Leena (jungkook)

4.2K 235 159
                                    

    J'entends la musique tout droit sortie de la playlist de Namjoon depuis ma chambre. Je ne descendrais pas. J'en ai marre de ces conneries. Les filles, la musique, les jeux, le cul, l'alcool et j'en passe. Tout tourne uniquement autour de ça. Bon je mentirais si je disais que je n'ai pas besoin d'un verre en ce moment. Putain en réalité j'ai juste besoin de Malak, cela va faire une semaine que je ne l'ai pas vu. Ça me déchire.

   Je m'étends sur mon lit pour ne pas céder à la tentation d'aller en bas pour voler un joint à Namjoon ainsi qu'une bouteille. Je ne devrais pas sombrer à nouveau dans ces merdes mais ce sont des sortes de consolations.

   Je me réveille d'un bref sommeil d'une heure puisque mon réveil affiche 23:46 lorsque j'ouvre les yeux. Je me frotte les yeux et me masse la nuque histoire d'émerger un peu et soudain, j'aperçois une silhouette grâce aux rayons de la lune vers mon bureau, mon ancien bureau. Je m'assois aussitôt et m'adosse à la tête de lit.
Jungkook: Putain c'est qui?
  La silhouette allume la lampe de bureau et je découvre une fille de première année sans doute puisqu'elle porte le t-shirt de l'université, chose que seules les petites nouvelles font.
?: Désolé je ne voulais pas te réveiller.

Jungkook: Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre?
   Elle se lève du fauteuil et viens s'assoir au bord du lit, ses doigts entortillant ses longs cheveux lisses noirs. Elle me reluque pendant un moment et je me rend compte que je ne porte qu'un bas de survêtement.
?: Un grand type avec des cheveux teint en blanc m'a dit de monter parce que tu avais besoin d'aide. Je m'appelle Leena.
  En l'occurrence le type n'est autre que Namjoon. Il n'a vraiment rien d'autre à foutre.
Jungkook: D'aide? Putain non et j'en ai rien à cirer que tu t'appelles Luna ou Lena enfin bref.
  
Leena: Leena.
   Remarquant aucune réaction de ma part, elle observe ma chambre dans les moindres recoins puis revient sur moi en se mordant la lèvre.
Leena: Que tu es besoin d'aide ou non, je suis là maintenant et je m'ennuie un peu en bas.
   Elle s'approche de moi mais je tends le bras avant qu'elle ne soit trop près. Il y'a une chose qu'elle ne comprends pas; je ne compte rien faire avec elle.
Jungkook: Je n'ai pas envie de te sauter si c'est ce que tu attends.
  Elle fronce les sourcils mais n'abandonne pas et pose sa main manucurée sur ma cuisse.
Leena: Pourquoi? Je ne suis pas jolie?
  Elle me demande cela d'une voix tout à fait innocente mais un peu trop suraiguë a mon goût pour être naturelle.
Jungkook: Tu n'es pas brune aux cheveux bouclés, le teint matte avec les yeux bleus. Tu n'as pas l'air de t'intéresser à la littérature et tu ne portes pas de pull qui fait dix fois ta taille, alors non merci. Ferme la porte en partant.
   Ses yeux s'agrandissent et je vois bien qu'elle ne comprend pas trop ce que je suis en train de lui raconter. Leena est une asiatique avec les cheveux qui lui tombent sur les hanches et le teint très pâle.
Leena: Whaou. Vachement précis. Et tu as une fille en tête qui répond à ton fantasme?
  Elle rit, d'un rire qui me paraît sincère mais je ne la connais pas assez pour être aussi sûr.
Jungkook: Oui.

Leena: Qu'est-ce que tu attends pour aller la voir? Je ne pense pas que tu es le genre de gars timide qui a peur des filles et je ne pense pas que les filles te fuient.
   Je rêve ou je suis réellement en train de discuter à moitié à poil avec une inconnue? Bon, je dois l'avouer que parler un peu depuis une semaine ne me dérange pas surtout avec quelqu'un qui ne connaît rien du Jungkook totalement con.
Jungkook: Elle ne veut pas de moi, du moins elle ne veut plus.

Leena: Aïe. Histoire terminée?
Je hoche la tête pour approuver. Ça me fait mal de l'entendre mais c'est la vérité, malheureusement.

    Elle tapote ma cuisse et se lève du lit pour se rapprocher de la porte.
Leena: Ne bouge pas, je reviens.

    Cinq minutes après, elle revient les mains chargées de deux boîtes de pizzas ainsi que deux gobelets rouges et s'assoit sur le matelas avec moi. Elle me tend un verre.
Jungkook: Tu n'as pas mis de saloperies dedans?
 
Leena: Si, comme ça on va coucher ensemble après. Je plaisante ne tire pas cette tête là!
   Elle rit à nouveau et je commence à apprécier cette fille que je ne connais que depuis quelques minutes bien qu'elle ait un sens de l'humour particulier.
Jungkook: Ce n'était pas marrant.
   Elle lève les yeux au ciel et se sert une part de pizza qui était déjà prédécoupées.
Leena: Ça ne te dérange pas que je reste? Dans touts les cas je ne bougerais pas.
 
Jungkook: Alors pourquoi me le demander?
   Elle hausse les sourcils et enfourne la moitié de sa pizza dans sa bouche. Moi qui pensait qu'il n'y avait que Malak pour faire ça.
Leena: Arrête de me fixer quand je mange sinon je te crache dessus.

Jungkook: T'es raffinée comme fille.
   Elle me tire la langue et se sert une autre part puis m'en propose une que je refuse.

   Nous restons dans le silence une dizaine de minutes puis elle prend la parole.
Leena: Tu n'es pas très bavard. Laisse moi réfléchir, tu es celui de la bande qui est beau gosse, mystérieux, que toutes les filles veulent mais qui n'a des yeux que pour sa princesse, c'est ça? En bref, t'es le gars idéal quoi.
   Pour la première fois, je suis surpris que quelqu'un me voit comme ça. Je ne pense pas que sa description soit exacte mais ça change de l'image de connard que toute cette université a de moi.
Jungkook: Je ne suis pas le gars idéal.
   Elle arque un sourcil et je souffle lorsque je comprends qu'elle attend quelques précisions.
Jungkook: Je suis plutôt le gars qui avait la fille qu'il aimait près de lui mais qui a menti volontairement pour la faire souffrir autant que lui a souffert quand elle a refusé de le croire une première fois.
   Je ne pense pas qu'elle s'attendait à ce style de réponse car je vois bien à son expression qu'elle ne sait pas vraiment quoi rétorquer.
Jungkook: Et toi, tu es quelle genre de fille? Celle qui monte dans la chambre d'un parfait inconnu? Tu sais que quelques mois plutôt je n'aurais pas eu la même réaction.
   Pendant un instant j'ai l'impression de voir Malak lorsque Leena pince sa lèvre et regarde mes tatouages avec curiosité, à quoi pense-t-elle?
Leena: Disons que je suis une fille qui vient de voir son copain, enfin son ex à présent, embrasser une autre alors qu'il était parfaitement sobre. Étant totalement stupide, je n'ai pas trouvé mieux que de vouloir me venger en me tapant quelqu'un d'autre alors que je sais pertinemment qu'il n'en aura rien à faire...
  Bizarrement, je me sens mal pour cette jeune fille que je ne connais que depuis une heure. Apparemment il existe un autre connard dans cette maison si on exclut Namjoon, Taehyung, Jin et moi.
Jungkook: Je suis pas trop sûr de pouvoir te consoler ou une autre merde dans le genre.
  Elle sourit tout en secouant la tête de gauche à droite.
Leena: Je ne veux pas être consoler! Mais dis moi plutôt pourquoi tu as autant de tatouages?
   Elle me reluque de bas en haut et retrousse même mon jogging probablement pour vérifier si j'en possède aussi sur les jambes.
Jungkook: Pourquoi tu n'as aucun tatouages?
J'ai l'impression d'avoir déjà eu cette conversation.

🧐

Hey hey,

J'aime. Je pense que certaines n'aimeront pas Leena et c'est tout à fait normal😏.

Bref je ne sais pas trop quoi vous dire en ce moment mais je vous remercie beaucoup de commenter ça me donne vraiment envie d'écrire!

Pas de correction sorry baes ❤️

Smack on you 🎀

Sexual tension dernier volumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant