On est toujours dans la chambre de Jameson et on vient d'appeler Wan pour qu'il vienne nous rejoindre.
-Tu vas lui dire la même chose qu'à moi ?
- Je te l'ai dit Sophie je suis heureux pour vous et je suis déçu que tu es pensé que ça pourrait me blesser mais je n'en reste pas moins votre amis et je serai là pour vous deux. Je veux juste qu'on mette les choses au point que tout soit clair.
Moi je ressaye de l'appeler.
-Salut Hollis désolée de n'avoir pas décroché la première fois. Il y a un souci tu as besoin de moi ?
-Salut Wan non il y a aucun soucis on voulait juste mette les choses au point avec tout le monde et du coup on voulait savoir si tu étais disponible pour venir nous rejoindre. On est dans la chambre de Jameson.
- Je comprends qu'il faut faire un récapitulatif et une mise au point mais la actuellement je ne peux pas par contre je peux venir vous rejoindre dans 1h.
-Ok d'accord, à toutes.
Je raccroche et me retourne vers les deux autres occupants de la chambre.
-Il ne pourra venir que dans 1 heure.
-Si ça ne vous dérange pas je vais retourner dans ma chambre pour l'attendre et je reviendrai toute à l'heure. Nous dit Sophie.
-Sans problème va te reposer. Répond Jameson.
Sophie sort nous laissant moi et Jameson dans la même pièce. On ai jamais rester seule dans une même pièce depuis que je l'ai aidé à soigner ses cicatrice, on sait revu bien-sûr mais pas tout seule même les repas on l'ai faisait tous ensemble.
- Je sais que je te l'ai déjà demandé et que tu m'as déjà répondu que ça ne te dérangeait pas mais il faut de nouveau que je soigne mes blessures tu veux bien me mettre la pommade.
- Oui sans problème.
Il enlève son tee-shirt, me donne la pommade et se retourne.
- Tu doit sûrement avoir pleins de questions en tête et je veux y répondre vraiment mais je ne sais pas comment tu réagira quand tu l'apprendra et je veux pas mettre en péril ce qu'il y a entre nous ou ce qu'il pourrait avoir seulement car je t'ai révéler ma vérité.
-Jameson tu m'as aider dans un moment où j'étais au plus bas ou je ne croyais plus en rien tu as été la et tu m'as donné la force de me relever et surtout de me battre. Alors qu'importe comment tu t'es fait ça ou qui a pu te faire ça je serai là je t'ecouterais et je t'aiderai à le surmonter.
Je le pense vraiment, il a été la pour moi alors je serais là pour lui quoi qu'il m'apprennes. Surtout qu'à ne rien savoir je pense que je me suis fait tous les scénarios.
- Même si je ne te le dit pas maintenant ?
- oui même si tu ne me le dit pas maintenant. Tu n'aura cas frapper à ma porte et je t'ecouterais.
- merci.
-C'est rien.
Je sens que cette histoire le tracasse il a envie de se confier et en même temps il a peur mais comme je lui ai dit je vais attendre.
- Si non pour Sophie et Wan ?
- Elle va finir la semaine et ensuite se sera elle qui partira mais il ne faut pas trop en parler je ne voudrais pas que mon père l'apprenne je ne sais pas comment il réagirai.
- D'accord mais elle sera quand même dans le château comment tu va faire?
- Normalement les candidates ne sont pas sensé aller vers les vrais chambre du château donc elle rejoindra Wan dans sa chambre. La preuve tu ne sais pas où est la chambre de Wan.
- Oui c'est vrai par contre si mon amie est dans cette chambre je risque de bientôt le découvrir.
On reste la a parler jusqu'à ce que Wan et Sophie nous rejoignent. Quand Wan entre dans la chambre, Jameson s'approche de lui le prend dans ses bras en le félicitant. Sophie les regarde et se met à pleuré, elle se cache derrière l'excuse des hormones.
Jameson leur explique comment il a prévu faire pour les prochaines semaines. Puis nous nous passons toutes la soirée ensemble jusqu'au repas.
VOUS LISEZ
Les secrets du royaume [Terminé]
RomanceHollis est très réservé et pour cause elle c'est faite harceler plus jeune et ne sens est jamais vraiment remis. Mais quand sa soeur l'inscrit sans son accord à une compétition pour devenir la futur reine, Hollis n'a plus le choix elle doit affronte...