Ça fait déjà un moment que je suis en train de parler avec Jameson, tout se passe super bien, on rigole, on parle et on en apprend un peu plus l'un de l'autre.
-A moi de poser une question. Dis-je. Tu t'entend bien avec tes parents ?
-Avec ma mère oui, elle a toujours voulu ce qui avait de mieux pour moi, donc elle a toujours été là. Quand j'avais besoin de parler ou d'une épaule sur là qu'elle pleurer. Je ne la remercierait jamais assez pour tout ce qu'elle m'a apporté.
-Et avec ton père ?
-On va dire que c'est plus compliqué, pour être honnête je n'aime pas trop parler des rapports que j'ai avec mon père car je n'ai que des mauvais souvenirs qui reviennent mais vu que je n'ai pas arrêter de te poser des questions et que tu y as toujours répondue avec franchise je vais faire un effort. Mon père est quelqu'un de très compliqué, dans le sens où il ne laisse personne voir ses émotions même pas son fils, la seule personne à qui il les montres ses ma mère. Mais cette discrétion fait qu'il ne m'a jamais félicité, je l'ai toujours vu se mettre en colère et jamais n'être fière, donc a force je me suis dit que c'était ma faute, tout ce qu'il me fait subir c'est moi qui l'ai cherché.
-Je ne connais pas ton père et je n'ai aucune idée de si c'est une ordure ou pas, en revanche ce que je sais c'est que tout le pays t'adore et tout le monde attend avec impatience que tu montes sur le trône justement parce que tu montres tes émotions donc ne change pas ça.
Je vois bien qu'il est touché donc je n'essaye pas dans apprendre plus et je le laisse changer de discussions.
-Et toi avec ta famille ?
-Moi j'ai une petite sœur fantastique, elle est adorable avec moi et pourtant je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Depuis que je me suis fait harceler elle essaye toujours de m'aider, je pense que c'est parce qu'elle sans veux de n'avoir rien remarqué quand ça n'allait pas. Donc j'essaye de lui faire voir que ça va mieux. Pour mes parents c'est une tout autre histoire, je ne me souviens plus comment était notre relation avant, tout ce que je sais c'est que maintenant ils me traitent comme une incapable, dès qu'il y a une conversation sur une question importante il m'en exclut mais sa ça va le pire c'est quand ils discutent de m'envoyer en internat, parce que soi-disant « je ne sors pas assez pour une jeune fille de mon âge » alors qu'ils n'ont fait aucun effort pour m'aider à sortir de ce mauvais passage.
-Je suis désoler.
-Il ne faut pas c'est comme ça et on ne peut rien y faire.
On continue le reste de la soirée en parlant de sujet plus marrant.
Mais d'un coup on entend des cris, quand on ouvre la porte on voit tout le monde courir par tout. Au bout d'un moment un garde vient vers nous, il s'approche du prince et lui explique que deux chambre son entrain de prendre feu, à la façon dont il me regarde je sais que la mienne en fait partie et je sais qui y a m'y feu.
Sans demander à personne, je cour en direction de nos chambres à toutes, en arrivant là-bas je vois que les pompiers sont déjà sur place et qu'ils ont déjà arrêter les flammes dans ma chambre, je remarque aussi que ma chambre est dans un état horrible, il ne me reste plus rien, toutes mes affaires son parti en fumer.
Comme je le pensais elle m'a laissé un mot sur la porte.
« Salut Hollis, je sais que tu es allée tous raconter à tes petits copains, il faut croire que la pitié a marché sur eux. Sachant que tu en à parler au prince, je sais que je vais être celle qui pars vendredi mais je ne voulais pas partir en sachant que toi tu resterais là dans ta chambre tranquillement. Donc j'ai réfléchit comment partir et faire en sorte que ta vie reste un calvaire. Puis j'ai trouvé cette solution, celle de mettre le feu à ta chambre comme ça tu n'as nulle part où dormir et ne t'inquiète pas j'ai bien fait les choses j'ai cramer ma chambre également pour que l'on ne te face pas dormir dans celle-ci. J'espère que mon plan va marcher. En attendant je te fait pleins de bisous, gros sac. »
Jameson ma rejoint il regarde par-dessus mon épaule et lit la lettre.
-Mais qu'elle chieuse celle-ci, elle n'en a pas marre, moi en tout cas elle me saoule. Bon pas grave on va te trouver une autre chambre, va dans la mienne je te rejoins avec Sophie.
-D'accord.
Je me dirige vers sa chambre en espérant que personne ne me voit et je rentre. Je les attends quelques minutes puis au bout d'un moment je les voit arriver.
-Bon alors j'ai pensé que Sophie pourrait reprendre sa vrai chambre et Hollis prendre la chambre de Sophie. Dis Jameson.
-Moi ça me va. Dis-je.
-Et moi je trouve cette idée complètement absurde. Je vous rappelle que mis à part Hollis personne n'est au courant que je ne fais pas réellement parti de la compétition et si je leur annonce maintenant elle prendrais ça comme de la trahison, donc il vaut mieux qu'Hollis dorme dans ma chambre car c'est elle qui a perdu sa chambre et que moi je reste dans celle où je suis actuellement.
-C'est vrai que son idée est moins bête. Dis-je.
-Ok et qu'est-ce qu'on fait de Brittany en attendant vendredi. Dis Jameson.
-On lui fait comprendre que son plan a échoué. Pour ça, tu vas d'abord annoncer à tout le monde en tant que prince que le coupable a été trouver et leurs expliquer que ce n'est pas la première fois qu'elle sans prend à Hollis. Puis tu diras qu'Hollis sera reloger dans une autre chambre vue que la sienne n'est plus en état mais que pour Brittany elle dormira sur le canapé dans la bibliothèque jusqu'à vendredi ou elle sera exclue de la compétition.
-Tu me rappellera de ne jamais te faire de mal parce que tes plans son sacrement diabolique. Dis-je à Sophie.
-Ouais moi j'ai beau la connaître depuis un bon moment, elle me fait toujours peur quand elle explique c'est plan.
On se m'est à rire tous les trois.
Puis Jameson reprend son sérieux et nous dit de descendre pour qu'il puisse venir nous faire son discours.
On s'exécute on descend et on l'attend. Il ne nous rejoint pas longtemps après et fait son discours ou plus tôt celui que lui a dit Sophie. Nous on essaye de jouer la comédie pour que les filles ne se doute pas que l'on était déjà au courant. Quand il a fini il demande à tout le monde de rejoindre sa chambre, moi je ne bouge pas vu que je ne suis pas sensé savoir où elle se situe. Puis je suis Jameson, on marche sans parler on pourrait presque entendre une mouche voler mais notre état d'esprit change quand on se retrouve hors de porter et on explose de rire.
VOUS LISEZ
Les secrets du royaume [Terminé]
RomanceHollis est très réservé et pour cause elle c'est faite harceler plus jeune et ne sens est jamais vraiment remis. Mais quand sa soeur l'inscrit sans son accord à une compétition pour devenir la futur reine, Hollis n'a plus le choix elle doit affronte...