Chapitre 11

11 1 0
                                    

Le lendemain je suis toujours de super bonne humeur, tu vas enfin mieux et c'est enfin le moment de dire au revoir à Brittany. Jameson veut également clarifier les choses avec Emma et Maya. Je lui es dit que ça ne me dérangeait et qu'elle pouvait penser ce qu'elle voulait, il n'ait pas d'accord.

J'ai toujours mon atèle mais j'ai moins mal qu'hier, je pense surtout que c'est grâce aux médicaments. Je décide de me préparer pour aller rejoindre tout le monde en bas, c'est la que quelqu'un toque à ma porte, je décide d'aller ouvrir et tombe sur Sophie.

-Salut ma Hollis, je me suis dit que tu aurais besoin d'aide pour te préparer et comme ça je vais pouvoir encore une fois m'excuser de ne pas avoir été la hier.

-Coucou, c'est avec plaisir que je prend ton aide mais je t'ai déjà dit que ce n'était pas grave pour hier. D'ailleurs tu étais où ?

-C'est un peu compliqué à t'expliquer mais on va dire que j'étais en balade.

Je sens qu'elle me cache quelque chose, il faudra que je me renseigne plus mais pour l'instant je n'ai pas le temps. Sophie me sors une robe, elle n'arrête pas de faire des compliments à la robe, en disant qu'elle est magnifique, qu'elle ira à merveille avec mon visage et j'en passe. Ce qui me fait prendre la décision de mettre cette robe aujourd'hui. Elle m'aide à l'enfiler et m'assois ensuite à ma coiffeuse pour me maquiller et me coiffer, au bout de 30 minutes elle a enfin fini de me torturer et nous partons retrouver les autres en bas.

Une fois arrivé à l'escalier je me rend compte que nous sommes les dernières, on descend les marches et on va retrouver Wan.

-Vous en avez mis du temps. Nous dit celui-ci.

-Toi tu aurais peut-être en passer un peu plus, ça aurait éviter la guerre qui est entrain de se passer dans tes cheveux. Répond Sophie.

Je me met à rigoler, Wan se passe directement la main dans les cheveux avec l'espoir de pouvoir remettre les petites mèche rebelle.

-Tiens Hollis nous fait enfin l'honneur de quitter sa chambre mais attention elle pourrait bien partir en courant si on la critique un peu.

Je reconnais une voix qui ne m'avais pas du tout manqué, c'est Brittany mais cette fois-ci je suis bien décider à lui répondre.

-Non j'ai bien décider d'arrêter de fuir surtout quand il s'agit de toi. Puis tu devrais peut-être revoir tes méthodes car dans toutes cette histoire moi j'ai gagné alors que toi tu as tout perdu, c'est vrai j'ai des amis, j'ai pu me rapprocher du prince et j'ai même une chambre de princesse vu que tu as fait brûler la mienne, alors que toi tu dois faire tes valises pour rentrer chez toi.

Je ne sais pas si j'y suis aller trop fort ou pas mais tant pis, je ne me suis pas laisser marcher sur les pieds et je lui est fait voir que j'allais mieux c'est tout ce qui compte.

Jameson arrive et nous demande de nous assoir.

-Bonjour à toutes, nous avons déjà aborder le sujet mais j'ai eu des retours qui m'ont fait penser quand parler une deuxième fois ne serais pas de refus. Avant de commencer je tiens à préciser que Mademoiselle Hollis ici présente n'était pas d'accord pour que le sujet soit re-aborder donc ne lui en voulez pas. Mademoiselle Brittany à du ce matin faire ses valises pour que cette après-midi elle puisse être renvoyer chez elle, pour nos chers citoyens ce renvoi n'aura pas d'histoire se sera simplement car Brittany ne m'aura pas plu et que je l'as renverrait chez elle. Mais pour vous il y a un contexte, Mademoiselle Brittany est exclue de la compétitons car elle c'est amuser à harceler une autre concurrente pendant plusieurs semaines et est même aller jusqu'à bruler sa chambre. Je tient à préciser que ceci doit être une leçon pour toutes car si quelqu'un s'amuse à harceler de-nouveau une de ses camarades la sentence sera la même voir pire. J'espère avoir été clair si personne n'a de question vous pouvez retourner à vos occupations.

Son discours été clair et dit de façon très diplomatique. Quand Jameson voit que personne n'a de questions il se retourne et pars en direction de l'étage. Nous faisons toutes de même. Sophie me retiens le bras.

-On va dans les jardins avec Wan tu veux nous accompagner ? Me demande Sophie

-Je vous rejoint après il faut d'abord que je fasse un truc. Je réponds.

-D'accord à plus. Me dit Wan.

Nous nous quittons et je monte les escaliers en direction de la chambre de Jameson. Une fois arriver devant celle-ci je toque mais personne ne me répond. Je décide d'ouvrir la porte.

-Désoler de te déranger mais je voulais te parler, je peux entrer ?

Je regarde devant moi et reste bouche bé je ne sais pas si ce que je vois est sensé me terrifier ou me surprendre. Il a des bleus partout sur le corps on n'a pas l'impression qu'ils datent d'aujourd'hui mais son très impressionnant.

-Je suis désoler, je repasserais plus tard de toute façon ce n'était pas très important.

-Attend Hollis, rentre s'il te plait.

Je fais ce qu'il me dit, je rentre et referme la porte derrière moi.

-J'aurais besoin de ton aide il faut que je mette de la pommade sur les bleus mais je n'arrive pas à atteindre ce qui sont dans mon dos.

Je prends la pommade en dépose sur mes doigts et l'applique sur son dos, je sens son corps se contracter quand je touche certains bleus.

-Je suis désoler si je te fais mal.

-Non ce n'est pas grave, je commence à avoir l'habitude.

Sa voix est triste et il fixe son regard droit devant lui comme s'il essayait de penser que tout ça n'ait pas réel.

-Tu voulais me parler de quoi ?

-Je voulais te remercier, ton discours était vraiment beau tout à l'heure.

-Il n'y a pas de quoi. Me dit-il avec un petit sourire.

-Je suis désoler de te poser cette question mais est-ce que tu veux en parler ?

Je dépose la crème sur la table pour lui faire voir que j'ai fini. Il se retourne vers moi.

-Je ne préfère pas Hollis, en tout cas pas pour l'instant mais je sais que tu es la si je veux en parler à quelqu'un.

-D'accord et ne t'inquiète pas je n'en parlerait à personne.

Il me remercie et je sors de sa chambre.

On dirait qu'au final je ne suis pas la seule à cacher des secrets. En même temps c'est normal on a tous un passer et c'est ce qui nous rend unique. Je leurs laisserais du temps à tous et quand il seront près je serait là pour en parler. Je ne sais pas pourquoi m'ai-je sent que Sophie sera la première à se livrer.

Les secrets du royaume [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant