Fuck luv (Jungkook)

4.5K 235 94
                                    

Jungkook: Putain de merde!
Je tape contre le volant autant de fois qu'il faut pour faire passer cette rage qui inonde tout mon corps. Pourquoi les choses se passent t-elles comme ça?
Suhan: Gare toi sur le côté, je vais prendre le volant.
Je ne l'écoute pas et continue de doubler les voitures. Si j'étais seul, je me serais probablement foutu en l'air.
Suhan: Jungkook, arrête toi.
Comment peut-on détester quelqu'un autant qu'on l'a aimé? Suis-je un être aussi pourri de l'intérieur pour qu'elle m'ait rejeté comme elle l'a fait? Je la déteste de me faire ressentir ce que je ressens à l'heure actuelle. Mais le problème c'est que je suis déchiré sans cette fille. Bordel, pourquoi suis-je tomber amoureux?
Suhan: Jungkook!
Je reviens à la réalité et fais ce que Suhan me dit. Nous finissons sur le côté de la route et je reste figé sur place.
Suhan: Jungkook... pourquoi lui avoir menti?
  Je ne bouge pas. J'aimerais être seul. C'était bien avant. Je baisais toutes les filles que je rencontrais, je buvais, je fumais, je me battais, j'aimais ça mais surtout je ne connaissais Malak.
Jungkook: Prends la voiture je vais rentrer à pieds.
Je détache ma ceinture et sors de l'habitacle. J'entends Suhan qui fait de même mais la seule chose dont je me préoccupe est le flocon qui atterrit sur mon front.
Suhan: Jungkook...
Elle vient se placer face à moi et je me demande si mon visage reflète l'état de mon cœur mais je cesse d'y réfléchir lorsque Suhan me prends dans ses bras alors que mes genoux touchent le sol gelé et rugueux. Pourquoi me prend-elle dans ses bras? Je pleure?
Suhan: Je suis là.
  Je ressens une sensation familière de mon enfance. Ce mois de décembre où Suhan m'a pris dans ses bras alors que je venais de casser la gueule à Hoseok pour avoir foutu ma famille en l'air. Cette fois-ci je ne sais pas vraiment qui a foutu la vie en l'air de qui.


J'ai passé une semaine à ne rien faire. Non, en fait j'ai passé une semaine à dégueuler et à dormir. Je crois avoir manger deux trois fois mais je ne m'en souviens plus. Namjoon est entré dans ma chambre de fraternité plusieurs fois, il me marmonnait des choses que je n'écoutais pas mais il n'insistait jamais longtemps.
Namjoon: Mec, va falloir sortir de ta piaule.
Je l'ignore et normalement il part au bout de quelques secondes. C'est ce qu'il fait mais laisse la porte ouverte de tel façon que je peux l'entendre piailler avec Danielle.
Namjoon: Il va finir par crever s'il ne sort pas. Il faut au moins qu'il prenne une douche.

Danielle: Laisse faire j'ai le remède.
C'est ce que je crois avoir entendu. J'ai vu juste car Danielle débarque dans ma chambre une bouteille en verre dans une main et un joint ainsi qu'un briquet dans l'autre.
Danielle: Ça pue ici, il va falloir que tu te bouge un peu.
Elle ouvre la boisson alcoolisée avec un décapsuleur et me tend la bouteille que je ne refuse pas. Il est vrai que j'ai soif.
Danielle: On le fume à deux? Je l'ai tellement bien roulé!
Elle allume le joint et tire quelques lattes puis me le tend lui aussi. J'accepte.
Danielle: Je savais que c'était la solution.
Elle ne peut pas se la fermer?
Jungkook: La solution? La solution serait...
La solution serait de revenir en arrière de plusieurs mois.
Danielle: Oui?
J'ai déjà eu ma dose de Danielle pour aujourd'hui, à présent je veux juste qu'elle se tire.
Jungkook: Laisse tomber, dégage.
Elle fronce les sourcils et je n'ai pas la force de la virer d'un coup de pied au cul alors je la laisse inonder la pièce de son parfum beaucoup trop fort.
Danielle: D'ailleurs tu ne m'as pas dit pourquoi tu es revenu?
  Je préfère jouait la carte du silence total à la place de lui répondre. Je suis revenu. C'est tout. J'en mets ma main à couper qu'elle sait très bien la raison de ma présence ici ou du moins elle en a une idée.
Jungkook: Tire toi de ma chambre.
  
Danielle: Toujours aussi con.
   Elle roule des yeux et se lève de mon lit où elle s'était installée et quitte la pièce. Je finis le joint qu'elle m'a laissé malgré mon comportement envers elle et descends d'une traite la fin de ma bière.

Cette merde ma donné mal à la tête mais j'aimerais fumer une seconde fois car ça me permet d'oublier Malak, en tout cas ça me fait moins souffrir car je ne sens plus mon corps. J'aimerais l'appeler et lui dire que c'est faux mais c'est trop tard car elle ne me fait et ne me fera jamais confiance malgré les efforts que j'ai fait pour elle. Je me suis attaché à cette fille plus qu'à ma propre âme, je l'aime plus que tout dans ce putain de monde et pendant un moment je pensais que notre relation devenait réelle, je me sentais prêt à être aimé mais j'avais tord. Tout ce bordel n'était que temporaire. Les sentiments ne sont que des états provisoires. Ils ne restent pas éternellement. L'amour est un sentiment.

    Assis sur le bord de la fenêtre je tend le bras jusque ma poche de Jogging et attrape mon téléphone portable. Je veux tenter une dernière fois.
Le numéro que vous avez tenté de joindre est indisponible pour le moment, merci de réessayer ultérieurement.

   Elle ne veut plus me répondre? Elle a donc décidé de ne plus me parler? Réellement? Je lance de toutes mes forces mon cellulaire à travers la pièce et il termine sur la porte qui s'ouvre au même moment.
Danielle: Olé, un peu plus et tu aurais pu me tuer! Tu veux de la pizza?
   Je cherche du regard un objet facile à éjecter de la chambre et saisis la table chevet qui valse dans la minute suivante.
Danielle: Calme toi putain!
 
Jungkook: Je t'ai demander de quitter cette putain de chambre!
 
Danielle: Tu crois que tu peux te permettre de débarquer ici et de faire la loi?!
   Je m'approche d'elle d'un pas décidé et lui attrape le poignet pour la virer une bonne fois pour toute.
Danielle: Lâche moi sale con!
  Namjoon arrive en courant et me pousse sur le côté pour que je lâche Danielle ce que je fais sans problème. Je n'allais pas la frapper.
Namjoon: Mais qu'est-ce qui te prends mec?
  Je les regarde un instant et réalise que je suis en train de peter un plomb. Danielle me dévisage.
Danielle: Va te faire foutre.
   Elle tourne les talons et retourne au rez-de-chaussée laissant le bruit de ses escarpins derrière elle.

  Je m'assois sur le bord de mon lit et Namjoon entre d'un pas hésitant et s'installe sur le fauteuil face à moi.
Namjoon: Tu n'es plus avec ta petite princesse?
  L'entendre l'appeler comme ça me fout la haine deux fois plus. J'en ai rien à foutre de ce type alors qu'il ne tente pas de jouer le bon pote avec moi.
Jungkook: Arrête de faire le gars qui s'intéresse à ma vie, s'il te plaît.
  
Namjoon: C'est vrai que je ne suis pas ton super pote, mais tu te trompe. Je m'intéresse un minimum à un gars avec qui je partage une maison depuis 3 ans.
   Je le regarde quelques secondes et j'ai comme l'impression de lire de la sincérité dans ses yeux mais après tout, est-ce que j'en ai à secouer quelque chose?
Jungkook: C'est terminé. Elle m'a quitté.
   Namjoon se tend sur le fauteuil dans lequel il est assis soit parce qu'il trouve ça étrange comme aveux, soit à cause de la manière dont j'ai craché ces quelques mots.
Namjoon: Pas cool, je te l'accorde. Elle te l'a dit mots pour mots?
  Il me prends pour un con? Je hausse un sourcil et me frotte les tempes pour dissimuler mon mal de crâne après avoir inhalé un joint chargé de Shit.
Namjoon: Essaie de voir le bon côté des choses, tu es à nouveau célibataire. Malgré ton départ de cette fraternité, les fêtes sont toujours à l'honneur!
   Le bon côté des choses? Je n'en vois pas. Je ne veux pas de fêtes, je ne veux pas de filles qui sont prêtes à se faire sauter par n'importe qui. Je ne veux qu'une seule personne.
Namjoon: Aller, va prendre une douche, la soirée commence dans une heure. Il y'aura un tas d'étudiantes de première année et Jimin a fait le plein d'alcool! Tout va redevenir comme avant, Kook.

                         🌼

  « Il avait tout fait pour qu'elle soit fière de lui, mais parfois tout n'est pas suffisant »

Smack on you 🎀

Sexual tension dernier volumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant