Phone call

964 43 45
                                    

Avant de commencer, pour celles et ceux qui n'ont pas lu cette fiction depuis un moment je vous conseille de lire les chapitres précédents. Cela vous aidera à vous remettre dans le bain et ainsi avoir une meilleure compréhension de ce chapitre. Enjoy!


                 La porte de l'appartement claque puis un lourd silence s'en suit. Mes jambes tremblent tellement que je finis par m'effondrer au sol. Jungkook est parti cependant je n'arrive pas à me relever pour le retenir. En fait, je crois que je n'en ai pas envie. Oui, je n'en ai plus envie. 

Mes larmes refusent de s'arrêter et instinctivement je compose le numéro de Namjoon. 

... 

Je suis allongée dans mon lit, les yeux clos, je ne pense à rien, je me sens vide. La seule chose que mon cerveau parvient encore à distinguer sont les tapotement de doigts de Namjoon sur l'écran de son téléphone. Il est arrivé tout de suite après mon coup de fil. Il a décroché au bout de seulement deux sonneries puis le voilà devant moi en train de me réconforter. 

J'ouvre les yeux au bout de quelques instants et aperçoit Namjoon assis sur le fauteuil en face de moi. Ses yeux se posent sur moi, verrouille son téléphone puis me regarde à nouveau. 

Namjoon : Malak...

Malak : Je veux partir d'ici. 

Sans dire un mot, Namjoon pose son téléphone sur la table de chevet puis ouvre quelques placards de la chambre avant d'en sortir un jean et un pull de l'armoire. 

Namjoon : Mets ça, on s'en va. 

Je me redresse tout doucement tant j'ai l'impression de n'avoir aucune énergie. Namjoon me tend mes vêtements et je m'effondre à nouveau. Je suis minable. Je pleure si fort que mon corps  est pris de violentes secousses. Namjoon s'approche délicatement de moi et me prend dans ses bras. Son corps est chaud et réconfortant.  

Namjoon  : Écoute, laisse tomber, partons maintenant. 

Il saisit mon visage entre ses mains et essuie mes larmes à l'aide de ses pouces puis dépose un baiser plein de bienveillance sur mon front. Quelques secondes plus tard, il saisit ma main, m'aide à me relever et nous quittons cette appartement. 

...

Il est 22h00, deux semaines se sont écoulées depuis ma rupture avec Jungkook. J'ai passé ces deux semaines à ne rien faire chez Namjoon, du moins chez ses parents qui sont en vacances car il voulait m'éviter de vivre à la fraternité. Namjoon ne m'a pratiquement pas quitté une seule seconde, a même manqué certains de ses cours et je ne peux m'empêcher de culpabiliser à cause de cela. Me trouve t-il minable lui aussi? Si c'est le cas, il ne l'a pas laissé paraitre un seul instant et je l'en remercie. 

Aujourd'hui j'ai réussi à me lever du lit, j'ai pris une douche et j'ai même rangé l'appartement. À présent, je suis assise sur le canapé où dort Namjoon depuis une semaine puisque je dors dans sa chambre et j'attends. Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire. Je ne peux pas retourner à l'appartement par peur d'y croiser Jungkook et je ne peux retourner à la FAC car je risquerai de le croiser également. Cependant, je prends mon téléphone pour la première fois de la semaine, l'allume et mon coeur s'accélère. Qu'est-ce que j'espère y trouver en l'allumant? Découvrir un message de Jungkook ou bien le contraire? À ma grande surprise, aucun message de Jungkook n'apparait sur l'écran des notifications, mais le plus étrange est que j'en sois soulagée. Je crois que mon coeur n'est pas encore prêt à une confrontation avec lui. Cependant, ce n'est pas le genre de Jungkook de faire silence radio après une dispute. J'essaie de ne pas m'en préoccuper et un bruit de la serrure provenant de la porte d'entrée me fait sortir de mes pensées et quelques secondes plus tard, Namjoon apparait et j'aperçois un sourire de soulagement se dessine sur son visage lorsque que nos regards se croisent enfin. 

Namjoon : Oh! Tu es debout!

Malak : Il le fallait bien. 

Je lui réponds d'une petite voix qui m'étais inconnue et il me sourit tellement que ses pupilles disparaissent derrières ses paupières et j'essaie de faire de même dans une imitation désastreuse. 

Namjoon : Tu vas retourner en cours? 

Malak : Je ne pense pas. 

Il étudie mon visage pendant quelques secondes que j'en viens presque à ressentir de l'intimidation. Depuis quand suis-je gênée devant Namjoon?

Toujours assise sur le canapé, il s'accroupit face à moi pour se mettre à ma hauteur. Je détourne le regard. Mes émotions sont chamboulés mais pour la première fois depuis une semaine, je ressens autre chose que de la mélancolie. 

Namjoon : Lui, non plus n'est pas venu en cours depuis une semaine. Je sais que c'est la raison pour laquelle tu ne sors pas, alors... tu n'as pas à t'en préoccuper. 

Cette remarque de la part de Namjoon ne me plait pas du tout et je me demande alors ce que peut bien faire Jungkook. 

Malak : Il faut que je lui parle. 

Cette fois-ci, cette histoire est allée bien trop loin et je refuse de me cacher encore une fois. Cette décision ne semble pas du tout en accord avec ce que mon coeur aimerait faire, c'est-à-dire, fuir à nouveau et attendre de Jungkook qu'il fasse le premier pas mais je dois grandir. 

Étrangement, le visage de Namjoon se ferme suite à ma décision, cependant je ne parviens pas à déchiffrer son expression. Il semble agacé. 

Namjoon : Malak... tu-

Il tapote sur ma jambe comme pour signer la fin de cette conversation puis se redresse avant de  s'avancer vers la salle de bain. Je reste confuse et me demande ce qu'il s'apprêtait à me dire mais avant de partir il se retourne vers moi et ajoute d'une voix si calme qu'elle en est presque inaudible. 

- Fais ce que bon te semble.

                                                                                        ***


Yo, 

Booooooon du couuuuuuup, me voilààààààààà!!!! 

alors, je sais, I know, ce chapitre est assez court mais vas-y j'avais pas envie de vous faire attendre donc je me rattraperais sur le prochain. I promise. 

euhhh je sais pas trop quoi vous dire, car j'avais l'impression de parler à mes copines/copains à chaque fins de chapitres mais bon j'ai abusé sur les absences donc est-ce qu'on est encore amis genre? 

breeeef, je vous aimes et très bonne lecture à tous ( bien qu'elle soit courte) et commentez un max!! J'aime troop lire vos réactions!!!!!

pas de correction :))

Smack on you guyssssss! 

                


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sexual tension dernier volumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant