Rien n'a changé depuis la dernière fois Jameson vient me voir de temps en temps mais je n'ose rien lui dire s'il ne m'aime pas comme je l'aime il n'a pas besoin de savoir en plus que je suis jalouse. Mais je pensais réellement que l'on c'était tout les deux attaché. Le seul truc qui me fait réellement de la peine c'est que d'un coup j'ai l'impression de n'avoir plus personne, Sophie et Wan profite de cette grossesse tout les deux et je dois les voir que très rarement, puis Jameson profite d'Emma.
Tiens en parlant du loup il vient de rentrer dans ma chambre.
- Bonjour. Dis je
- Bonjour .
- Tu veux quelque chose ?
- Oui j'aimerais éclaircir certains points.
- Sans problème qu'est-ce qu'il t'arrive.
- Emma m'a tout raconter, je parle de ma façon dont tu l'a traite depuis que je passe du temps avec elle. Tu me déçoit je ne m'attendais pas à ce que toi tu te comporte comme ça.
Alors là je ne voit pas du tout de quoi il parle, je suis même entrain de me demander si il ne me fait pas une blague. D'accord je suis jalouse mais j'adore Emma alors je ne la traiterai pas mal juste parce qu'il la préfère.
- Mais de quoi tu parle?
- Ne joue pas l'innocente.
- alors là je peux te le jurer je ne voit pas de quoi tu parles, ok c'est vrai je suis jalouse que tu m'ai complètement oublier pour Emma. Mais je l'adore cette fille et je ne serais pas capable de la faire souffrir. Si tu ne me crois pas tu peux aller voir Sophie et Wan j'en ai déjà parlé avec eux
Et sur ça il part. Je suis dégoûtée qu'il me pense capable de quelques choses comme ça. Au même moment quelqu'un frappe je m'énerve et cri que si c'est pour des excuses ça ne sert à rien. Sauf que c'est Emma qui rentre.
- Je suis désolée de te déranger Hollis mais je sens qu'entre Jameson et toi ça ne va pas et c'est comme ça depuis qu'on passe du temps ensemble, sachant que je sais que c'est toi qu'il aime et que c'est la même chose pour toi, je lui ait annoncer ce matin que je quittais l'aventure.
C'est donc pour ça qu'il croyait que j'avais fait un truc a Emma.
- Non Emma ne fait pas ça, en plus je croit qu'il ne veux plus entendre parler de moi alors reste tu as tes chances.
- Il faut que tu lui laisse du temps mais je suis sur que ça va s'arranger entre vous.
Je l'a prend dans mes bras en la remerciant. L'après midi passe et je n'ai toujours aucune nouvelle de Jameson. A un certain moment on toque à ma porte, je me lève et vais ouvrir, je tombe sur un garde.
- Bonjour, j'ai pour ordre de vous emmener au bureau royal.
Je le suis sans rien dire j'arrive dans une grande pièce et voit Jameson.
- Si c'est comme ça que tu me présente des excuses, je suis sur de les accepter.
Voyant qu'il ne réagit pas je baisse la tête et me t'ait.
- Tu n'ai pas ici pour des excuses je vient d'apprendre quelques choses qui te concerne.
Il a les larmes aux yeux il commence à me faire peur.
- Jameson il faut que tu me parle si non je vais imaginer le pire.
- Hollis, je suis désolée de t'annoncer ça comme ça mais ta petite sœur est décédé.
A la minute où il m'annonce cette nouvelle je m'effondre par terre. Je pleure, je crois plusieurs émotions ce mélange en moi. Je sens les bras de Jameson autour de moi, je l'entends me chuchoter que ça va aller qu'il ait la pour moi. La seul chose qui me vient à l'esprit est " se n'ai pas possible", elle ne peut pas être morte c'est moi le vilain petit canard qui est sensé vivre moins longtemps et être moins aimé, elle c'est le signe et le signe est sensé avoir une vie magnifique, ce n'est pas possible.
VOUS LISEZ
Les secrets du royaume [Terminé]
Storie d'amoreHollis est très réservé et pour cause elle c'est faite harceler plus jeune et ne sens est jamais vraiment remis. Mais quand sa soeur l'inscrit sans son accord à une compétition pour devenir la futur reine, Hollis n'a plus le choix elle doit affronte...