You were here (Malak)

3.9K 203 83
                                    

Depuis une semaine, les seules changements dont j'ai pu assister sont les rayons du soleil et de la lune qui alternent à travers les rideaux de la chambre de Hoseok.

  Le corps enfouie sous la couette, je n'arrive pas à m'endormir à cause de mes cauchemars qui refont surface bien que je sois morte de fatigue, alors j'observe mon téléphone posé sur la commode en face de moi. J'ai préféré l'éteindre pour ne pas être tenté d'appeler Jungkook. Est-ce qu'il a essayé de m'appeler de son côté? Je ne pense pas et j'ai trop peur de le vérifier.

Hoseok: Malak?
  Hoseok apparaît dans l'embrasure de la porte, m'offrant son plus beau sourire.
Hoseok: Je vais en cours, tu es sûre de ne pas vouloir y aller?
Je m'assois et m'adosse à la tête de lit pour le voir correctement. Il porte une veste en cuir noir au-dessus dun pull bleu avec un col roulé et un pantalon noir ample. Ça lui va bien.
Malak: Je n'ai pas envie de sortir.
Toujours avec le sourire, il pose son sac à dos au sol et s'approche du lit puis vient s'assoir sur le matelas.
Hoseok: Demain, après demain et dans une semaine tu n'auras toujours pas envie de quitter cette pièce. Le mieux à faire est de surmonter tout ça et sortir un peu, ma petite Malak. Monsieur Kyoto s'inquiète, il m'a demandé s'il t'était arrivé quelque chose.

Malak: Tu ne lui a rien dit?
  Il hoche la tête pour approuver et lui lâche un petit « merci beaucoup ». Je le remercie de ne rien dire mais je le remercie surtout d'être là pour moi.

   Je regarde par la fenêtre et aucun de nous deux ne parle. Je sais qu'il a raison. Peu importe quand, je vais devoir retourné en cours. Mais j'ai peur de tomber sur Jungkook ou sur Suhan, ou bien sur leur bande tout entière. Comment je vais faire si je suis confrontée à l'un d'eux?
Malak: Je peux peut-être y réfléchir?

Hoseok: Malak. Tu ne pourras pas les fuir éternellement.
Il a raison, il a toujours raison. Il m'avait prévenu de me méfier de Jungkook alors il a probablement raison sur ce point aussi.

   Comment ce serait passée cette année sans lui? Serais-je devenue une autre personne? Ai-je changé? Je ne peux clairement pas répondre à ces questions mais s'il y'a bien une chose dont je suis certaine, c'est que si je pouvais retourner en arrière... je referais les mêmes choix. Jungkook m'a apporté plus que n'importe qui en 19 ans. Il m'a fait découvrir une facette de moi que je refusais de voir, et je l'aime pour tout ça.

   Je tente de réprimer quelques sanglots mais Hoseok le remarque et me prends immédiatement dans ses bras.
Hoseok: Ça va aller. Le temps arrange toujours les choses.
   J'entoure sa taille de mes bras et j'aimerais sentir le corps de l'homme que j'aime mais ça, ce n'est pas possible. Hoseok est légèrement plus musclé que Jungkook. Je ne ressens pas ce comfort familier mais je préfère cela que le vide près de moi.
Malak: Est-ce que ça va prendre du temps?
  
Hoseok: Je pense, oui.
   Il me tapote le dos et desserre son étreinte pour prendre mon visage en coupe.
Hoseok: Mais je suis ton meilleur ami alors je serais là pour toi.
  Il me sourit, relevant ses pommettes ce qui m'oblige à faire de même. Je crois que son visage pourrait être le remède de touts les maux de la terre en tout cas ça marche dans mon cas.
Hoseok: Ce soir je t'emmène manger dehors et ne refuse pas.

   Hoseok me dépose devant mon cours d'histoire et me rappelle l'heure et le restaurant où nous nous retrouvons après les cours.
Hoseok: Ça va bien se passer, bonne journée, Malak.
   Il tourne les talons après un dernier sourire et je me sens déjà moins confiante.

    Les deux premiers cours n'ont pas eu l'effet voulu. Je n'ai pas du tout accroché au cours. Je me demandais où pouvais être Jungkook, ce qu'il pouvait bien faire. Où a-t-il dormi cette semaine? A la fraternité? Est-ce qu'il est aussi déchiré que je le suis? Pense-t-il à moi autant que je pense à lui? J'en ai absolument aucune idée. Je suis totalement perdue.

   Je sors de la salle de littérature et société et remarque que mon sac est ouvert lorsque j'aperçois un de mes cahiers au sol.
?: J'ai tenté de vous le rattraper mais je n'ai apparemment pas eu le bon timing!
   J'écarquille les yeux comme des soucoupes. J'ai bien entendu?

   Je ramasse mon cahier puis me relève et tombe nez à nez avec de grands yeux verts et des cheveux bruns bouclés.
Malak: V-vous venez de parler anglais?! Enfin dans un anglais parfait?!
   Cet étranger rigole tout en se passant une main dans ses cheveux, dévoilant ainsi deux fossettes. Un geste un peu trop familier à mon goût.
?: Avez vous l'accent de New York?

Malak: Non, je viens de Washington.
Il lâche un « Oh! » et glisse ensuite ses mains dans ses poches.
?: Je viens de Boston, ah et je m'appelle Wesley mais appelez moi West.
Je ris mais m'arrête quand je me rend compte qu'il ne plaisante pas.
Malak: West comme l'Ouest?

Wesley: Oui, c'est le surnom que mes amis ont eu la brillante idée de me donner.
Il se passe une main derrière la tête et masse sa nuque tout en faisant ressortir ces fossettes. J'ai l'impression de ne voir que ça sur son visage ce qui est amusant.
Malak: D'accord.
Nous restons planté au milieu du couloir pendant un court instant mais qui suffit pour me mettre mal à l'aise. Cette situation est beaucoup trop similaire à un drama, il est peut-être préférable de fuir.
Wesley: Vous êtes-

Malak: Je vais-
Nous rions à l'unisson visiblement gênés et je veux vraiment partir parce que je n'ai pas le morale de me créer de nouvelles amitiés.
Wesley: Vas y, je vous laisse parler.

Malak: J'allais simplement dire que j'allais être en retard au prochain cours, mais je vous écoute.

Wesley: Rien d'important, je suis ravie d'avoir fais votre connaissance, j'espère qu'on se rencontrera à nouveau!
Il me tend la main et j'ai presque un mouvement de recul lorsque j'aperçois un tatouage sur le dos de sa main. Je crois que ça va être ma nouvelle phobie. Je serre finalement sa main et lui sourit avant de tourner les talons. Je m'éloigne et au bout deux quelques secondes, je me retourne pour voir s'il est encore là mais regrette immédiatement lorsque je vois qu'il me fixe et me fais signe de la main quand il me prend en flagrant délit. Super.

🧡

Hey mes beautés,

Vous allez bien?
Je sais, je sais, je suis une pute de faire apparaître Wesley et Leena mais vous me connaissez, j'aime vous faire du mal.
En tout cas, la suite de Sexual tension est déjà très précise dans ma tête alors j'espère qu'elle va vous plaire ❤️

Smack on you 🎀

Sexual tension dernier volumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant