir j'aurais sûrement mis un papier sur ma porte pour dire que je voulais manger dans ma chambre et j'aurais tout jeter à la poubelle. Pour tout vous avouez j'ai eu peur car si je recommence à ne plus manger, j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter.
Il vient et me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
Les secrets du royaume [Terminé]
RomanceHollis est très réservé et pour cause elle c'est faite harceler plus jeune et ne sens est jamais vraiment remis. Mais quand sa soeur l'inscrit sans son accord à une compétition pour devenir la futur reine, Hollis n'a plus le choix elle doit affronte...