Nous somme aux portes du châteaux, Jameson nous conduit jusqu'au écurie. Il me prend ensuite dans ses bras et me conduit jusqu'à l'infirmerie.
Une fois rendue là-bas, je me rend compte que Sophie et Wan nous attendent. Ils ont l'air inquiet.
-Ça va, tu ne t'ai pas fait attaquer ? Me dit Sophie.
- Non j'étais juste dans la lune et je n'ai pas vu l'arbre.
- Tu t'es fait mal ? Me demande Wan
-Oui un peu à la jambe mais t'inquiète pas se n'est rien de grave.
-Je vais quand même laisser l'infermière en jugé.
Il m'allonge sur la table de soin et on attend l'infermière. Une jeune femme arrive en courant et vu les cernes qu'elle a j'en déduis qu'elle n'a pas beaucoup dormit. Elle nous regarde un par un mais ce ressaisie quand elle voit Jameson lui faire les gros yeux.
-Bonjour madame, qu'est-ce qu'il vous arrive ?
-Bonjour je me suis blessée au niveau du genou et depuis je n'arrive plus à le bouger.
Elle m'examine, elle me bouge la jambe dans tous les sens et même si j'essaye de rester neutre pour ne pas inquiéter mes amies je souffre. Il le remarque au moment où je me m'ai à crier et pleurer.
-Aie vous me faite mal quand je vous dit que je n'arrive pas à bouger ma jambe je ne plaisante pas. Dis-je les yeux remplit de larmes.
-vous ne pouvez pas lui donner qu'elle que chose contre la douleur ? S'inquiète Sophie.
L'infermière ne répond rien. Je continue à pleurer et essaye de trouver quelque chose auquel m'accrocher. Jameson arrive et me prend la main, il regarde ensuite nos amis et leur dit.
-Je sais que c'est dur de la voir souffrir mais l'infermière sait ce qu'elle fait alors si vous ne pouvez pas supporter, aller faire un tour, je vous préviendrait quand ce sera fini.
Sophie sort de la pièce et Wan la suit.
L'infermière se retourne vers nous.
-Bon je n'ai pas l'impression que ce soit casser alors je vais mettre un atèle pour que le genou puisse se réparer de lui-même. Mademoiselle Hollis vous devrez garder l'atèle trois semaines et la première semaine il faut que vous bougiez le moins possible.
Elle me met l'atèle et donne des médicaments à Jameson.
-Je compte sur vous pour prendre soin d'elle et lui donner ces médicaments.
Jameson fait un signe de tête, m'aide à descendre du lit sur lesquelles j'était et nous partons en direction de nos chambres.
-Je ne le crois pas elle m'a vraiment cru incapable de prendre des médicaments toute seule. Vous pouvez me les donner si tu veux.
-Non j'aime bien pour une fois avoir la responsabilité de quelqu'un et ça me permettra de vérifier si vous restez bien allonger.
Je me m'ai à rire, je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette semaine va être longue.
Après ça nous restons dans un silence jusqu'à arriver à nos chambres. Il est peut-être fâché ou alors c'est le fait que sa chambre est juste à côté. Je continue à croire ça jusqu'à ce que nous arrivions à ma chambre et qu'il rentre.
-Je comprend tout à fait si vous voulez des excuses, je n'avais vraiment pas l'intention de vous inquiéter et j'avais vraiment prévue revenir. Dis-je pour apaiser l'ambiante.
Il se met à rigoler. Je le regarde avec des yeux écarquillés ne comprenant pas ce qui peut le faire rire.
-Désoler mais non Hollis je ne veux absolument pas d'excuse, je voulais juste être sûr que vous alliez vous reposer et savoir si vous étiez d'accord pour qu'on dine ensemble cette après-midi ?
-J'en serais ravi en plus toutes c'est bêtise m'ont donné faim.
-Alors on se retrouve dans trente minutes.
Il sort de ma chambre, à mon avis il va prévenir Sophie et Wan.
Je vais m'assoir avec mon nouveau meilleur ami durant une semaine mon lit. Je décide de penser à tout se qui sait passer depuis le début de la compétition et je me rend compte que pour la première fois depuis longtemps je suis heureuse, j'ai des amis qui se font autant de soucis pour moi que je m'en fait pour eux, un homme ou plutôt un prince que j'aime beaucoup et j'ai vraiment envie de rester ici.
Bon même si l'infermière m'a dit de ne pas trop bouger il faut quand même que je me prépare. Je me lève malgré mon genou qui me fait mal et vais choisir une robe. Ce sont des robes que Sophie m'a donnée, j'en choisis une assez basique avec des motifs fleurit. Malheureusement avec mon genou, je ne peux pas me mettre sur la pointe des pieds pour l'attraper et je ne pourrais même pas la mettre seule.
J'essaye d'appeler Sophie pour qu'elle m'aide à la mettre et à l'attraper mais elle ne répond pas, alors je vais la voir directement dans sa chambre mais elle n'ait pas là non plus. Je cherche une femme de chambre mais elles sont toutes occuper. Alors je retourne vers ma chambre pour trouver une autre solution.
-Hollis ?
Je me retourne et vois Jameson.
-Je croyais que tu devais te reposer.
-Oui mais je voulais me préparer pour être prête attend mais je ne peut rien faire toute seule et qu'il n'y a personne qui peut m'aider.
-Moi je peux t'aider si tu veux ?
Il faut savoir que je ne suis pas pudique donc moi sa ne me dérange pas mais c'est pour lui que je me fais tu soucis. Je sens mes joues rougir et lui répond.
-Mais il faut également m'aider à m'habiller.
-Ah, euh si ça ne te dérange pas moi je suis d'accord pour aider.
Je me retourne surprise et le regarde dans les yeux.
-Tu es sûr de toi ?
-Bah tu ne vas pas te mettre toutes nue je vais juste d'aider à enfiler une robe.
-Bon bah d'accord.
Nous nous dirigeons vers ma chambre sans osez se regarder l'un et l'autre. Il rentre et je lui indique laquelle il faudrait décrocher.
-Très bon choix je suis sur qu'elle va super bien t'aller.
Je lève les bras et Jameson passe la robe. Il me fait tourner et remonte la fermeture derrière.
-Merci. Dis-je
Ensuite nous partons manger tout se passe pour le mieux on rigole et ça fait du bien. Le reste de la journée se passe tranquillement je reste dans ma chambre avec Sophie et Wan, Jameson passe de temps en temps parler avec nous et si non il est entrain de travailler. Le soir on décide de manger tous les quatre ensembles, on passe une superbe soirée et ensuite on va tous se coucher.
VOUS LISEZ
Les secrets du royaume [Terminé]
RomanceHollis est très réservé et pour cause elle c'est faite harceler plus jeune et ne sens est jamais vraiment remis. Mais quand sa soeur l'inscrit sans son accord à une compétition pour devenir la futur reine, Hollis n'a plus le choix elle doit affronte...