Le médecin vient de m'annoncer que j'allais être maman, je ne parle plus depuis j'ai juste une envie sait qu'il parte de la chambre pour que je puisse parler à Jameson.
A croire qu'il a lu dans mes penser, le médecin nous fait une révérence et sort de la salle.
Je regarde Jameson et je me lance.-Je suis désolée normalement ce n'était pas sensé se passer comme ça. On a même jamais parle d'enfant. Tu n'en voulait peut-être pas.
-Hollis je veux des enfants et je veux également me marier avec toi, donc avoir un enfant avec toi me va parfaitement.
-Il faut que je l'annonce a Sophie.
-Et moi a Wan.
Je me lève du lit avec l'aide de Jameson, même s'il reste paniquer a l'idée que je refasse un malaise et nous nous dirigeons vers la chambre de nos amis.
- Bonjour. Dis Sophie une fois que l'on a toquer.
-Salut. On peut entrée on ne vous dérange pas ?
-Non allez y rentrer.
Je m'avance dans la pièce et voit sont ventre qui juste à présent était caché derrière la porte, il a bien grossit depuis la dernière fois.
- Alors qu'est ce que vous êtes venue nous dire ?
- On n'est venue vous annoncer que vous serez dans 9 mois parrain et marraine.
- c'est pas vrai
-si
- C'est génial, du coup j'imagine que ça veut dire que demain c'est Hollis qui reste.
- Même sans bébé c'était Hollis qui restait.
On reste un peu pour parler ils nous montre la chambre du bébé elle est très classe et dans leur goût. Puis nous repartons au moment de nous séparer Jameson me retiens.
-Maintenant que la compétition s'arrête et que tu es enceinte, on pourrait peut-être partager le même lit si tu es d'accord bien sûr.
-Avec plaisir.
Nous allons nous coucher, je m'endors sans perdre de temps la journée ma pas mal fatiguée.
Le lendemain je me réveille dans les bras de Jameson avec des caresses dans le dos.
- Bonjour Vous.
-Salut. Tu as bien dormi.
-Avec une compagnie pareil je ne peux que bien dormir.
Au même moment on frappe à la porte, celle-ci s'ouvre et la reine rentre dans la pièce.
-Bonjour Jameson... Et Hollis. Je suis désolée de vous déranger mais je voulais te prévenir que j'ai pris les choses en main et que ce soir ton père et moi partons du château on prend notre retraite c'est toi et Hollis du coup qui vous occuperai du château et deviendrait roi et reine.
-Maman avant que tu partes on a quelques choses à t'annoncer. Hollis est enceinte.
-C'est pas vrai toute mes félicitations les enfants je suis tellement contente pour vous et je promets que je n'en parlerai pas à ton père.
- Et du coup vous allez loin ?
- Non on sera tout près alors je pourrais voir mon petit fils.
Le soir est enfin arrivé, je vais bientôt être officiellement la copine du prince puis cinq minutes après la future reine.
-Bonjour a tous et à toutes je sais que vous attendez avec impatiente l'annonce que je m'apprête à faire. Je ne vais pas prendre tout mon temps car mon choix et déjà fait et que les deux concurrentes juste derrière moi son au courant, je vais donc demander à Hollis de me rejoindre pour aujourd'hui et le reste de notre vie, vue que c'est elle qui sera dans quelques mois mon épouse. Je tiens de nouveau à m'excuser au près de Maya, tu es une personne très sympa et merci d'avoir été aussi gentil avec moi.
Voilà nous venons de tout annoncer que ce soit la gagnante ou le fait que le roi et la reine prennait leur retraite il ne nous reste plus qu'à une chose a faire préparer notre mariage, je suis pressée rien que dit penser et on va aussi profiter de cette enfant qui est entrain de grandir à l'intérieur de moi, je suis déjà pressé de voir son petit visage.
VOUS LISEZ
Les secrets du royaume [Terminé]
RomansHollis est très réservé et pour cause elle c'est faite harceler plus jeune et ne sens est jamais vraiment remis. Mais quand sa soeur l'inscrit sans son accord à une compétition pour devenir la futur reine, Hollis n'a plus le choix elle doit affronte...